J'ai rigolé, ensuite je suis aller lui faire un gros câlin, il a même pas réagis ptdddrr il est resté immobile, genre limite si il a arrêter de respirer ! J'suis trop folle. Mais j'aime trop le mettre un peu mal à l'aise
C'est grave plaisant mddrrShayne - Ok, ok lâche moi maintenant, je t'ai laissé 10 secondes donc maintenant décale.
Je me suis assise à côté je le regarde en souriant.
Moi - Tu sais ma mère elle m'a dit quoi un jour ?
Shayne - Nan et j'en ai strictement rien à foutre.
Toujours aussi curieux mddrr
Moi - Elle m'a dit que les gars comme toi, les gars avec un coeur noir comme toi, qui sont assez nerveux, sont souvent ceux qui ont le plus besoins d'affection.
Shayne - Pas moi en tout cas.
Il se lève.
Moi - Oh non tu pars déjà !?
Shayne - Bah ouais j'ai des choses à faire.
Moi - Ahh.. Et tu m'amène pas avec toi ?
Shayne - Nan j'ai pas envie.
Moi - D'ailleurs on reprend quand nos missions nous ?
Shayne - Quand il y aura du nouveau
Moi - T'es coincé la ?
Shayne - Bah j'ai rien fait.
Moi - T'as fait quoi pendant que j'étais en prison ?
Shayne - Des trucs vite fait.
Moi - Ah, ça c'est parce que je te manquais
Shayne - Ouais t'as raison bien-sûr.
Moi - EN VRAII ??
Shayne - Bien-sûr que non.
Moi - Pfff..
Shayne - Bon vas-y, j'y vais. Merci encore d'avoir retrouvé mes affaires.. C'est gentil. De ta part.
Moi - T'inquiète !!
Donc, après qu'il soit partit, je suis resté chez moi. Puis j'ai appeler Millian. Parce que j'ai envie de parler mddrr on a parlé ensemble jusqu'à 2h du matin, et je me suis endormie pendant qu'il était partit faire pipi.
Le lendemain, je me réveille, je fais mon rituel du matin, après je rappelle Millian parce que il m'avait dit qu'il m'aiderait à faire les courses et je vais toujours le matin parce qu'il n'y a pas grand monde.
Moi - Millian ?
Millian - Hm?
Moi - Tu dors ?
Millian - Hum..
Moi - Mdddrr je t'avais dit que t'allais pas assumer !
Millian - Nan mais c'est bon mdrr t'es déjà prête ?
Moi - Bah oui.
Millian - Ha bah attend j'arrive
Moi - D'acc fait viteee je t'attend.
Millian - T'inquiète en deux deux.
Moi - Mddrr ok
J'ai raccroché, en vrai je crois que j'arriverai pas à aimer quelqu'un d'autre que Shayne. Mes sentiments pour lui, ils sont trop fort ! Et pourtant on parle pas tellement, y'a rien mais je comprend pas pourquoi je ne l'aime autant. Et sa m'énerve parce que c'est pas réciproque... Mais je vais quand même tenter de me rapprocher de Milian pour voir si il y aura des changements.. Même si je pense pas.. Je l'aime de ouf. J'comprend pas pourquoi. Et j'voulais pas l'aimer ! J'crois c'est pour ça.
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.