SAISON 52 (25/02/2017)
MAXIME: Ah il fait beau et très bon aussi !
LILAC: Ouais ! On va pouvoir profiter de la terrasse !
MAXIME: Oui mais ne vous rendez pas malade !
CAROL: T'inquiète pas pour ca ! On est habituer a faire attention !
MILLA: Maxime ! J'ai remarquer que tu prenais toujours soin de la Team ! Pourquoi ?!
MAXIME: Tout simplement Milla, je suis une personne qui est protecteur ! J'aide toujours des amis en difficulté !
MILLA: D'accord mais tu le fais tout le temps quand ca arrive ?!
MAXIME: Je le fais seulement quand c'est nécessaire Milla mais cela peut arriver que je le fasse pour des petits problèmes !
MILLA: OK ! Deuxième question ! Pourquoi les Sans-Coeurs nous embêtent ?!
MAXIME: Ils sont là pour récolter des cœurs et nous les barrent la route donc a chaque fois qu'un ennemi nous voit, il essaye de nous éliminer pour prendre notre cœur !
MILLA: J'espère qu'ils ne prendront jamais mon cœur !
MAXIME: Ne t'inquiète pas Milla ! Jamais les Sans-Coeurs ne prendront ton cœur ! Nous tous, on te protégera !
MILLA: Merci Maxime ! Je me sens rassuré !
[Milla se rapproche de Maxime et met sa main sur celui-ci].
MAXIME: Eh Milla ! Tu n'aurais pas des sentiments pour moi ?!
MILLA: Ca ce voit quand j'ai fait ce geste ?!
MAXIME: Oui ! Je suis un expert pour savoir si quelqu'un m'aime ou pas !
MILLA: Oh (elle rit) je pense que ca pas été trop difficile !
MAXIME: Ca c'est bien vrai !
[Maxime et Milla rigolent].
LILAC: Eh bien ! Je vois que ca rigolent là-bas !
MAXIME: Oui !
MILLA: Beaucoup même !
CAROL: Venez jouer tous les deux ! On vous attend !
MAXIME MILLA: On arrive !
LILAC: Maxime, j'ai bien remarqué que Milla avait des sentiments pour toi !
MAXIME: Oui mais le problème, c'est que c'est une chienne !
LILAC: Tu tire des conclusions trop vite Maxime ! Tu n'a pas eu de problème avec moi !
MAXIME: Mais toi c'est différent ! Hin Milla est une personne, je ne vais pas te le cacher et aux autres non plus, que je suis amoureux mais j'ai peur que Milla comprenne que je n'ai pas de sentiments pour elle si je ne vais pas vers elle et que je la protège tous le temps !
LILAC: Oh Milla n'est pas comme ca ! Elle verra que tu as des sentiments pour elle si tu la protège ! Tu fais de même avec moi et les autres donc je ne vois pas pourquoi tu dis ca !
MAXIME: C'est vrai ! Désolé je me suis un peu emballé !
LILAC: Pas grave ! Allons rejoindre les autres !
CAROL: Milla ! Tu as des sentiments pour Maxime non ?!
MILLA: Oui c'est vrai ! Je croyais que seulement Maxime l'avait remarqué !
CAROL: Ne t'inquiète pas ! On ne se moquera pas parce que tu es amoureuse de Maxime !
MILLA: Vraiment ?!
CAROL: Tu a ma parole !
MILLA: D'accord je te crois ! Allons rejoindre les autres !
CAROL: Bonne idée !
[Le lendemain].
MAXIME: La brise d'air en cette début d'après-midi, ca fait du bien !
LILAC MILLA: Également !
CAROL: Qu'es que Maxime est mignon ! Qu'es que je dit ! Qu'es qui me prend ! Hin j'espère que Torque ne le prendra pas mal !
MAXIME: Lilac et Milla ! Nous devons avoir soif ! Allez chercher des bouteilles d'eau pour vous deux et pour moi s'il vous plaît !
LILAC MILLA: On va les chercher !
MAXIME: Merci !
CAROL: Maxime !
MAXIME: Oui Carol !
CAROL: J'ai remarqué que Lilac et Milla sont très attaché a toi et j'ai remarqué également que tu as les 2 Keyblades les plus puissantes ! Pourquoi ?!
MAXIME: C'est vrai que Lilac et Milla sont beaucoup attaché a moi et pour répondre a ta question ! C'est Yen Sid qui a dit que j'en était le porteur !
CAROL: D'accord ! Es-ce que vous avez visitez beaucoup de monde avant de visiter le nôtre ?!
MAXIME: Oui nous avons fait le monde de Lolirock, de Ponyville et Canterlot, la Forteresse Oubliée, Agrabah, le château de la Bête, la Cité du Crépuscule, ect... ! Il y a d'autres mondes qu'on a visité mais ce serait trop long de faire la liste !
CAROL: Ouah ! Vous devez avoir beaucoup d'amis !
MAXIME: Oui ! Nous en avons d'autres ! Vous les découvrirez au fur et a mesure !
CAROL: OK ! Mais pendant vos voyages, vous vous êtes faits des ennemis ?!
MAXIME: Certainement ! Il y a la Reine Chrysallis, King Sombra, Tirek, le Dr. Nefarious, Xehanort, Xemnas, Ansem, le Roi Arthur, l'Organisation XIII, ect... ! Également pour mes mondes, la liste et très longue !
CAROL: Compris !
[Carol pose sa main sur celle de Maxime].
CAROL: J'espère que Torque ne m'en voudra pas !
MAXIME: Carol ! Tu es en couple avec Torque non ?! Hum... !
[Carol fait un baiser a Maxime].
MAXIME: Après Milla hier, c'est Carol qui a des sentiments pour moi !
CAROL: Et ca ne fait que commencer !
YASMINE: Si ca continue, tu va devenir tellement populaire que plus personne ne voudra te lâcher !
MAXIME: Oui c'est vrai que ca me fait des conquêtes de plus mais pour Carol et Milla, c'est un coup de chance !
YASMINE: Oui mais ne soit pas trop sûr de ta chance ! Les autres vous ont vu !
MAXIME: Ca nous pose aucun problème ! Allez ! Reposons-nous ! Demain est une grosse journée qui nous attends !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 53 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...