Chapitre 8

3.7K 289 80
                                    

Quand je suis sortie je suis directement aller voir Shayne. Je lui ai dit ce que je voulais il m'a dit qu'il va enquêter pour moi et puis voilà. J'aurais bientôt la réponse à ma question ...

•••

Aujourd'hui, Shayne a mes réponses, je suis trop contente ! Du coup je vais le voir pour qu'il me le dise.

Shayne - Moi j'savais déjà à peu près pourquoi il est aller en prison, mais j'étais pas sûr..

Moi - Pourquoi tu me la pas dit !!

Shayne - Parceque j'étais pas sur wesh !

Moi - Bref dit dit dit.

Shayne - Enfaite bah il a tiré sur son beau père.

Moi - Han !

Shayne - Il l'a tué.

Moi - Han !

Shayne - Parceque il frappait sa mère, genre c'était pendant une bagarre de ses parents et genre il lui a tiré dessus.

Moi - Mais c'est pour défendre sa mère

Shayne - Sûrement.

Moi - Anh..

Quand je vous disais que Neyman avait des mauvaises fréquentations qui peuvent lui fournir ce qu'il veut quand il veut.. Il est un peu influençable quand même.

Shayne - J'aime bien ça. Mais.. Si j'aurais accepter de faire équipe avec lui j'pense qu'il serait pas en prison.

Moi - Il t'avait demandé?

Shayne - Ouais, il voulait que je tue son beau père la, mais moi je connaissais pas les raisons, j'vais pas tuer si on me dit de tuer moi il me faut des raisons, des preuves, une confiance et puis la sûreté. Lui il avait pas l'air très sur et tout. J'voulais pas qu'il regrette et qu'il me fasse regretter. Même si tout ce que je fais je regrette pas.

Moi - Annh..

Shayne - Mais au moins il l'a tuer et il l'a assumé hein.

Moi - Ouais.. Il a dit qu'il se fait juger dans pas longtemps.. Tu penses que quand il va sortir bah il aura du taff ou pas?

Shayne - Je sais pas. Bah il taff dans l'entreprise de son oncle, si son oncle c'est un imbécile il va le virer ou sinon bah si il réfléchit il le virera pas.

Moi - Si il réfléchit genre?

Shayne - Tu comprends rien toi quand je parle c'est pas possible.. Quand il réfléchit bah faut être logique Neyman il est pas nul c'est pas un bon à rien son domaine c'est dans les plans de dessins donc il aide beaucoup son oncle est ce que tu comprend ?

Moi - Oui mddrr

Shayne - Enfin.

Moi - J'aime trop ta veste ! C'est un kaouet

Shayne - Chpas..

Brian - SHAAAAAAAYYYYNNNNEEEE !!!

Shayne - Ah pas lui.. Quoi ?

Moi - Waaahhh vous êtes habillée pareille !!

Shayne - Il a paq de personnalité c'est pour ça.

Brian - Pourquoi tu mens! Bref, Shayne tu peux m'accompagner à l'école s'il te plaiiiit ??

Shayne - Prend le bus

Brian - Depuis taleur j'attend le 27 il vient pas !

Shayne - Non c'est bon viens

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant