SAISON 61 (15/03/2017-19/03/2017)
MAXIME: Hin !
COSMO: Maxime et triste !
YASMINE: Il vient de perdre une amie qui et important pour lui ! Il faut qu'il décompresse ! Vu que nous sommes des amis d'enfance, il fera une dernière mission avant de faire ca !
LUNA: Maxime ! Écoute ! Je sais que perdre une amie a qui tu tiens beaucoup et dur ! Même pour nous ! Malheureusement, on ne peut plus revenir en arrière ! Le mal et fait mais ne t'en fais pas ! Nous arrêtons le Metarex !
COSMO: Oh !
MAXIME: Zut ! C'est vrai que Cosmo a peur du Metarex !
COSMO: Es-ce que nous devrons l'affronter ?!
TAILS: Oui ! C'est le seul moyen si tu veux que ce cauchemar s'estompe !
COSMO: Tu en et sûr ?!
TAILS: Sur et certain ! Quand nous faisons une promesse, nous la tenons jusqu'au bout !
MAXIME: Tails a raison Cosmo ! Tu peux nous faire confiance ! D'ailleurs, le X Tornado et t-il prêt ?!
CHRIS: Oui ! Tout est prêt !
MAXIME: Génial ! Il est maintenant temps d'affronter le Metarex !
RARITY: Maxime ! Nous allons tête baissée vers l'objectif ! On risque de coûter notre peau en fesant ca !
MAXIME: Vrai ! Il nous faut un plan ! De plus, nous avons les 7 Chaos Emeralds !
CREAM: On pourrait voir ca demain avant de partir en combat contre le Metarex ! Il se fait nuit et je pense que tout le monde commence a manquer de sommeil !
TALIA: Par contre, une fois parti, nous pourrons pas revenir ici donc c'est maintenant ou jamais de prendre ce que vous avez besoin !
MAXIME: Cream a raison ! Nous verrons tout cela demain mais aussi Talia a raison ! Nous ne pourrons pas revenir ici pendant les combats que nous allons menées ! Allons dormir !
[Le lendemain].
TAILS: Vu que le X Tornado est prêt ! J'ai pensé a une idée !
MAXIME: Laquelle ?!
TAILS: On pourrait combiner le X Tornado et le vaisseau gummi !
DONALD: C'est possible ?!
TAILS: Oui ! Je sais comment faire !
MAXIME: Bon pourquoi pas !
[2 heures après].
CHRIS: C'est bon c'est prêt !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES COSMO SHADOW OMEGA: Wouahou !
MAXIME: Génial ! Oh on a oublier une chose extrêmement importante !
YASMINE: Qu'es qu'on a oublier de si important ?!
COSMO: Pas la peine de le dire Maxime ! Nous le verrons tout à l'heure !
MAXIME: OK ! Bon bah voilà ! Les amis ! Nous pourrions faire un tour dans l'espace avec le X Tornado gummi !
CHRIS: Le X Tornado gummi ?!
TAILS: C'est le nom des deux vaisseaux fusionné ! Allons-y ! On pourra découvrir de nouveaux territoires !
[Dans l'espace].
MAXIME: Génial ! On peut le dire ! On arrête pas le progrès !
CHRIS: Oui ! Par contre, il faudra entretenir ce vaisseau ! Cette tâche n'est pas de mince affaire !
MAXIME: T'en fais pas Chris ! Pour nous, ce n'est qu'une broutille pour nous !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA: Ouah !
MAXIME: C'est le Metarex !
TIFF: Il a attrapé les ailes des vaisseaux !
SORA: Il et en train de forcer sur les ailes pour les détruire !
MAXIME: Il faut qu'on fasse quelque chose avant qu'il détruise les ailes sinon on s'écrasera et... !
YASMINE: Et ?!
MAXIME: Et on peut en mourir !
TAILS: J'ai une idée ! Sonic doit entré dans le canon comme ca nous pourrons nous débarrasser du Metarex !
MAXIME: Bonne idée !
SONIC: C'est bon ! Je suis prêt !
TAILS: Feu !
METAREX: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
MAXIME: Génial !
AMY: Super nous avons réussi ! Par contre, comment on fait revenir Sonic ?!
MAXIME: Mince ! On y a pas pensé !
TAILS: Hum !
SONIC: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Faudrait réfléchir un peu plus avant de faire ca ! Bon, faut que j'essaie de rejoindre les autres !
MAXIME: Sonic !
AMY: Maxime ! Moi, Cream et Cosmo allons chercher Sonic ! Tu viens ?!
MAXIME: Oui !
SDM: Oh non non non non ! Ils ont battu le Metarex ! Que faire ?! Que faire ?! Hum ! Je pourrais emmener le cœur de la planète et continuer de faire ce que le Metarex fesait !
MAXIME: Tu en et sûr que c'est le bon chemin ?!
CREAM: C'est vrai je me pose la question Amy !
AMY: J'en suis sûr sinon on aurait pas pris ce chemin !
CREAM: Regardez !
MAXIME: C'est le cœur de la planète !
COSMO: Restez là je vais chercher le cœur !
AMY: Cosmo attend ! Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée !
MAXIME AMY CREAM COSMO: AAAAAHHHHH !
SDM: Ahah ! Je me doutais que vous allez tomber dans mon piège !
MAXIME: Encore toi !
AMY: Tu ne lâche jamais l'affaire !
SDM: Et non ! Il en faudra plus pour m'arrêter !
CHRIS: Amy ! Tu peux me passer le tournevis ! Amy ?! Cream ?! Cosmo ?! Maxime ?! Où sont-ils ?!
DONALD: Tous les 4 sont partis dans la forêt !
CHRIS: Pourquoi sont-ils allé dans la forêt ?!
SDM: Voilà ! Maintenant vous allez rester bien sagement ici le temps que je termine le travail !
AMY: Je vais te... !
CREAM: Calme-toi Amy !
COSMO: Tout est de ma faute ! J'ai tout fait rater !
MAXIME: Mais non Cosmo ! T'en fais pas ! C'est a cause de cette énergumène ! Il payera pour ca !
(Amy donne des coups de marteau et la cage se détruit).
COSMO: Wouahou ! Une chose est sûr ! C'est de ne pas t'énerver !
AMY: C'est sur !
MAXIME: Allez continuons ! Il faut récupérer le cœur de la planète !
CREAM: Un autre piège !
MAXIME: Encore une fois ?! C'est pas vrai il a remis un piège mais ca fonctionnera pas cette fois-ci ! Nous sommes pas dupes !
COSMO: Il faut qu'on récupère le cœur !
MAXIME: Cosmo attend !
MAXIME AMY CREAM COSMO: AAAAAHHHHH !
SDM: Ahah ! Je vous ai eu ! Encore vous ! Vous êtes coriaces mais pas assez pour moi !
CREAM: Cheese coup de poing vas-y !
COSMO: Je l'ai !
MAXIME: Allons-y !
AMY: Il faudra qu'on retrouve Sonic !
MAXIME: Tu ne le lâchera jamais ! Tu et vraiment amoureux de lui !
AMY: C'est sur ! Sonic et mon amour pour la vie !
SDM: Ah ! Vous n'irez pas plus loin !
SONIC: Hein ?! Qu'es que vous faites là ?!
EGGMAN: J'ai un compte a régler avec toi sale singe !
COSMO: Oh !
MAXIME AMY CREAM SONIC COSMO EGGMAN: Ouah !
MAXIME: Qu'es qui ce passe ?!
COSMO: C'est le cœur de la planète qui agit comme ca ! Mais qu'es que !!!
MAXIME: Le cœur ! Il et revenu dans la terre ferme !
CREAM: Maxime attention !
MAXIME AMY CREAM COSMO: AAAAAHHHHH !
COSMO: Il est détruit !
MAXIME: Les filles ! On pourrait utiliser le vaisseau d'Eggman pour faire... Oh !
CHRIS: Les amis ! Nous avons détecté quelque chose dans l'espace ! Apparemment, ca n'a pas l'air d'être quelque chose de bon !
MAXIME: On arrive ! Je disais qu'on pourrait faire équipe avec Eggman avec son vaisseau pour vaincre la chose maléfique qui et dans l'espace !
COSMO: On pourrait essayer !
MAXIME: Où es-ce qu'il va ?! Suivons-le !
EGGMAN: Tails ! J'ai entendu dire qu'il y a une chose extrêmement dangereuse dans l'espace ! Je viens te dire que mon vaisseau peut vous aider a l'atteindre !
MAXIME: J'ai entendu !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA: Nous aussi !
MAXIME: Si on accepte, pas de coup tordu !
EGGMAN: Juré craché !
ROBOT 1 2 3: Nous aussi !
MAXIME: Bon d'accord ! Tails ! A toi de jouer !
TAILS: Préparez-vous ! On va décoller ! Allons-y ! C'est parti !
[Dans l'espace].
MAXIME: Trouvons cette chose maléfique qu'à détecté notre GPS de l'espace !
AMY: Qu'es que ca peut être ?! C'est plutôt inquiétant !
[Tout le monde est étonné].
COSMO: Maman !
TAILS: Le niveau d'énergie de la planète s'élève rapidement ! Il est impossible de le mesurer !
EGGMAN: C'est vrai mais cette énergie va être utilisé au profit de la végétation !
CHRIS: Mais où es-ce qu'il va ?!
SONIC: Vas-y suis-le !
AMY: Oui en avant ! On y va nous aussi !
CHRIS: J'installe le tunnel d'anneau ! Vas-y Sonic !
SONIC SHADOW: AAAAAHHHHH !
AMY: AAAAAHHHHH !
SONIC: Amy !
AMY: C'était vraiment très juste !
MAXIME: C'est quoi ?!
KNUCKLES: C'est DarkRod ! On a les Émeraudes du Chaos ! Ah oui ! Malheureusement, elle ne pourront plus nous servir !
CREAM: Oh ca veut dire qu'elle sont morte ! Oh c'est trop triste !
KNUCKLES: Bien sûr que c'est triste ! Mais n'oublie pas que nous avons aussi sacrifier l'Émeraude de mer ! Mais c'est pas pour ca que je continuerai pas a me battre !
TAILS: Eggman !
EGGMAN: Oui ! Je pense que si on réussissait a transféré toute l'énergie qui nous reste dans les Émeraudes du Chaos ! On aurait la possibilité de leur rendre leur pouvoir !
ROBOT 3: Mais c'est beaucoup trop dangereux !
AMY: Oh !
SONIC: Qu'es que tu as ?! Oh !
CHRIS: C'est affreux ! Je sens mes forces qui s'en vont !
MAXIME: Restez fort les amis !
TAILS: Les ondes qui sont envoyés nous vides de notre énergie vitale !
EGGMAN: Ces ondes capte toutes l'énergies quelle trouve dans l'univers pour les utiliser a leur profit ! Elle s'en sert pour accélérer le développement de la végétation !
TAILS: Cosmo !
COSMO: Ces forces-là n'ont aucun effet sur moi ! C'est parce que je suis une créature de force végétale ! Laissez-moi faire !
TAILS: Cosmo !
(Cosmo parle dans ces pensées et parle du développement).
DARKROD: Ce n'est qu'une illusion ! Une veine prière ! Une réaction de faible !
COSMO: Non ce n'est pas du tout une réaction de faiblesse ! C'est tout le contraire ! (Elle continua).
MAXIME: Cosmo ! Attention !
MAXIME TAILS: NON COSMO !
COSMO: Non les Émeraudes du Chaos !
TAILS: Mais d'où vient cette lueur ?!
EGGMAN: Ca vient du coeur des planètes ! La vie enlevé des planètes répond au appel des Émeraudes du Chaos !
TAILS: Et a l'espoir qui est dans nos cœurs !
CHRIS: C'est incroyable ! On ne sent plus la douleur !
AMY: Regarde comme c'est beau Sonic !
SONIC: Shadow tu m'entend ?!
SHADOW: Oui je t'entend et c'est quand tu veux !
CREAM: Regardez-les ! Ou il vont ?!
CHRIS: Il sont complètement fou ! Mais où es-ce qu'il vont ?!
ROBOT 1 2 3: Ils ont réussi !
EGGMAN: Quoi ! C'est pas fini !
MAXIME: Comment ca ?! Hein !
DARKROD: C'est pitoyable ! Vous refusez d'abandonner cette illusion que vous appelez "l'espoir" ! C'est votre condamnation a mort que vous signez ! En même temps que cette univers immature !
TAILS: Le niveau d'énergie augmente brusquement !
VECTOR: Mais qu'es qui va encore nous arriver ?!
CHRIS: Je sais ! Il va comprimé au maximum le cœur de la planète de façon a former un formidable champ gravitationnelle !
KNUCKLES: Oui ! Où est-ce qu'il veut en venir ?!
CHRIS: Disons que si il va jusqu'au bout, il le comprime comme si on comprimait un ballon ! Le pauvre ballon ne peux pas résister longtemps a la pression !
CHARMY: Ouais et après boum !
ESPIO: Et attendez ! Qu'es qui ce passera si les planètes explose ?!
CHRIS: L'univers en fera autant !
ROUGE: Oui il explosera !
COSMO: N'empêchera pas ! Il le faut !
(Le Dr.Eggman parle a ses robots).
ROBOT 1: Et de toute façon ce serait inutile ! Comment voulez-vous que cette attaque réussisse là où des super combattant comme Sonic et Shadow ont échoué !
CHRIS: Oui ! C'est pas la peine de les sacrifier !
EGGMAN: Je plaisantais ! En réalité je dois l'admettre ! Je ne peux rien faire pour le moment !
KNUCKLES: Ah mais cherche ! Si t'es vraiment un génie prouve-le !
ROUGE: Oui et plus vite que ca ! On a pas tellement envie d'assister à la fin de l'univers ! Encore moins a la nôtre !
SONIC: Non attend ! N'enlève pas tes anneaux ! Garde-les jusqu'au tout dernier moment ! Et maintenant écoutez-tous ! Faites appel à toutes la force qui est en vous ! Et rassemblez toutes l'énergies que vous pourrez trouver ! Ensuite, le canon principale nous donnera la victoire !
TAILS: Non attend c'est pas possible ! Ton organisme et surchargé depuis que tu t'es transformé en Super Sonic ! Il ne supporterait pas d'être lancer par le canon !
CHRIS: Et rien ne dira que le canon principale réussira a percer le formidable mur d'énergie qui entoure cette planète et qui la protège si bien !
KNUCKLES: Tu veux dire que ca ne suffirait pas ! Et que ca turait Sonic !
AMY: Non alors pas question ! Il faut trouver un autre moyen de combattre !
SONIC: Si il y en avait un autre on l'emploirez ! C'est malheureusement le seul Amy ! Ne vous en faites pas ! Je vous promets a tous de revenir !
MAXIME: Sonic !
CHRIS: Tu nous le promet Sonic ?!
SONIC: Mais oui !
CHRIS: Je connecte toutes l'énergies qu'il nous reste au canon principale !
TAILS: Il nous reste 163 anneaux d'énergie ! J'envoie tout ca a la chambre de compression !
ROBOT 1: Et moi j'envoie l'énergie de notre vaisseau spatial !
ROBOT 2: Oui ! J'arrête toute les fonctions et j'envoie l'énergie au canon principale !
ROBOT 3: Dr. Eggman ! Vous pensez que tout va bien finir ?! Vous pensez que Super Sonic remportera la victoire ?!
CREAM: Pourvu qu'il gagne ! Pourvu qu'il gagne !
COSMO: Oui maman !
???: Cosmo ! Tu et capable de le faire ! Il te suffit d'utiliser ton Cristal pour vaincre ??? et a sauver l'univers !
COSMO: Oui je suis la seule a pouvoir le faire maman !
CREAM: Cosmo !
COSMO: Vous devez tous me laissez faire ! Rappelez Sonic et Shadow s'il vous plaît ! Je vais vous aider a créér un monde de liberté !
COSMO: Mais ou tu-vas ?! Cosmo !
MAXIME: Hein ?! Que fait Cosmo ?!
CREAM: Il faut pas la laisser faire !
TAILS: Mais où elle-va ?!
CREAM: Elle va se sacrifier pour éviter a Sonic et Shadow de le faire !
MAXIME: QUOI ! COSMO NON !
SONIC: Mais où va t-elle ?!
COSMO: Maman ! J'ai enfin trouvé comment me rendre utile ! Je sais qui je dois protèger ! C'est pour ca que c'est avec un grand plaisir que le fait !
TAILS: Qu'es que c'est ?!
MAXIME: C'est... c'est Cosmo ?!
[Tout le monde est étonné].
COSMO: Je suis en place ! Vous pouvez déclencher votre tir maintenant ! Je suis directement relier au corps de ce monstre a mon corps comme vous le voyez ! Alors je vous en supplie ! Tirez sur moi et vous pourrez l'anéantir !
CHRIS: Elle sait fendu en lui ! Il ne font qu'un !
AMY: Oh là la pauvre !
VECTOR: Elle et fichue ! Elle va être éliminé !
ROBOT 3: Mais Docteur faite quelque chose !
EGGMAN: On ne peux rien faire ! Si on essaye de les séparer il libérera toutes l'énergies qu'il a comprimé ! De toute façon Cosmo était destiné a disparaître le jour où elle deviendrait adulte ! C'est le destin de ceux de son espèce !
CHARMY: Oh non c'est faux ! Dites que c'est faux ce qu'il raconte !
KNUCKLES: Je suis pas d'accord ! Je veux pas que ca finisse comme ca ! Vous entendez tous j'veux pas ! Il y a sûrement un autre moyen ! Un autre moyen de sauver Cosmo et de battre DarkRod ! Eh Chris !
CHRIS: Désolé !
KNUCKLES: Mais enfin il faut faire quelque chose ! Vous n'allez pas laisser Cosmo se sacrifier ! Tails ! Trouve vite quelque chose !
ROUGE: Mais tu va arrêter de crier ! On est tous tristes et révoltées par ce qui se passe ! Crois-moi ! On voulait tous l'empêcher !
TAILS: Écoutez tous ! Vous voulez bien me laisser seul ! Ca m'ennuie de vous dire ca mais j'insiste vraiment !
EGGMAN: Tails ! C'est le moment ! Il n'y a pas de temps a perdre ! Vérification du bon fonctionnement du canon principale ! Envoie de l'énergie à l'intérieur du canon principale ! Préparatif de mise à feu !
ROBOT 1: L'énergie s'est brusquement élevée !
ROBOT 2: Oui ! D'où vient ce surplus d'énergie ?!
CHRIS: C'est Shadow !
EGGMAN: Attention ! Feu !
TAILS: Oui voilà ! Ah ! Non je peux pas faire ca je n'y arriverait jamais ! Je peux pas ! Et puis je peux pas faire ca a Cosmo ! On s'était fait une promesse tous les deux ! Quand tous sera finalement arrangé, elle a dit qu'elle viendrait habiter sur notre planète avec nous pour toujours !
EGGMAN: Tails ! Tu veux qu'elle se soit sacrifier pour rien ?!
TAILS: Non ! Mais je veux pas lui tirer dessus !
EGGMAN: Tu dois savoir qu'elle et heureuse d'être là où elle est ! Oui ! Bien sûr que tu le sais puisque tu a voyager avec elle !
TAILS: C'est rien oui je sais ! Pourtant je ne veux pas !
COSMO: Oh Tails ! Je veux m'excuser ! Pour tout les problèmes que je t'aurais apporté jusqu'à là !
TAILS: Non Cosmo ! Tu m'as jamais créé de problème ! Et ca a été un plaisir de t'aider !
MAXIME: Tails écoute bien ! Je suis un de tes meilleurs amis mais malheureusement certe j'ai de grand pouvoir mais il ne sont pas assez puissant donc je ne rien faire du tout ! Finissons-en une bonne fois pour toute Tails ! Et Cosmo ! Merci pour tout ! Je ne t'oublierai jamais !
COSMO: Moi non plus Maxime ! Tu et vraiment un garçon courageux ! Continue a te battre pour tes amis !
MAXIME: Merci Cosmo et promis je continuerai a me battre pour mes amis !
COSMO: Tu et vraiment gentil ! Mais si tu veux me faire encore plaisir ! Fait ce que te dit Maxime ! Vas-y ouvre le feu !
TAILS: C'est trop dur ! Et je pourrais jamais le faire ! Non non Cosmo je t'aime trop pour ca !
MAXIME: Tails ! Je suis désolé mais c'est terminé ! Rentrons ! Adieu Cosmo !
[Les 3 vaisseaux reviennent sur la planète Terre].
MAXIME: Nous sommes sous le choc mais nous allons tout de même vous dire... !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS SHADOW OMEGA: Au revoir ! A bientôt pour la saison 62 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...