SAISON 65 (17/04/2017-23/04/2017)
MAXIME: Une nouvelle journée qui commence !
YASMINE: Avec un très beau temps !
SACHA: Les amis ! Vous avez entendu parler de la région d'Alola ?!
MAXIME: La région d'Alola ?! Non !
LILAC: A quoi ca ressemble ?!
SACHA: C'est une île ! Là-bas, je pourrais rencontrer des pokémons sous leur forme alola ! Après Kalos, la région d'Alola et ma prochaine destination !
MAXIME: Le problème, c'est que nous n'avons pas assez d'expérience acquise pour y aller ! Il va falloir attendre un peu !
SACHA: Pas de souci ! De toute façon, il faut que m'entraîne avec mes pokémons pour qu'on soient encore plus fort !
MAXIME: On en doute pas Sacha !
LILAC: Maxime ! Notre monde a de nouveau un problème !
CAROL: Oh tiens c'est bizarre !
MAXIME: Qu'es qui et bizarre ?!
MILLA: Il n'y a que toi, Lilac, Carol et moi qui devons y aller !
YASMINE: Allez-y ! On vous attendra ici !
CAROL: Vous en êtes sûr ?!
FURIL: Bien sûr ! Ne vous en faites pas !
MAXIME: OK pas de problème ! Allons-y !
[Arrivé à Freedom Planet].
MAXIME: Qu'es qu'on fait là ?!
MILLA: Si c'est vraiment ici qu'on peut atterrir, cette endroit et lugubre et me fait peur !
CAROL: Moi aussi !
MAXIME: Ces murs !
LILAC: Oui Maxime ?!
MAXIME: On dirait les murs de Port Royal !
LILAC: Tu en es sûr ?!
MAXIME: Sur et certain !
MILLA: En tout cas, on peut sentir la brise de l'air !
LILAC CAROL MILLA: AAAAAHHHHH !
MAXIME: LILAC CAROL MILLA ! Sale ordure !
DEMYX: Tu t'inquiète pour tes 3 amis qui sont en train de couler !
MAXIME: Je vais vous chercher les filles !
(Maxime plonge dans l'eau).
[Maxime sort de l'eau avec Lilac, Carol et Milla].
MAXIME: Allez les filles ! Revenez à moi !
LILAC CAROL MILLA: (Tousse) Merci Maxime !
MAXIME: De rien !
CAROL: Sans toi, on y serait passer !
MILLA: C'est quoi ca ?!
MAXIME: C'est vos nouvelles tenues ! Allez les enfilez !
LILAC: D'accord ! Tu peux surveiller Maxime s'il te plaît ?!
MAXIME: Oui bien sûr ! Allez-y ! Ouah ! Vous êtes plus belle mes princesses !
LILAC CAROL MILLA: (Rougissent) Merci Maxime !
MAXIME: Nous aurons besoin de renfort ! Cette ordure de Demyx vous a frappé derrière le cou pour que vous tombiez dans l'eau et que vous vous noyez !
CAROL: Il ne paye rien pour attendre !
MAXIME: C'est sûr ! Blaze, Sticks, Yasmine, le Mane 7, l'équipe de LoliRock et l'équipe de Panel de Pon ! On a besoin de vous a Freedom Planet ! Demyx a voulu noyer Lilac, Carol et Milla pour vouloir se débarrasser de nous !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA: On arrive ! On est là !
YASMINE: Vous avez changé vos tenues ?!
LILAC: Oui ! Nos vêtements d'avant sont trop mouillé et usée pour le moment !
MAXIME: Trêve de bavardage ! Il faut qu'on retrouve Demyx et lui faire payer ce qu'il a fait a Lilac, Carol et Milla !
TALIA: Oui ! Allons-y !
[Plus tard].
RAINBOW DASH: C'est trop calme !
APPLEJACK: Beaucoup trop calme !
MILLA: Les amis ! Je sens une présence !
TWILIGHT: Tu en es sûr Milla ?!
MILLA: Sûr et certain Twilight !
[Un bruit se fait entendre].
MAXIME: Qui et là ?! Sors de ta cachette !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Neera !
NEERA: Vous êtes revenu !
FLUTTERSHY: Oh la pauvre ! Elle a l'air d'être blessé ! Il faut qu'on la soigne !
TWILIGHT: Je vais la soigner ! Par contre, je n'ai jamais essayé le sortilège donc je ne sais pas si ca va réussir !
[Quelques minutes après].
NEERA: Que c'est-il passé ?!
MAXIME: Si on se trompe pas, on pense que tu t'es fait attaquer par un régiment de l'armée de Brevon !
NEERA: Vous en êtes sûr ?!
YASMINE: Oui ! D'ailleurs, je pense qu'il sont juste autour de nous !
PINKIE PIE: Tu pense pouvoir te battre ?!
NEERA: Oui enfin je crois ! Attention devant vous !
GARDE: Halte ! Vous êtes en état d'arrestation !
MAXIME: Je ne crois pas et venez on vous attend !
[A la fin du combat].
MAXIME: C'était le dernier ! Les amis ! Ce mur nous empêche de nous rejoindre !
LILAC: Maxime !
MAXIME: Oui ! Qu'es qu'il y a ?!
CAROL: On a un problème ! Voire gros problème !
MAXIME: Brevon !
BREVON: Pas un pas de plus !
MAXIME LILAC CAROL: Milla !
BREVON: Toujours dans mes pattes ! J'espérais que vous soyez plus intelligent ce coup-ci !
LILAC: Tout le monde n'est pas parfait ! On se fait avoir un moment ou un autre !
CAROL: Même nous, nous pouvons nous faire avoir !
MAXIME: C'est vrai ! Mais surtout, tu t'en prend au plus faible que toi ! Laisse partir Milla !
BREVON: Omf ! Oh mon ventre !
MAXIME: Ca va Milla ?!
MILLA: Oui ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Maintenant, abandonne Brevon !
BREVON: Jamais !
[Le sol tremble].
CAROL: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Brevon va utiliser une de ses invention pour nous éliminer !
MILLA: Il est temps d'agir !
LILAC: Milla a raison ! Combattons Brevon et détruisons sont invention !
[Maxime donne un coup de Keyblade pour détruire le mur qu'il séparait le groupe].
BREVON: QUOI !!!
MAXIME: Ce mur n'était pas très solide Brevon ! Maintenant, tu va connaître ce que ait le travail d'équipe !
NEERA: On peut vous aider ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Gogu et Maire Zao !
MAXIME: Du renfort ne fera pas grand mal ! Allons-y !
[A la fin du combat].
BREVON: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! (Tousse).
MAXIME: C'est terminé Brevon ! Tu n'a plus qu'à te rendre !
BREVON: Je ne crois pas !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA NEERA GOGU MAIRE ZAO: QUOI !!! (Tousse).
RARITY: Vaut mieux le laisser partir !
MAXIME: Oui ! Ca ne vaut pas la peine de le poursuivre ! En tout cas, un grand merci a Neera, Gogu et Maire Zao !
NEERA: Il n'y a pas de quoi ! Ce sera toujours un plaisir de vous aider ! D'ailleurs, je suppose que vous devez partir !
MAXIME: Oui ! Nos amis doivent s'inquiéter ! On leur passera votre Bonjour !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Bye bye !
[Revenu au château].
TAILS: Eh bien, vous étiez encore a Freedom Planet ! Brevon et un vrai bout en train !
MAXIME: Tu la dit Tails ! Mais ne pensons plus a lui, c'est de l'histoire ancienne avant qu'il fasse son retour ! Oh j'ai failli oublier ! Vous avez le bonjour de Neera, Gogu et Maire Zao !
TWILIGHT: Qu'es qui c'est passé dehors ?!
MAXIME: On dirait qu'il a une fête et aucun poney à l'horizon !
CADENCE: Je pense que je sais ! Les habitants de Ponyville ont effectivement organisé une fête mais je pense qu'elle a duré un peu trop tardivement ! Il sont tous en train de dormir !
MAXIME: OK ! Par contre, je ne veux pas être méchant par rapport a ce que je vais dire, ca nous fait moins de problèmes à régler !
YASMINE: Oui mais ca veut pas dire que tout danger et écarté !
MAXIME: Je le sais bien !
CÉLESTIA: Qu'es qu'on pourrait faire le temps du reste de la journée ?!
MAXIME: On pourrait faire un tournoi de volleyball ! On va former 4 équipes ! Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash pour l'équipe 1 ! L'équipe 2 sera composé de Iris, Arianna et Talia ! La 3ème équipe comportera comme membre Furil, Rayea et Sala ! Pour terminer, la 4ème équipe sera celle de Lilac, Carol et Milla !
APPLEBLOOM: Premier match ! Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash contre Iris, Arianna et Talia ! C'est parti !
[Après le match].
MAXIME: Victoire de Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash ! Iris, Arianna et Talia ! Je suis désolé mais vous êtes éliminé !
SWETTIE BELLE: Deuxième match ! Furil, Rayea et Sala contre Lilac, Carol et Milla ! C'est parti !
[Après le second match].
MAXIME: Victoire de Lilac, Carol et Milla ! Furil, Rayea et Sala sont éliminé !
SCOOTALOU: Ce match aura pour but de déterminer qui finira 3ème ou 4ème ! Iris, Arianna et Talia contre Furil, Rayea et Sala ! C'est parti !
[Après l'avant-dernier match].
MAXIME: Victoire de Furil, Rayea et Sala ! Elle finissent 3ème alors que Iris, Arriana et Talia finissent 4ème !
MOLLY: Maintenant, c'est l'heure de la finale ! Elle opposera l'équipe de Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash a celle de Lilac, Carol et Milla ! C'est parti pour débuter cette finale !
[Après le dernier match].
MAXIME: C'est terminé ! Lilac, Carol et Milla remportent le tournoi ! Twilight, Pinkie Pie et Rainbow Dash terminent 2ème ! Bien, après cela, je vous propose un moment de détente ! Comme la dit la Princesse Cadence, il peut y avoir un danger de n'importe où !
CHARMY: Ouais ! On va pouvoir se reposer ! Quoi !
MAXIME: Rien Charmy ! C'est juste que certain moment, tu ne pense qu'à ca ! Enfin, c'est pas grave !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 66 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...