Chapitre 80

2.4K 180 235
                                    

Après tout ça, Shayne est rentré chez lui parce que l'odeur lui donnait envie de vomir aussi mdddrr du coup je suis resté avec Ruben jusqu'à que lui aussi s'en aille. Après Jarell aussi est venu voir Omar vite fait.

Moi - Shayne est passé taleur.

Jarell - Ouais j'sais ça sent son odeur mddr

Moi - Ouais mddr bah tu sais Omar il lui a vomit dessus !

Jarell - Mddddr ah le pauvre il a dut s'énerver.

Moi - Ouais de ouf mdddr

Jarell - Tu me laisserai le prendre quand il sera plus grand ?

Moi - Oui bien sûr.

Jarell - Nan mais j'veux dire c'est compliquer parce que j'vis pas ici moi.

Moi - Oui à Monaco.

Jarell - Ouais donc ce sera galère fait j'emménage ici et j'ai pas envie d'emmenager ici. Et toi t'as pas envie de venir à Monaco.

Moi - Pas pour l'instant.. Mais si j'en parle à Shayne bah si il me laisse partir ...

Jarell - Nan laisse tombé ce sera trop compliquée pour votre couple puis votre famille est ici.

Moi - Mais la tienne elle est là-bas.

Jarell - Oui mais c'est pas grave t'inquiète.

Moi - Tu veux vraiment pas vivre ici ?

Jarell - Bah c'est juste que j'ai trop de contact ici et je me sens pas libre mais traqué. J'ai trouvé ailleurs j'étais bien. Mais si j'dois revenir ici pour Omar j'le ferais. Tranquille.

Moi - Hm.. Nan mais je comprend ce que tu veux dire. C'est vrai que quand tu connais trop de gens bah tu te sens plus bien.

Jarell - Ouais voilà.

C'est vrai que c'est une bonne idée de tout quitter ici, et recommencer a zéro. Mais je me vois pas quitter Marseille pour aller à Monaco. Si je bouge je sors carrément de France et je vais ailleurs, genre dans les pays européens où ça parle français mddrr

••••

Ça fait déjà 6 mois que Omar et né, et presque 6 mois que je suis avec Shaaayne

Mon bébé grandis bien. Et mon couple se porte bien aussi.

Je suis juste trop heureuseeee.

Mdddr j'trouve ça chelou que Shayne ne veuille pas coucher avec moi ! Mais moi j'ai trop envie là ! Du coup je me suis donner une mission, j'essaie de l'exciter. Pour l'instant j'ai testé quoi ? Les bisous partout, collé serré + bisous, la manière de lui parler, je lui ai même fait un petit strip. Ça marche pas. Ça me fait chelou qu'on me repousse ça m'est pratiquement jamais arrivé autant de fois.

Aujourd'hui je suis allée faire les magasins toute seule, vu que Omar est avec Jarell chez lui jusqu'à demain, alors j'ai la maison pour moi toute seule !

J'me suis dit j'allais faire un truc de ouuuf.

Donc je disais, je suis rentré dans un magasin de lingerie, a la base cetait juste pour m'acheter des nouceaux sous vetemznts parce que avec la grossesse j'ai pas tout perdu, mais jessaie de perdre grace a Shayne et puis, je change constamment de taille de sous vetement !

Mais après j'me suis dit pourquoi pas investir plus pour lui ? Cadeau ! Cadeau gênant pour lui mdddr

Je suis rentré à la maison, j'ai fais une belle ambiance tu voiiis.

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant