Je prend mon téléphone pour l'appeler et j'ai sentis un truc me taper fort MAIS FOOORT derrière la tête j'suis tombé parterre en deux secondes..!
Je me suis retourné, y'avait genre 4 gars, cagoulé en plus ! Ils m'ont prit en mode saucisse et ils m'ont jeté dans un camion. Ou ils m'ont enlevé mon téléphone ils l'ont tout démonté, et en plus ils l'ont jeter loin! Me suis TUÉ les fesses en plus.
En plus le camion roule hyper vite et maladroitement ! Donc à un moment le moteur s'arrête, quelques minutes après, la portière s'ouvre on m'a prit a deux par les deux bras mes pieds ils touchent même pas le sol !
J'arrive dans une salle, ou il y'a une chaise au milieu, c'est tout sombre, c'est un peu comme les salles de torture de Shayne. Je regarde à droite a gauche, y'a pleins d'outils chelou..
C'est là que j'ai compris, que j'allais me faire mais tabasser !
Y'a encore deux gars devant moi, ils enlèvent leurs cagoule, le premier c'est l'autre la le copain de Sanaa même il me draguait même son prénom c'était Riad, et le deuxième.. C'est Neyman !
Moi che comprend pas pourquoi je suis ici ! Si ils veulent torturer quelqu'un torturez Shayne wesh ! Moi je fais rien hein !!
Sans dire un mot, ils ont commencer à me frapper ! Avec pratiquement tous les outils qu'il y avait sur la table ! Mes mains ils étaient attaché sur la chaise je pouvais même pas les bouger.
Mais la je pleure pas, ils me frappent mais je pleure pas. Quand j'étais gamine, mon père adoptif tout le temps il me tapait ! Parceque j'avais des mauvaises notes a l'école, parceque je me battait tout le temps pour rien, que j'étais insolente avec tout le monde. Ça c'était en fin de primaire et au collège jusqu'à le lycée j'ai changé.
Donc la ce qu'ils me font sa me fait presque rien. Même si sa fait un peu mal.
Puis c'est pas comme si je craignais le sang, j'en vois tous les jour en grande quantité et tous les mois hein...
Après vu qu'ils se sont fatigué à me frapper la, ils sont sortit. Aïe sa fait mal quand même hein..
Même pas deux minutes après ils sont rerentré ! Ils avaient une clef a molette ! Fin' chez pas si c'était ca mais sa y ressemblait fortement. Me suis dit mais ils m'font quoi eux ???
Ils s'avancent vers moi, ils prennent les doigts ils m'ont dit que genre si je répond pas aux questions, ils vont me déboiter les doigts.. Moi j'ai pas envie de finir sans doigt enfaite !
Neyman - Alors, première question, quels sont les plans de Shayne pour arriver à Jarell ?
Moi - Ben y'a pas de plans il fait tout a la dernière minute si tu veux. J'peux pas t'en dire plus.
Riad - C'est une mytho !
Moi - Euh ça va toi ? On s'connaît même pas déjà tu me dis je mens ?
Il m'a fait son truc de clé a molette sur mon doigt ! OH MON DIEU !! COMMENT ÇA FAIT MAAAAL !! Ouais la j'ai pleuré c'était impossible de ne pas pleurer face à la douleur de mon doigt ! Sa y est j'vais plus avoir de doigt.. Mama... Aide moi..
Mon doigt il s'est tordu parceque enfaite il a appuyer sur l'os ! C'est grave craignant.. En plus on entend le "crack" la ..
Ils m'ont poser la même question une seconde fois moi j'sais pas comment il s'y prend Shayne ! J'suis pas dans sa tête moi !
Neyman - Euh si tu taff avec lui c'est sur que tu sais ses plans hein arrête de nous mytho !
Moi - Mais wesh j'vous mytho pas ! J'suis pas la quand il fait ses plans moi ! Puis pourquoi vous voulez savoir ses plans ? Ça vous amènerait à quoi ?
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.