Alors je me suis préparer et j'attend Shayne pour qu'il m'accompagne. J'espère que j'ai vraiment rien de casser parce que sinon c'est trop galère..
En plus aujourd'hui à la base je devais aller faire du shopping avec Tania et voilà le résultat !
Bon du coup, j'ai rien de casser alors c'était plus de peur que de mal...
Bref, j'ai appeler Jarell pour savoir comment allait Omar. Il m'a dit qu'il allait bien et tout, rassuré.. Mais je sais pas là j'ai un mauvais pressentiment par rapport à tout ça.
Mais peut être que je rêve. Parce que moi...
Bref, là je suis avec Shayne, on est posé mais on fait rien là. Il est en train de regarder le vide et pis moi même moi je sais pas trop je fais quoi là mddddrr
Moi - Tu penses à quoi enfaite ?
Shayne - Quoi ?
Moi - Tu penses à quoi ?
Shayne - À comment je vais niquer les gens qui t'ont touché. J'hésite là.
Moi - Vas-y laisse tombé, ça va faire des histoires encore.
Shayne - Mais toi t'as pas compris qu' à partir du moment où tu rentres dedans t'as beau avoir 30 goss t'en sortira pas, parce que t'es ancré dedans.
Moi - Même si je demande la paix ?
Shayne - Même wesh, tu crois vraiment connaître tout t'es ennemis ? Même ceux que tu penses le moins peuvent être t'es ennemis. Même ton voisin peut l'être.
Moi - Mais moi je suis une fille.
Shayne - Ouais bah tu l'est peut être mais égalité des sexes tu connais ? Donc tu fais parti du même bateau que les hommes.
Moi - Mdddrr vas-y..
Shayne - Donc voilà quoi. Je sais plus de quoi on parlait.
Moi - Des gars qui m'ont frappé.
Shayne - Ouais, bah je suis en train de réfléchir à la sanction. Mais je sais plus quoi faire de terrible..
Moi - Pourquoi ?
Shayne - Parce que l'amour rend faible.
Moi - Mdddrr donc tu dis c'est a cause de moi ?
Shayne - Exactement. Si je t'aimais pas, j'aurais déjà fait du sal, mais là je chaume avec toi !
Moi - Mddddrrr tu fais rire.
Shayne - Tant mieux pour toi alors.
Je lui ai fais un câlin.
Moi - Je sais pas ce que tu pourrais faire moi.
Shayne - Ouais mais toi tu sers à rien.
Moi - T'es un bâtard. Je servirai a quelque chose en plus si tu voulais aller loin avec moi.
Il me regarde, je rigole, il m'a poussé.
Shayne - T'es crade, arrête.
Moi - Mais non c'est vrai mddr, toi tu dois revivre tout ça pour pouvoir être épanoui. Ça arrange les problèmes ça.
Shayne - N'importe quoi.
Moi - Mddddddr mais déjà je me demande comment tu fais pour ne pas être attiré sexuellement par moi. Aucun signe d'affection intime.
Shayne - J'en sais rien..
Moi - Si je te montre mon corps t'es pas excité ?!
Shayne - Je l'ai déjà vu ton corps donc non ça me ferais rien.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.