Chapitre 70

2K 195 97
                                    

Je vais essayer de le cacher a Shayne déjà j'veux pas que tout le monde sois au courant directement parce que ça les regarde pas. Après ou sinon pour Shayne je vais lui dire de moi même.. Je sais pas du tout...

Je suis allée voir Ruben.

Moi - Rubeeeenn !

Ruben - Ça va ?

Moi - Oui ! Et toi ?

Ruben - Ça va

Moi - T'es partir voir Ayana ?

C'est sa copine, fin' la mère de sa fille.

Ruben - Ouais hier. Là il est tôt il est à peine 10h j'me demande qu'est ce que tu fous chez moi d'ailleurs mddr

Moi - Je dois t'annoncer un truc.

Ruben - T'es pas enceinte au moins ?

Moi - Noooon ! Je suis en couple.

Ruben - Avec Shayne ?

Moi - Noooooooon ! Avec Caleb.

Ruben - Caleb ton ex ? Les cheveux bouclés là ?

Moi - Oui !

Ruben - Mdddddr il était venu me voir la dernière fois il m'avait parlé de toi.

Moi - Sérieux ?? Donc il est sérieux quand il dit qu'il m'aime ?

Ruben - Ouais, il m'avait dit que ça fait longtemps que il était amoureux de toi et qu'il savait pas comment te le dire parce qu'il avait merdé tu vois. Après j'lui ai dis que vous vous parlez donc que t'avais sûrement oublié et puis toi en te connaissant, dès que tu t'adaptes a une situation n'importe laquel tu vis bien, et du coup il m'a demandé comment il pouvait t'avoir j'lui ai dis tu lui dit toute la vérité et voilà. Il voulait se poser avec toi sérieux sinon il serait pas venu me voir. Je pense. Parce que sinon il est fort pour faire le gars amoureux.

Moi - Mddddrr c'est trop beau ce qui m'arriveee !

Ruben - Ouais donc toi aussi merde pas avec lui. Et je lui ai dit la même.

Moi - Oui ! T'inquiètes ! Tu me connais trop bieeeennn !

Ruben - Ouais j'sais mddrr

Je lui ai fais un gros câlin ! Ensuite je l'ai laissé je suis allée chez Caleb du coup. J'ai ouvert la porte ensuite je suis allée dans sa chambre. Il dort comme un porc c'est affreux !!

Je me suis assise à côté de lui. Je lui ai fais un bisou sur la joue. Il s'est retourné de l'autre côté mddrrr

Je suis monté sur lui.

Moi - Caleeebbbb ! Deboouuuut !

Je lui donne des petites gifle, il m'a prit par les poignet.

Caleb - Comment t'es rentré chez moi !?!?

Moi - Par effraction mdddrr fais moi bisou.

Il ouvre les yeux. Je lui ai fais un bisou sur le front.

Moi - Allé lève toi, j'dois te parler.

Caleb - De?

Moi - Tu verras.

Caleb - Mais il est que 11h ! J'ai dormis que 3 heures wesh !

Moi - Tant pis.

Il est descendu du lit en soufflant, je suis resté dans son lit en attendant qu'il revient.

Moi - Waaaw t'es sexy en serviette

Caleb - Mdddddrr ferme les yeux ! Sale perverse

Moi - Bah non je sais déjà ça ressemble à quoi en dessous mddr

Vie CriminelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant