Kingdom Hearts 2 P59

0 0 0
                                    

SAISON 59 (06/03/2017-12/03/2017)
MAXIME: Il y aura quelques missions avant que le vaisseau soit prêt !
YASMINE: Quelle genre de mission ?!
MAXIME: Aucune idée ! On verra bien quand l'occasion se présentera ! Où est Spike ?!
TWILIGHT: Il a dû sortir pour se balader !
APPLEJACK: Je vais le chercher ! Il y a quelqu'un qui peut venir avec moi !
MAXIME: Pourquoi vous me regardez ?! OK j'ai compris ! Applejack !
APPLEJACK: On dirait que mon prince héroïque Maxime a décidé de venir !
MAXIME: Oui bon ma princesse Applejack ! Il faut qu'on trouve Spike !
APPLEJACK: Oui c'est vrai mais où a t-il bien pu aller ?!
MAXIME: AJ ! Je crois que je sais !
SPIKE: Reviens ici ! C'est la forêt Everfree ! Bon au moins le dirigeable et en sécurité ! Et moi pas ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! A L'AIDE !
MAXIME APPLEJACK: On est là Spike !
APPLEJACK: Les Branches-Loups ! Venez vous attaquer a quelqu'un de votre taille !
[Applejack prend une branche et le Branche-Loup se la prend, l'autre ce prend les cailloux et se détruit et Applejack passe par un trou dans un arbre pour éliminer le dernier Branche-Loup].
SPIKE: Wouahou ! C'était incroyable ! Tu les a tous eus avec tes idées ! Tu a sauvé ma vie ! Tu... a sauvé ma vie !
[Spike fait un câlin a Applejack].
APPLEJACK: Doucement Spike ! Remercie Maxime aussi ! Il t'a retrouvé en utilisant ces connaissances qu'il a acquis dans ce monde !
SPIKE: Ouah ! Du coup, tu connais toutes les cachettes Maxime ?!
MAXIME: Oui ! Je connais Ponyville par cœur ! Il n'a plus rien de secret pour moi ! Les autres sont inquiets pour toi Spike ! Ils ont peur qu'il t'ait arriver malheur !
SPIKE: Je suis en un seul morceau donc je vais bien !
APPLEJACK: Ne fait pas trop le malin ! Les Branches-Loups sont des bêtes très puissante ! Il peuvent arriver a t'encercler et après a faire de toi un repas !
MAXIME: Je pense que Spike le sait AJ ! Rentrons pour annoncer que Spike va bien !
[Arrivé au Château].
MAXIME SPIKE APPLEJACK: On est là !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE TAILS YASMINE RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Spike !
TWILIGHT: On est content que tu sois sauf !
MAXIME: Spike voulait récupérer un dirigeable qui c'était envolée ! Malheureusement pour lui, il croisa les Branches-Loups ! J'ai pu aider Applejack a retrouver Spike et après AJ a éliminer les 3 Branches-Loups qui courait après Spike !
APPLEJACK: C'était pas très difficile ! Ces Branches-Loups sont faciles a détruire !
MAXIME: Oui mais si nous n'avions pas été là pour Spike ! Il ne serait plus là ! D'ailleurs, où on est l'avancée des modifications du X Tornado pour qu'on puisse aller dans l'espace ?!
TAILS: Ca avance ! Nous avons démarré plusieurs modifications mais nous aurons encore besoin de temps avant que tous soient prêt !
MAXIME: Aucun souci ! Le monde de Sonic a un problème ! Allons-y !
[Arrivé au monde de Sonic].
SONIC: Eggman !
MAXIME: Tu lâche jamais l'affaire !
EGGMAN: Pourquoi le ferais-je ?! Sonic détient une Chaos Emeralds et je compte bien la récupérer !
SONIC: Si tu la veux, viens la chercher !
CREAM: Hein ?! J'ai une Chaos Emeralds avec moi !
AMY: Moi aussi !
SHADOW: De même !
MAXIME: Attendez ! Si nous avons les 6 Chaos Emeralds ! Cela veut dire que Sonic détient la 7ème Chaos Emeralds !
YASMINE: Eggman doit le savoir et va tout faire pour avoir la Chaos Emeralds !
MAXIME: Sonic ! C'est un piège !
SONIC: Comment ca un piège ?!
MAXIME: Le Dr.Eggman n'a aucune Chaos Emeralds ! Il a fabriqué pour récupérer la Chaos Emeralds que tu as pour alimenter les siennes !
AMY: Pas si vite ! Tu ne touchera pas a Sonic !
[Amy donne un coup de marteau sur le vaisseau du Dr.Eggman].
MAXIME: Sonic reviens ! Vite ! Attention !
SONIC: T'en fais pas Maxime ! Je vais glisser dessus !
MAXIME: Eggman ! Tu es hors-jeu !
CHRIS: Sonic ! Prend l'anneau !
MAXIME: A la prochaine Eggman !
EGGMAN: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
ROUGE: Cette imbécile moustachu ne laissera jamais tomber !
MAXIME: Dans un rêve peut-être ! Alors depuis le début, nous avons les 7 Émeraudes du Chaos !
KNUCKLES: Et l'Émeraude de mer ! Nous l'avons toujours !
MAXIME: Normal ! Tu en et le gardien !
KNUCKLES: Être le gardien n'est pas une tâche facile Maxime !
MAXIME: Je le sais bien Knuckles et je pense que je me passerait de tes commentaires !
KNUCKLES: Comme tu voudra !
COSMO: Il n'y a pas d'autres dangers en vue mais je m'inquiète que le Metarex ne revienne pour détruire ce monde !
MAXIME: Ne t'en fais pas Cosmo ! Si le Metarex refait surface ! Nous nous battrons pour ce monde même si le cœur de la planète y a été pris !
COSMO: D'accord !
MOLLY: Il faut qu'on reprenne les travaux sur le X Tornado !
TAILS: Oui ! Nous l'avons laissé en plan !
MAXIME: Rentrons pour que Tails, Chris et Molly finissent les travaux du X Tornado !
[Revenu au château].
MAXIME: On est revenu !
YASMINE: Nous sommes pas à l'abri d'un mauvais coup de nos ennemis !
MAXIME: T'en fais pas Yasmine ! On les arrêtera !
RARITY: Maxime !
MAXIME: Oui ! Le Mane 7, l'équipe de Panel de Pon et ce de Freedom Planet ! Vous voulez me poser une question ?!
FURIL: Quand nous irons affronter le Metarex, ce sera notre 1ère mission dans l'espace !
MAXIME: Cela vous permettra de faire une escapade dans l'espace et en plus vous pourrez y vivre une expérience !
RARITY: C'est bien ca le problème mon cher ! Nous avons peur d'y aller !
MAXIME: Ah et pourquoi ?!
FLUTTERSHY: L'espace est immensément grand ! Je pense que nous aurons peur du vide !
MAXIME: Vous serez dans le vaisseau ! Je ne vois pas d'où et le problème !
LILAC: Tout simplement, comme l'a dit Fluttershy ! Nous avons peur du vide et nous n'avons jamais fait de mission dans l'espace ! Nous somme habitués au mission au sol !
MAXIME: Oh je comprend et vous avez peur qui vous arrive quelque chose durant l'escapade dans l'espace ?!
MILLA: C'est tout à fait ca ! Tu a tout résumé !
MAXIME: Ne vous en faites pas ! Vous pourrez rester dans le vaisseau pour aider les autres ! De toute façon, vous aurez le temps de vous entraîner en attendant que le X Tornado soient prêt !
RAINBOW DASH: Ouais c'est pas une mauvaise idée !
LILAC: Oh-oh ! Notre monde a un problème !
MAXIME: Brevon est de retour ! Et cette fois, il fera tout pour prendre le contrôle du monde !
CAROL: Prenons le vaisseau gummi pour y aller !
MAXIME: Attend ! Le Mane 7, l'équipe de Panel de Pon, ce de Freedom Planet, Blaze, Sticks, Amy, Cream, Megan, Yasmine et l'équipe de LoliRock !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Oui !
MAXIME: Le monde de Freedom Planet et en danger et Brevon est de retour ! Il faut qu'on aille là-bas et qu'on stoppe Brevon !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: On te suit !
MAXIME: Allons-y !
[Arrivé a Freedom Planet].
TWILIGHT: On y est !
APPLEJACK: Mais aucune trace de Brevon ou de ces troupes !
LILAC: Ils ne doivent pas être bien loin !
PINKIE PIE: Il faut qu'on cherche par nous même !
FURIL: Oui mais nous n'avons aucune piste pour démarrer Pinkie !
PINKIE PIE: Oh c'est vrai !
[Une explosion se fait entendre].
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Une explosion !!!
YASMINE: Il faut qu'on aille voir si personne n'est blessé ! Maxime ! Tu viens ?!
MAXIME: Allez-y ! Je reste là, il y a un bâtiment qui attire mon attention ! Je vous attend là !
YASMINE: D'accord ! Allons-y !
MAXIME: Ce bâtiment n'est pas normal ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche !
GDB 1: Maxime et tout seul !
GDB 2: Ces amis sont tombés dans notre piège ! En plus, Brevon a dit que si nous les croisons, nous devons les éliminer !
GDB 1: Oui mais on va faire mieux ! On va kidnapper Maxime, le livrer a Brevon et attendre que ces amis tombent dans le piège !
GDB 2: Bonne idée ! C'est parti !
MAXIME: Hein ?! Qu'es que ca veut dire ?! Laissez-moi sortir !
GDB 1: Ne t'en fais pas ! Nous te laisserons sortir mais seulement quand nous t'auront livré a Brevon !
MAXIME: Amenez-moi a lui et je lui fais la peau !
GDB 2: Ca m'étonnerait ! (Les deux gardes rigole).
YASMINE: Finalement, ce n'était qu'une fausse alerte ! Il n'y avait aucune bombe ! Hein Maxime ?! Maxime ?!
BLAZE: Maxime ?!
FLUTTERSHY: Maxime ?!
LILAC: Maxime ?!
YASMINE: Qu'es que ! C'est un message de Brevon ! Il a enlevé Maxime !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Quoi !!!
ARIANNA: Allons le sauver !
MAXIME: Brevon ! Tu va le payer !
BREVON: Et comment tu va faire ! Tu n'a plus tes Keyblades et tes amis n'arriveront jamais a te sauver !
MAXIME: Tu te trompe Brevon ! Mes amis sont plus fort que tes troupes et il ne feront qu'une bouchée de toi !
BREVON: Il faudrait déjà qu'il arrive ici !
YASMINE: L'entrée est juste là ! Il faut qu'on trouve un moyen de rentrer !
NATHIA: Je sais ! Vu que je suis une sirène, il vont tomber sous mon charme et vous pourrez les assommé !
YASMINE: Bonne idée ! C'est bon vas-y !
NATHIA: Yiou ! Vous voulez sortir avec moi ?!
GDB 1: Elle est a moi !
GDB 2: Non a moi !
GDB 1: Non moi !
GDB 2: Non moi !
(Les deux gardes se battent).
YASMINE: C'était pas vraiment le résultat attendu mais nous pouvons passer ! Allons-y !
SUNSET: Il faut passer de salle en salle jusqu'à celle de Brevon là où Maxime et retenu prisonnier !
YASMINE: Je pense que le Mane 7 peuvent s'en occuper !
MAXIME: Mes amis seront là d'une minute à l'autre !
BDB: Maître ! Des ennemis se sont introduits dans le bâtiment ! Qu'est qu'on fait ?!
BREVON: A ton avis sombre crétin, éliminez-les ! Il faut que je m'en occupe ! Emmenez Maxime dans ca prison !
YASMINE: On en est plus très loin ! Attention ! Il y a d'autres gardes !
FURIL: On s'en occupe !
[A la fin du combat de l'équipe de Panel de Pon].
RAYEA: C'était le dernier !
YASMINE: En voilà d'autre !
BLAZE STICKS AMY CREAM: On va se les faire !
[A la fin du combat de Blaze, Sticks, Amy et Cream].
YASMINE: Parfait ! Il reste quelques gardes avant d'affronter Brevon !
LILAC CAROL MILLA: A nous de jouer !
[A la fin du combat de Lilac, Carol et Milla].
YASMINE: Nous n'avons plus qu'à passer la porte pour affronter Brevon !
RAINBOW DASH: Vous avez entendu ?!
[Un jet de pierre se fait entendre].
YASMINE: Oui ! Ca vient de là-bas !
BDB: Pas à geste !
YASMINE: Poussez-vous ! C'est une prison ! Maxime !
MAXIME: Les amis ! Wouahou ! Doucement et moi aussi je suis content de vous voir ! Comment avez-vous fait pour passer tous les gardes ?!
YASMINE: Des ruses de filles !
MAXIME: Gardez-les pour vous !
TWILIGHT: On pourra te les dire Maxime !
MAXIME: Comme vous le voulez ! Allons affronter Brevon et en finir avec lui !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Allons-y !
BREVON: Tiens tiens ! Maxime a réussi a s'échapper et ces amis sont là ! Je vais pouvoir me défouler !
MAXIME: C'est terminé Brevon ! Rend-toi !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Ouais !
[A la fin du combat].
BREVON: C'est pas vrai ! A chaque fois que vous affronte, je perd ! Pourquoi je n'arrive pas a vous vaincre ?!
MAXIME: Tu nous sous-estime Brevon ! Les amis comme nous l'avons dit ensemble sont précieux et jamais mes amis me laisseront tomber !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Qu'es qui ce passe ?!
BREVON: Salut les morveux !
MAXIME: Partons d'ici vite !
[A la fin de la traversée].
MAXIME: Montons dans le vaisseau gummi vite !
YASMINE: Tout le monde est là !
MAXIME: C'est parti ! Accrochez-vous !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY MEGAN SUNSET FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: On s'accroche ! Tu peux y aller !
MAXIME: C'est parti !
[L'usine explose et revenu au château].
MEGAN: Nous sommes revenus !
MAXIME: On est là !
SHANTAE: Vous étiez-où ?! On vous a cherché partout !
MAXIME: Si on vous le raconte, ce sera une longue histoire !
TALIA: Nous devrions nous reposer avant de continuer quoi que ce soit !
AMY: Vous êtes fatigué ?!
CREAM: Le chemin était long !
AMY: Je vous l'accorde !
MAXIME: Profitons du reste de la journée pour nous reposer avant les grands jours !
IRIS: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 60 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant