Chapitre 10

3.9K 293 195
                                    

Mais j'ai jamais osé le reprendre sur ça parceque il s'énerve tout le temps à ses propos de cigarettes.. 

Moi - Neymaaaaan !!

J'me suis allongé à côté de lui.

Moi - Neyman?

Neyman - Quoi ?

Moi - Tu dors ?

Neyman - Oui !

Moi - Lève toi de mon lit

Neyman - Nan.. Il est quel heure ?

Moi - Il est 5h du matin

Neyman - Laisse moi dormir.

Je suis aller me changer après je suis aller dormir. Mais il ronfle !!! Avant il ronflait pas! Je crois c'est parceque il est malade..

Du coup bah j'arrivais pas à dormir j'ai préféré lui caresser les cheveux, mais il ronfle trop je crains les gens qui ronflent, ça me dérange trop trop trop.. Je voulais l'etrangler avec un coussin wesh !  

•••

J'ai profité que Neyman soit partit pour aller rejoindre Shayne a l'endroit où il m'a dit de le rejoindre.

Aujourd'hui on va chercher échanger de l'argent par des armes j'crois. C'est ce qu'il m'a dit. A quelqu'un qu'il aime pas du tout mais du tout et cette personne lui doit des sous et on va les chercher aujourd'hui.

On arrive devant le lieu, on descend il a prit un sac,

Le gars - Salut fils de pute !

Shayne - On change pas les identités

Le gars - Très provocateur.

Il pose le sac sur la table, le gars il me regarde ensuite il sourit.

Le gars - C'est ta nouvelle meuf ?

Shayne - Nan n'imp.

Le gars - J'peux te l'emprunter alors

Haaa me degouteuuh.. J'suis pas un raisin moi !

Shayne - Nan quand même pas.

Ils échangent et puis on y va.

Moi - Shayne ? Si on se fait péter par la police on risque la prison ?

Shayne - Ouais bien sûr.

Moi - Et toi t'es tranquille je suis stressé moi..

Shayne - Stresse en silence tu permet.

Moi - Pffff.. Très provocateur..

Quelques minutes après on voit la police ! Qui arrête les voitures ! Ooooohhh mon dieu !!! Comment je stresse mais je stresse toute ma race..

Shayne - Oh oh.

Moi - Mais oui oh oh !! On va se faire griller !!!!

Shayne - Oh mama j'ai peur.

Moi- Sa y est je vais aller en prison c'est bon ...

Ils lui disent de s'arrêter je commence à trembler weshhh ! Ils ont inspecté et après bah il est remonté.

Moi - Mais..

Shayne - Le sac il est en dessous du siège, imbécile.

Moi - Comment tu.. Comment tu l'a rentré ?

Shayne - Tu stresse vraiment pour rien, si j'me fais péter c'est que je suis vraiment un gros schlague sans expérience.

Moi - Mdddrr j'espère que tu seras un shlague sans expérience !

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant