SAISON 66 (23/04/2017-01/05/2017)
MAXIME: Le soleil ! Ca fait du bien ! Et il fait bon en plus !
RARITY SPIKE: AAAAAHHHHH !
MAXIME: Hum ! Les chiens diamants ! Il ne peuvent pas laisser pour une fois Rarity et Spike tranquille !
SPIKE: Impossible de les semer !
RARITY: Nous arrivons au château ! Barricadons-nous !
MAXIME: Les chiens diamants ! Laissez mes 2 amis Rarity et Spike tranquille ! Si vous refusez de coopéré, je m'occupe de vous !
CD 1: Tu nous fait pas peur !
TWILIGHT: Et nous on te fait peur !
APPLEJACK: Vous n'avez rien a faire ici !
CD 2: Ce sont les poneys de la dernière fois !
FLUTTERSHY: Oui c'est bien nous !
PINKIE PIE: On est prêt a attaquer !
RAINBOW DASH: Venez ! On a pas peur de vous !
CD 3: Replie stratégique ! Vite !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY: Bande d'idiot !
SPIKE: Merci les amis ! Sans vous, nous étions fini !
RARITY: De plus, on a ramené des gemmes ! Nous pourrons les mettre dans les coffres du château !
MAXIME: Bonne idée ! Ca nous fera de la trésorerie en plus !
LILAC CAROL MILLA: Quelle trésorerie ?!
MAXIME: Spike et Rarity sont revenu avec des chariots remplit de gemmes ! Nous les déposerons dans les coffres au sous-sol du château !
CD 1: Les coffres du château ! Voilà une excellente occasion de faire notre monnaie !
CD 2: Mais pourquoi aller directement dans le château pour voler leurs coffres remplie de gemmes ?!
CD 1: A ton avis sombre crétin ! Nous devons récupérer nos gemmes !
CD 3: Et Maxime et ses amis ! On en fait quoi ?!
CD 1: J'étais en train d'y penser ! C'est pour ca que nous agirons la nuit !
[Pendant la nuit].
CD 1: C'est parti ! Allons-y ! Chargez tout !
MAXIME: Hein ?! C'est quoi ce bruit ?!
YASMINE: Quelle vacarme ! A une heure pareille en plus (4H30 du matin) !
TWILIGHT: Ca vient de... !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: La salle des coffres du château !!!
MAXIME: Ca doit être sûrement les chiens diamants !
RARITY: Encore eux ! Il peuvent pas lâcher le morceau !
SPIKE: T'en qu'il nous pas ce qu'il veulent, ils continueront !
STICKS: Ouais mais les gemmes qu'on a ramassé avant, il ne risque pas de partir aussi ?!
YASMINE: Oui ! Il vont tout prendre !
MAXIME: Il est temps de leur faire apprendre que de voler peuvent leur attirer de graves conséquences !
LILAC: Ouais ! Allons-y !
CD 1: On a tous ?!
CD 3: Oui ! Il ne reste plus rien !
MAXIME: Alors comme ca vous volez les gemmes des autres !
YASMINE: Ce n'est pas bien !
CD 1: Qui et là ?!
BLAZE: Nous sommes les esprits des gemmes !
STICKS: Et les gemmes que vous tenez dans vos mains sont nos enfants !
CD 2: AAAAAHHHHH ! J'ai peur !
TWILIGHT: C'est ca ! Craignez !
PINKIE PIE: Nous vous hanterons !
APPLEJACK: Nous vous suivront partout !
FLUTTERSHY: Nous n'aurons aucune pitié !
RARITY: Nos gemmes s'introduiront dans vos rêves !
SPIKE: Qui deviendront des cauchemars !
RAINBOW DASH: Que ce soit sur la terre ou dans les airs !
CD 3: Comment on peut faire pour conjuré la malédiction ?!
LILAC: Si vous voulez que j'arrête de vous hanter !
CAROL: Reposez mes enfants ! Bien, maintenant, revenez sur vos pas !
MILLA: Maintenant, vous allez prendre les jambes a votre cou et vous allez... !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: PARTIR !
CD 1 2 3: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
[Les chiens diamants partent en courant].
(Le petit groupe rit).
MAXIME: Il ne sont pas près de revenir d'aussi tôt !
YASMINE: Il ne voudront plus ressortir de leur tanière vu la frousse qu'on leur a donné !
CAROL: Par contre, les amis ! Il est 5H00 du matin et il fait encore nuit ! Allons dormir !
LILAC: Oui ! Nous sommes épuisés !
MILLA: Retournons dans nos lits !
[Pendant la matinée].
IRIS: Maxime, Spike et les autres filles ne sont pas réveillées !
TALIA: J'ai entendu du bruit hier soir !
TAILS IRIS ARIANNA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: AH BON !
TALIA: Chut ! On va les réveiller ! Vous vous souvenez des chiens diamants ?!
TAILS IRIS ARIANNA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Oui et ?!
TALIA: Il sont revenu a la charge cette nuit en entrant dans la salle des coffres du château ! Maxime, Spike et les autres filles les ont empêché de le faire en incarnant les esprits des gemmes ! Je pense qu'il serait bien qu'on les laisse dormir un peu ! Ils l'ont mérité !
MOLLY: C'est vrai ! Par contre, es-ce que on pourrait parler de Maxime si cela ne vous dérange pas ?!
TAILS IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA: Oui si tu veux !
SUNSET: De quoi tu veux parler Molly sur Maxime ?!
MOLLY: J'ai remarqué que Maxime et très protecteur envers nous !
TAILS: Ca, c'est une de ces actions premières a Maxime !
MOLLY: Il y a aussi que Maxime connais très bien ces ennemis et sait sans même le savoir qui et derrière un coup qui nous vise !
SHANTAE: Maxime connait nos ennemis par cœur ! Tellement qui sait quelle ennemi nous attaque sans le savoir !
MOLLY: Enfin, j'ai vu que Maxime s'occupe toujours de nous ! Il veut vraiment notre bonheur !
CADENCE: C'est normal ! Nous connaissons Maxime depuis un bon moment ! Mais pourquoi tu demande d'avoir certains renseignements sur Maxime ?!
MOLLY: (en pleurant) Maxime et la personne a qui je tiens le plus ! La dernière fois que je suis parti affronté le Metarex, j'ai mit ma vie en péril telle en me donnant la mort !
APPLEBLOOM: Mais tu ait revenu grâce aux poussières d'étoiles non ?!
MOLLY: Oui mais je n'ai pas envie de perdre Maxime ! Je ne veux pas ! Je veux qu'il reste avec nous !
MAXIME: On est réveillée mais je pense que le moral de Molly passe en premier ! Je vais la consoler !
FURIL: Vous êtes réveillé !
MAXIME: Molly écoute ! C'est vrai que tu ne veux pas me perdre mais je dois t'avouer que moi aussi je n'ai pas envie de perdre ! Tu et devenu une de mes amies et jamais je te laisserait tomber !
TAILS: C'est la première action de Maxime !
MAXIME: Maintenant Molly, il ne faut plus pleurer ! Je voudrais que tu me donne un grand sourire !
MOLLY: (en souriant) Comme ca ?!
MAXIME: Oui ! C'est mieux ! Pour nous, tu sera toujours notre amie !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA: Oui !
MAXIME: Allez les amis ! Unissons toutes nos forces ! Si on fait tous ca, on arrivera !
PINKIE PIE: Notre team et la meilleur !
MAXIME: D'ailleurs, comment va Flurry Heart Cadence et Shining Armor ?!
CADENCE: Il va très bien et je crois même qu'il a envie de jouer avec toi !
MAXIME: Flurry Heart et vraiment mignon ! Vous êtes sûr que tous va bien tous les deux ?!
SHINING: Oui ! Tout va bien ! Je te le rassure !
MAXIME: Vous croyez ?! Je ne suis pas vraiment de votre avis !
CADENCE: Non on y arrive plus avec Flurry Heart ! Il est infernale !
MAXIME: Ah bon ! Pourtant quand il nous voient, il a l'air heureux !
SHINING: Certe Maxime mais pourtant quand il n'a pas ces jouets ou ce qu'il veut, il pleurent !
(Flurry Heart pleure).
AMY: Ces pleurs sont très puissants, bruyants et assourdissants !
MAXIME: Flurry Heart ! Tiens !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: (soupir d'apaisement) Aaaaahhhhh !
MAXIME: On comprends mieux ce que tu veux dire !
LILAC: T'inquiète pas Maxime ! On va s'en occuper !
MAXIME: Oui ! Cadence, Shining Armor je... ! ON SE RÉVEILLE !
CADENCE SHINING: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
MAXIME: Désolé ! Je disais donc Cadence et Shining Armor, nous allons vous aider a occuper Flurry Heart ! Bien sûr avec tout ce qui va avec !
CADENCE: Étape 1: Notre bouchou adore les balades ! Il faudra le balader mais pas tout le temps ! Il faudra qu'il reste un petit moment a la maison !
MAXIME: Je m'en occupe !
[Plus tard].
MAXIME: Je passe la main ! Il m'a épuisé !
LILAC: Houlà ! Tu es tout blanc Maxime !
CAROL: Je vais te chercher un verre d'eau !
MILLA: Attend ! Je vais te refroidir un peu ! Je met le gant de toilette comme ca !
MAXIME: Merci Lilac, Carol et Milla ! Je me sens mieux !
SHINING: Ce n'est que le début ! Étape 2: Il faut qu'il ait ces jouets ! Sinon, il va pleurer !
TWILIGHT: Tout ces jouets sont là !
RAINBOW DASH: Flurry Heart ! Où tu-vas ?!
FLUTTERSHY: Elle se dirigeait vers la sortie !
YASMINE: Elle ne doit pas aller là-bas ! Les poneys ne remarqueront peut-être pas Flurry Heart et pourrons l'écraser ou lui faire mal !
MAXIME: Parfait ! Elle et contente !
SHINING: Oh par contre ! Ce jouet qui a la forme d'un escargot et son préféré ! Elle deviendrait folle en la perdant !
CADENCE: Étape 3: C'est le plus difficile ! La changer !
MAXIME: Sans moi, désolé Cadence mais je déteste faire ca !
TWILIGHT: Je vais le faire ne t'inquiète pas ! Et voilà !
MAXIME: C'est super Twilight !
TWILIGHT: Merci ! C'était simple !
MAXIME: Je crois que nous avons un problème !
CAROL: Lequelle ?!
MAXIME: Flurry Heart a perdu son doudou favori !
TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY CADENCE SHINING LILAC CAROL MILLA: QUOI !!!
CADENCE: Il faut qu'on le retrouve avant que Flurry Heart ne fasse des dégâts !
TWILIGHT: Rien du tout !
SPIKE: Rien !
PINKIE PIE: Je n'ai rien trouvé !
APPLEJACK: Aucun objet trouvé !
RAINBOW DASH: Je n'ai rien trouvé en hauteur !
FLUTTERSHY: Moi non plus !
RARITY: Rien de mon côté !
YASMINE: J'ai fait tout les recoins ! Rien !
CADENCE: Je ne l'ai pas trouvé !
SHINING: Je ne le trouve pas !
MAXIME: Lilac, Carol, Milla ! Venez ! Il est peut-être dans la chambre !
LILAC: Voyons voir !
CAROL: Il est là !
MILLA: Attention !
(Milla protège Maxime, Lilac et Carol d'un tir très puissant).
MAXIME: C'était un piège ! Mais de qui ?! On ne le saura jamais !
MILLA: Dépêchons-nous ! Flurry Heart va pleurer et risque de faire des dégâts dans le château !
MAXIME: Milla a raison ! Allons-y !
YASMINE: Oh-oh on a problème !
LILAC: On l'a !
MILLA: Elle va pleurer !
CAROL: Vite Maxime !
(Maxime donne le doudou a Flurry Heart).
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Ouf !
FURIL: Elle s'est endormie !
MAXIME: Nous allons faire pareil ! Il et l'heure d'aller dormir ! La journée qui nous attend risque d'être encore plus chargée !
SUNSET: On te suit Maxime !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 67 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventura⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...