Kingdom Hearts 2 P54

0 0 0
                                    

SAISON 54 (25/02/2017)
MAXIME: L'air est bonne !
LILAC: Et le soleil et au rendez-vous !
CAROL: Avec une petite brise du soleil !
MILLA: Ca fait du bien !
[Une explosion se fait entendre].
MAXIME: Qu'es que c'était ?!
LILAC: Il y a eu une explosion en ville !
MAXIME: Allons-y ! Il y a peut-être des poneys blessés !
YASMINE: Maxime, Lilac, Carol et Milla ! J'ai préparé des... pains au chocolats et croissants !
TWILIGHT: Où sont-ils ?!
YASMINE: Aucune idée !
[Arrivé en ville].
MAXIME: C'est quoi ca ?!
MILLA: Il y a un mot dessus !
MAXIME: Tnt !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: TNT !
LILAC: Cachons-nous vite !
[La caisse de TNT explose].
MAXIME: Ouf c'est pas passé loin !
LILAC: C'est quoi ces traces ?!
CAROL: Ils sont sombres !
MILLA: Je ne suis pas sûr mais je pense que ces traces viennent du poney des ténèbres c'est à dire que Dark Mane 6 est de retour !
MAXIME: J'ai bien peur que ce que dis Milla et vrai !
MILLA: Vraiment ?!
MAXIME: Oui ! Je vais appeler le Mane 6 pour qu'il vienne nous aider ! Twilight, Pinkie Pie, Applejack, Rainbow Dash, Fluttershy et Rarity ! Venez ! On a besoin de vous !
TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY: On arrive !
MAXIME: Dès que le Mane 6 arrive, nous suivrons ces traces pour arrêter le Dark Mane 6 !
TWILIGHT: On est là !
MAXIME: Allons-y ! Suivons les traces !
[A la fin de la piste des traces].
MAXIME: Un entrepôt ?!
APPLEJACK: Elles ont dû investir dedans !
RAINBOW DASH: Je vais enfoncer la porte !
MAXIME: Rainbow Dash attend !
RAINBOW DASH: (Après cette pris la porte) Aïe ! La porte et plus solide que je ne le pensais !
MAXIME: Il y a un code ! C'est trop compliqué pour moi ! Je vais appeler Yasmine !
TWILIGHT: Et appelle Spike aussi ! Il y aura des cheminées a allumer !
MAXIME: Yasmine ! On a besoin de toi pour déverrouiller une porte à code !
YASMINE: J'arrive !
MAXIME: Et prend Spike avec toi ! On aura besoin de lui une fois dedans !
YASMINE: D'accord ! Spike !
SPIKE: Oui !
YASMINE: Maxime, Twilight, Pinkie Pie, Applejack, Rainbow Dash, Fluttershy, Rarity, Lilac, Carol et Milla ont besoin de tes talents !
SPIKE: Je suis prêt pour l'action !
YASMINE: Voilà ce que je voulais entendre ! Allons-y ! On est là !
MAXIME: Ah enfin ! Voilà le code !
YASMINE: Alors là comme ca voilà ! La porte est ouverte !
SPIKE: Super génial !
PINKIE PIE: C'est quoi ca ?!
MAXIME: Attention Pinkie !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: Ouaaaaaaaaaah ! Aie !
LILAC: Qu'es que c'était ?!
MAXIME: On a dû tomber dans un trou !
SPIKE: On la remarqué !
MAXIME: C'est pas ce que je voulais dire ! Il a dû être creuser par Dark Mane 6 !
YASMINE: Fouillons cette grotte ! Elle nous mènera peut-être vers la sortie !
MAXIME: Bonne idée ! Hein ?! Pourquoi les traces de Dark Mane 6 deviennent verte ?!
APPLEJACK: Oh-oh ! J'ai un mauvais pressentiment !
YASMINE: De même !
TWILIGHT: Même si c'est un piège, il faut y aller ! C'est le seul moyen de le savoir !
MAXIME: Twilight a raison ! Allons-y !
[Au milieu du tunnel].
MAXIME: Oh les amis !
BLAZE STICKS TAILS IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM TWIVINE STARLIGHT APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN RINA CHAN SUNSET TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA: On va bien !
MAXIME: Tant mieux !
CÉLÉSTIA: Mais malheureusement, nous sommes tombés de ce trou !
MAXIME: Bon plus qu'à continuer !
[A la fin du tunnel].
MAXIME: Enfin ! C'est pas la fin du tunnel ! C'est une lumière qui nous aspire !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN RINA CHAN SUNSET TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
TAILS: Attention'!
TAILS YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR KAIN TORQUE THORAX: Ouaaaaaaaaaah !
MAXIME: Les amis !
SONIC: Maxime et les autres !
MAXIME: Nous avons chuté dans un tunnel dont il y avait les traces de Dark Mane 6 et de Brevon mais a ce que je vois, c'est encore un piège !
YASMINE: Nous savons qui est derrière tous ca !
MAXIME: Allons-y ! Voilà le portail !
NIGHTMARE RARITY: Vous voilà ! Cette fois, ne pensez pas que vous vous en sortirez !
DARK SPIKE: Nous sommes plus rapide qu'avant !
MAXIME: Content pour toi mais nous, on a d'autres chats à fouetter ! Salut !
NIGHTMARE RARITY: Allons-y ! Rattrapons-les !
[A la fin de la traversée].
MAXIME: Très rapide hein ! C'est pas encore ca !
DARK SPIKE: C'est ca moque-toi mais ce n'est pas pour autant que vous gagnerez à chaque fois !
NIGHTMARE RARITY: La prochaine fois, le Royaume sera rempli de gardes plus fort que vous et jamais vous ne reverez la lumière du jour !
MAXIME: Bien sûr comme si on avait peur ! Le temps que le portail ce referme ! Ca fait 6 à 0 ! N'importe quel défi ne nous fait pas peur donc tes sbires et tes menaces ne nous ferons rien ! Salut ! J'espère que c'est bientôt terminé !
POPKA: Tu pense que la prochaine fois, ce sera la dernière fois qu'on les verra ?!
MAXIME: Je l'espère Popka ! De toute façon, on gagne a tous les coups donc je ne vois pas pourquoi on n'y arrivera pas !
YASMINE: Bien dit ! Tout ce que nous avons appris nous servira dans chaque situation !
MAXIME: Oui ! Bien ! Après tout cela, le repos sera de conseil pour nous tous si nous voulons être en forme en cas de problème !
TAILS: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 55 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant