Chapitre 25

2.7K 237 75
                                    

En tout cas les gars avec qui il s'est battu la, je les sent pas du tout, j'suis sur qu'ils font partit d'un gang de tueur ! Et après ils voudront la mort de Shayne... J'ai pas envie, il faut que j'essaie de stopper cette grosse embrouille qui sort de nul part.. Ça va être dur mais j'vais protéger Shayne. Du moins essayer...

Bon j'ai pas de téléphone, mais j'ai bloqué mon téléphone comme ça la personne qui l'as ne pourra rien faire. En plus c'est le dernier Samsung qui est sortit je l'ai payé cher merde ! Avec une jolie coque et tout ! Et la j'me retrouve sans rien !

J'suis dégoûté quand même. Et puis déçue un peu de Shayne.. Parce que, j'aurais aimé qu'il me remercie pour ce que j'ai fais pour lui, d'ailleurs je fais beaucoup pour lui, et j'ai l'impression qu'il s'en rends pas vraiment compte..

Bref, après avoir manger je suis partie dormir.

Le lendemain, je me réveille à 10h, je me prépare et puis je vais travailler. Après le travail j'ai décidé d'aller m'acheter un autre téléphone avec l'argent que Shayne m'a donner. Je vais prendre l'IPhone 7 ! J'ai assez donc j'en profite !

Donc après le travail je suis retourné chez moi, et je me suis rendu compte que vu que je l'achète sur le site ben il faut sûrement payer par carte bleue...

Et ça sonne à la porte, je vais ouvrir et je vois Shayne. Je lui dis d'entrer, il enlève sa casquette. Vu que j'avais pas quitter la page il a vu que j'regardais l'IPhone.

Shayne - Tu va l'acheter?

Moi - Nan fin' j'ai pas assez, sinon je l'aurais acheter..

Shayne - Ok.

Ok.. Il était bizarre un peu hein.

Il remet sa casquette et il s'en va. J'ai capté je crois et vous mddrrr ?

Je sais pas si il compte vraiment me l'acheter ou pas mddr j'espère quand même !

Je suis en train de regardé la télé sur YouTube je regarde Jamie and Nikki quand sa tape à la porte, il est 22h ! Je vais ouvrir et je vois Tania et Sanaa. Elles sont amochées de foouu !

Moi - MDDDDDRRRR

Tania - T'ES SÉRIEUSE TU RIGOLES !?

Elles ont poussé la porte et elles sont rentrés TRANQUILLE !

Sanaa - IL EST SÉRIEUX TON SHAYNE LA ?!

Moi - Ah c'est lui qui vous a fait ça mddddrr?

Sanaa - NAN ! MAIS LES GENS QUI NOUS ONT FAIT ÇA, DISENT QUE C'EST SHAYNE QUI LES A PAYER !

Moi - Pour quel raison il aurait fait ça ?

Sanaa - CHEZ PAS MOI IL EST FOU CE GARS !

Tania - J'COMPREND MÊME PAS POURQUOI TU LE FRÉQUENTE !

Moi - Parce que je l'aime bien, mais pourquoi vous venez me dire ça vous ? J'men fous que vous vous êtes fait tapé !

Sanaa - Attend elle est sérieuse elle ?! Shayne il ta manipulé ! Tu verras quand on dira a la police que ta tuer Riad ! 3 coups d'feux en plus !

Issshh nan ça ça ma refroidit de ouf ! Déjà comment elles le savent ?! J'suis sur que Neyman il a fait une pirouette encore ! Il me saoule a toujours merder ! J'suis sur qu'il fait exprès !

Tania - Alors on va faire un deal toutes les trois.

Sanaa - On a su et on vu que Shayne avait un frères, et qu'ils se ressemblaient énormément, il s'appelle comment déjà... Chad voilà ! Chez lui, il a un carnet, ou y'a écrit pleiiins de trucs sur Shayne et leurs petit frères et aussi sur leurs passé. On le veut. Et comme ça on affiche Shayne.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant