Kingdom Hearts 2 P60

2 0 0
                                    

SAISON 60 (12/03/2017-15/03/2017)
MAXIME: Ah ! Ca fait du bien de ce poser !
YASMINE: Oui ! Après t'avoir sauvé des griffes de Brevon, nous pouvons nous reposer !
MAXIME: En plus, si vous l'avez remarqué, c'est la première fois que je me fait capturer !
MILLA: C'est pas faux ! Pourquoi on ne te sauverait pas ?! Tu es notre ami !
MAXIME: Ca c'est bien vrai Milla !
CHRIS: Les amis, le X Tornado et bientôt prêt !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES COSMO SHADOW OMEGA MOLLY: Super !
MAXIME: Il fait bon ! Amusons-nous un peu !
[Peu après].
MILLA: Les amis ! Il y aura des étoiles filantes cette nuit ! Je voudrais les voir ! Qui veut venir avec moi ?!
MAXIME: Moi je suis partant !
YASMINE: Également !
TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY: Nous aussi !
IRIS ARIANNA TALIA: Pareil !
FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA: On est prêt !
LILAC CAROL: Vous pouvez compter sur nous !
MAXIME: Les amis ! Nous allons regarder les étoiles filantes ce soir ! Vous voulez venir ?!
YURI: Non merci les amis ! Nous sommes pas intéressés !
MAXIME: Comme vous voulez !
SPIKE: Maxime ?!
MAXIME: Oui Spike ?!
SPIKE: Yuri a dit que nous voulons pas voir les étoiles filantes mais moi j'ai envie de les voir !
MAXIME: Aucun souci Spike ! Tu peux venir avec nous !
SPIKE: Vraiment ?!
MAXIME: Oui ! Tu et notre ami donc si tu veux venir, viens !
SPIKE: D'accord ! Super !
[Le soir même].
MAXIME: Spike ! Les filles ! Dépêchez-vous ! Ca va plus tarder a commencer !
RARITY: Applejack, qu'es que tu fabrique ?!
APPLEJACK: Je me prépare !
RARITY: Tu serais pas en train de te préparer pour regarder les étoiles filantes avec Maxime ?!
APPLEJACK: A vrai dire, oui ! J'ai toujours voulu faire ca ! Ce moment et enfin arrivé !
RARITY: OK ! Mais dépêche-toi ! Ca va commencer dans quelques minutes !
APPLEJACK: J'ai terminé de toute façon !
MAXIME: Tout le monde est là ?!
TWILIGHT: Il manque Applejack !
APPLEJACK: Je suis là !
MAXIME: Applejack ! Tu et resplendissante !
APPLEJACK: Merci Maxime ! On y va ?!
MAXIME: Oui ! C'est parti !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Wouahou !
AMY CREAM APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU: Les amis !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Amy, Cream, Applebloom, Swettie Belle et Scootalou !
MAXIME: Vous n'arrivez pas a dormir c'est ca ?!
AMY: Oui ! Nous avons voulu voir les étoiles filantes aussi pour que la soirée passe vite !
YASMINE: A vrai dire, ce n'est que le début de la nuit !
MAXIME: C'est vrai mais le spectacle des étoiles filantes vient à peine de commencer !
APPLEBLOOM: Profitons-en​pour les voir passé !
SWETTIE BELLE: On pourra faire un vœu !
SPIKE: Un vœu ?! On ne voit ca que dans les conte pour enfants !
MAXIME: Pas seulement Spike ! Si tu pense fort à ton vœu, il se réalisera !
RARITY: Je sors du sujet les amis mais c'est normal qu'une des étoiles filantes arrivent sur nous ?!
MAXIME: Quoi ! Non ce n'est pas normal ! Elle arrive ! Tout le monde a terre !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
BLAZE STICKS: Les amis ! Ca va ?!
MAXIME: Oui ! Mais qu'es que c'est que ca ?!
BLAZE: Ce n'est pas une étoile filante ! Ca c'est sûr !
STICKS: Bizarre que ce soit tombé du ciel (elle toque) !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA FLUTTERSHY RARITY APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: OUAH !
???: Bonjour je m'appelle Malobar ! Je viens de la planète Myrum ! Je suis venu en paix et découvrir ce monde qui ce dressait a nous !
YASMINE: Je rêve où c'est un extraterrestre ?!
SPIKE: Non tu rêve pas ! Même si je t'essuie les yeux, c'est pareil !
APPLEJACK: Comme de par hasard, au moment de la soirée que je peux profiter avec Maxime !
MAXIME: T'en fais pas Applejack ! On aura d'autres soirs pour le faire !
RARITY: Je vous signale que les extraterrestres font des expériences sur toutes formes de vie organique !
TWILIGHT: Vrai mais tous les extraterrestres ne sont pas comme ca Rarity ! Certains sont méchants c'est vrai alors que d'autres c'est l'opposé, il sont gentil !
MAXIME: Oui mais si les habitants de Ponyville se réveille avec un extraterrestre en ville, je vous raconte pas le dégâts que tout cela fera !
LILAC: Maxime a raison ! Il faut qu'on le ramène a son vaisseau et l'aider a partir !
[Au centre-ville].
MALOBAR: Rien ! Rien ! Rien ! Rien ! Je n'ai que des formes organiques en forme de poneys​ ! Il n'y a pas un seul humain !
MAXIME: Malobar ! Je pense qu'il est temps de rentrer a la maison !
MALOBAR: Mon but et d'en apprendre plus avec ce monde ! Je partirai une fois la mission terminé !
CAROL: Non c'est maintenant ! Les habitants de Ponyville vont paniquer en te voyant !
MALOBAR: D'accord ! De toute façon, j'ai réuni assez d'informations sur ce monde !
SOPHIA: On y est !
MALOBAR: Hein ?! Mon vaisseau et a court de carburant ! Je suis sûr qu'il restait de l'essence ! Quelqu'un a dû percer le réservoir d'essence !
MAXIME: Je ne pense pas ! Votre moteur n'a plus une goutte d'essence !
MALOBAR: Il faut ravitailler mon vaisseau ! Sinon je ne pourrais pas quitter cette planète !
MAXIME: Je crois qu'on a de l'essence dans le garage !
YASMINE: Allons chercher ca !
TWILIGHT: On a trouvé de l'essence !
RARITY: Où et le réservoir ?!
MAXIME: Il est là ! Voilà c'est fait !
MALOBAR: Merci de m'avoir aidé a ravitailler mon vaisseau ! Je ne l'oublierai pas ! Au revoir !
RARITY: Il faut que je m'enlève de la tête que les extraterrestres sont méchants !
SPIKE: Oh tout le monde peut avoir son avis sur les extraterrestres ! Après tu fais comme tu veux Rarity !
PINKIE PIE: De plus, ca planète a comme nom "Myrum" ! C'est bizarre non ?!
MAXIME: Cela peut l'être mais ils ont peut-être choisi d'appeler leur planète comme ca !
BLAZE: Les étoiles filantes sont-elles toutes passées ?!
LILAC: Je pense Blaze !
APPLEBLOOM: Enfin je commençais a m'endormir !
SWETTIE BELLE SCOOTALOU: Nous aussi !
MAXIME: Vous pourrez vous reposer tous les 3 ! Il et temps d'aller se coucher !
YASMINE: Allons-y !
[Le lendemain].
MAXIME: Salut les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA: Salut Maxime !
MAXIME: Hum ! Molly ?! Molly ! Molly ! Hein ?! Les amis, Molly a laissé un mot​ ! "Les amis ! Si vous avez remarqué mon absence, c'est que je suis parti en guerre contre le Metarex ! Vous pourrez venir sur le champ de bataille mais vous ne pourrez pas utiliser vos armes pour vous battre ! Je sais que je peux compter sur vous et je vous aime de tout cœur ! Signé Molly !
FURIL: Ca ce voit que Molly tient beaucoup a nous !
MAXIME: Certes mais Molly et dans un champ de bataille très dangereux ! Il faut qu'on aille l'aider !
TAILS: Maxime ! Le X Tornado est prêt mais on ne peux pas l'utiliser pour le moment !
MAXIME: On y va avec le vaisseau gummi ! Allons-y vite !
[Arrivé au monde de Sonic].
CREAM: Des traces ! Elle viennent de là-bas !
AMY: Allons-y ! Nous n'avons pas de temps a perdre !
MAXIME: Des Sans-Coeurs ! Qu'es qui font ici ?!
SONIC: Aucune idée mais il faut qu'on se débarrasse d'eux pour avancer !
[A la fin du combat].
MAXIME: Allons-y !
YASMINE: Nous y sommes presque !
SORA: On y est !
MAXIME: Ca a déjà commencé !
SHADOW: Prend ce talkie-walkie ! Elle me l'a passer si je voulais parler avec elle !
MAXIME: Merci Shadow ! Molly !
MOLLY: Maxime ?! Les amis ?!
MAXIME: C'est bien nous ma belle ! Pourquoi tu es parti subitement comme ca affronter le Metarex ?!
MOLLY: Je dois protèger ce monde et mes camarades pilotes mais surtout vous les amis !
MAXIME: Molly ! Hum Shadow !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO OMEGA MOLLY: Wouahou !
PILOTE 1: Le Metarex et trop puissant ! Nous ne pourrons jamais gagner !
PILOTE 2: Ca puissance n'a rien d'égale a ce que nous avons affronter dans le passé !
YASMINE: Mais enfin vous n'allez pas tout abandonner pour ca ! Ressaisissez-vous​ ! Vous avez une planète a sauver !
MOLLY: Pas question d'abandonner ! Yasmine a raison ! Ce monde et a la merci du Metarex !
PILOTE 1: CA SUFFIT !
MOLLY: Oh !
PILOTE 1: Même la meilleure solution ne nous sortira pas de ce pétrin ! Nous n'avons pas le choix ! Nous devons nous rendre !
MOLLY: Je... Je... Je... Je n'abandonnerai pas ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!
SHADOW: Oh !
MAXIME: Oh !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA: MOLLY !!!
[Le vaisseau de Molly explose].
METAREX: Ma mission est accomplie ! Je peux rentrer a la base !
MAXIME: Molly ! Non !
MOLLY: Maxime ! Les amis ! Je suis très contente d'avoir combattu a vos côtés ! Même si cela a duré un petit moment ! Je sais que ce que j'ai fait et fou mais je me suis sacrifier pour éviter que ce monde à l'agonie ne soient détruit !
MAXIME: Molly ! Ca n'en valait pas la peine ! Tu avais toutes les cartes en mains pour réussir ! (En pleurant) je n'ai pas envie de te perdre Molly ! Tu et la fille la plus courageuse que je connaisse et si nous te perdons, ca fera un grand vide dans l'équipe !
MOLLY: Je comprends Maxime ! Prend soin des autres !
MAXIME: Molly ! Molly ! Molly ! Non ! Non ! Non ! Molly non !
YURI: Maxime ! C'est terminé ! Molly et morte !
MAXIME: Non ! Ce n'est pas vrai ! Cette serrure qu'on ferme et pour Molly !
CADENCE: Maxime ! Désolé pour Molly ! Tout le monde aurait voulu que les choses se passent autrement mais malheureusement​on peut pas !
MAXIME: D'accord je comprends Cadence ! Rentrons pour que je décompresse !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA: Au revoir ! A bientôt pour la saison 61 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant