Chapitre 60

2.2K 192 144
                                    

Il claque la porte, je reste devant la porte, choqué je m'attendais pas à ça. C'est dur de traîner avec Shayne il pète les plombs pour rien wesh ! Je m'excuse et lui il m'fait des trucs comme ça je comprend pas ce mec.

J'arrive chez moi, je me jette sur le canapé. Je réfléchis.

Enfaite, c'est moi qui fait tout de travers je pense. Même quand j'essaie de faire les choses bien. Ça dérape toujours. Rien de ce que je fais est correct parce que ma vie n'est pas correcte. Rien ne va dans ma vie.

Actuellement je me sens encore plus seule que je le suis. Je suis seule et incomprise. Personne n'essaie de comprendre ce que je ressens tout le monde s'amuse de moi ou me font sentir que je suis inutile dans leurs vie. Ça commence à me peser. Et ça devient lassant de jour en jour.

A chaque fois que j'ai envie de changer j'y arrive pas parce que je peux pas changer.

Même si j'essaie, il y aura toujours quelque chose qui va faire que je vais replonger dans le mauvais.

Enfin bref. Je prend mon téléphone. Je vois que j'ai un message de Travis. Du coup je l'appelle.

Moi - Si t'as de quoi boire je viens.

Travis - C'est a dire ?

Moi - Des boissons qui pourront me faire partir loin.

Travis - Je t'attend.

Moi - J'arrive.

Je raccroche. Je met mes chaussures je prend mon sac, mes cigarettes et mon briquet, puis j'y vais. Il m'a envoyer son adresse par message.

J'arrive devant, je souffle ensuite je descend de la voiture et me dirige jusqu'à la porte où je sonne.

Il habite dans une très belle maison en tout cas. Je suis impressionnée.

Il vient m'ouvrir, donc on s'installe sur le canapé, on parle beaucoup et tout moi je sais pas combien de cette j'ai pris mais j'en ai pris une tonne.

Moi - Est ce que.. T'es célibataire?

Travis - Ouais

Moi - Cool moi aussi. Enfaite, moi j'ai jamais la chance en amour... Je finis toujours désespérée comme ça. C'est la première fois que je bois à cause d'une déprime. Je deprime pas seulement pour ça !! Je me sens seule... Vraiiment seule...

Je suis pas une alcoolique ! Mais il m'arrive de boire tout les jours un verre ou deux juste pour penser à autre chose et pouvoir me détendre..

Travis - Je vois..

Après je sais plus trop de quoi on a parler et je me suis endormie encore sur le canapé...

••••

Moi - Non, je suis pas une alcoolique, je bois avec modération..

Travis - T'appelles ça modération ??

Moi - Bon écoute. Si je bois pas, je fume beaucoup et si je fume pas, c'est pas sexy ce que je vais te dire. Mais je couche. J'ai personne avec qui coucher du coup je fume et je bois.

Travis - Tant que tu l'assumes mddr

Moi - Je l'assume pas tout le temps. C'est la première fois que je le dis haut et fort...

Travis - Au calme.

Moi - J'ai changé par rapport à avant...

Travis - Ouais de ouf, ça me choque. En étant gamin, j'aurais jamais pensé que tu deviendrais comme ça mddr t'étais vraiment pas comme ça.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant