Après que notre temps soit écoulé, je suis rentré à la maison. Brian est en train de manger à la cuisine. Du coup je me dis que c'est le bon moment pour parler avec lui de ce qu'on s'est dit avec Shayne sur son sujet pour lui remonter le moral.
••••
Shayne est sortit de prison il y a pas très longtemps, ça doit faire quelques semaines déjà.
On a commencé à travailler sur la disparition de mes parents pour l'instant je suis allée en parler avec Ruben, Ruby et son Liam. Et là on attend que Kendrell rentré pour lui en parler aussi parce que Shayne pense qu'il peut en être coupable vu qu'il connaissait Jarell a l'époque. Et puis Shayne il m'a prit la tete parce sue fallait pas que je tue Jarell..
Mais le blem là c'est qu'on peut pas avancer de ouf parce que il y a Keïlys avec moi tout le temps ! Du coup c'est un peu la merde quoi. Kendrell n'est pas là il est je sais pas où, il m'a juste dit qu'il avait des problèmes a régler.
D'ailleurs là, je suis en train de l'appeler pour savoir quand il revient.
Kendrell - Pourquoi?
Moi - Bah parce que ! Tu dois aussi garder Keïlys je te rappelle !
Kendrell - Mais j'peux pas là ! J'te l'ai dit wesh tu t'fou d'ma gueule ou quoi cousine !
Moi - Mais ça fait presque un mois tu t'es cassé dans rien dire ni donner de détail, Keïlys il m'parle que de toi j'dois lui dire quoi cousin ??!
Kendrell - Mais j'peux pas wesh !
Moi - Bah pourquoi ?!?
Kendrell - J'dois régler un truc trop important !
Moi - Et tu reviens quand ?!
Kendrell - Je sais pas Jada, j'sais pas wesh ! A part si tu m'aides.
Moi - Dis moi c'est quoi le problème déjà et si je peux t'aider, je t'aide. Mais j'veux quelque chose en retour. C'est moi qui choisis.
Kendrell - Ok ok. Alors je t'explique. Mais tu dis rien à degun ! T'en parles même pas à ton Shayne là ! Ça reste entre nous !
Moi - Humhum.
Kendrell - Tu vas lui dire.
Moi - Même si j'veux pas lui dire il va cramer que je mens, que je fais quelque chose avec quelqu'un d'autre. Il va croire que je lui fais doublette et tout le tralala.
Kendrell - Bref tu lui dis rien. T'as pas intérêt a dire quoi que ce soit.
Moi - Ok ok. Dis moi.
Kendrell - Bah enfaite, je dois des sous à un gars c'est tout.
Moi - Et je suis censé t'aider comment moi ?
Kendrell - Bah tu trouves des moyens..
Moi - Quel moyens t'entends par "moyens" ?
Kendrell - Chez pas mais aide moi wesh si tu veux pas que j'meurs !
Moi - Je t'aide comment wesh !?
VOUS LISEZ
Vie Criminelle
ActionQu'est ce qu'une "vie criminelle" ? Date de création : 15/10/16 Date de publication : 25/10/16 Date de fin : © Copyright, Tous droits réservés Aucune copie/plagiat et pub ne sera tolérée par l'auteur de ce cette chronique. -Chroniikeuse.