Chapitre 68

2K 193 89
                                    

Après la consultation, je l'ai accompagné à la pharmacie qui est au bout de la rue. Il est en train de dormir dans la voiture donc je suis moi même partit acheter des médicaments.

Moi - Shayne ?

Shayne - Quoi encore !?!

Moi - C'est vrai t'as dis à Liam que j'étais ta gadji ??

Shayne - Depuis quand j'dis des trucs pareil moi ?

Moi - Chez pas. Il m'a dit ça.

Shayne - J'ai jamais dis ça c'est un fou lui !

Moi - Ah ok.

Shayne - Et toi t'y a cru ?

Moi - Un peu.

Shayne - T'es naïve.

Moi - Bah chez pas. Inconsciemment j'y ai cru mais je me disais aussi que c'était impossible..

Shayne - Bah c'est impossible. Tu le sais.

Moi - Bah vu que je t'aime c'est sûr qu'à l'intérieur j'crois tout ce qu'on me dit. Tu le sais.

Shayne - Je le sais.

Moi - Voilà..

Shayne - Mais ne croit pas n'importe quoi non plus.. Tu vas te faire du mal toute seule.

Moi - Ouais j'sais.

••••

Je suis avec Shayne dehors on vient de sortir du macdo, et genre on s'est disputé là-bas. A propos de nous. Parce que GEENRE je le saoule avec mes questions ! Et du coup moi j'commence à péter les plombs avec lui ! Parce que je sais pas quoi faire moi !

Moi - TU M'SAOULES ! TU M'SAOULES ET TU ME SAOULE OK ! J'EN AI MARRE DE TOI EST CE QU'UN JOUR TU VAS M'AIMER OU PAS !

Shayne - Mais ferme ta gueule wesh ! Pourquoi tu gueules comme ça dans la rue ! SUR QUI ?! J'vais te balayer tu vas nager dans le sang ! Ressaisis toi gamine !

Moi - J'MEN FOUS ! JE M'EN BAT LES COUILLES OK ?!

Shayne - Oh mais débranche toi wesh tu déconnes là sale décodeur que t'es. Vas-y avance avant que j'te crève les yeux !

Je me suis arrêtée marcher j'me suis assise par terre.

Moi - J'bouge pas tu vas faire quoi ?!

Shayne - J'vais te laisser gamberger comme une clocharde. Gamberge minote !

Je commence à pleurer.

Shayne - Mais elle est folle ou quoi elle ?! Vas-y lève toi là tu t'attire l'attention vers nous sale conne !

Moi - J'veux pas me lever..

Shayne - LÈVE TOI PUTAIN ! TEMA COMME TU FAIS HONTE LA CON DE T'ES MORTS ! Lèves toi ! Oh j'ai juré tu montes le démon ! *Il me prend par le bras* Le dé-mon cette meuf !

Il m'a tenu par le bras jusqu'à la voiture il m'a jeter dedans wesh.

Shayne - Met ta ceinture !

Moi - J'veux pas.

Shayne - Bah Nique ta mère et crève ! Tu vas la rejoindre ! Sauf si tu finis pas au même endroit qu'elle.

Moi - Ferme là Shayne c'est pas gentil...

Shayne - J'men bat les yeuc ! Tu m'petes les couilles avec tes crises d'hystérie !

Moi - C'EST PAS DES CRISES D'HYSTÉRIE !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant