Chapitre 2 .Christopher

51.8K 3.8K 197
                                    

Quatre ans d'absence. J'ai l'impression que c'était hier que j'ai quitté Los Angeles en me promettant de ne jamais y revenir. Et pourtant me revoilà. La France me manque, Les belles françaises me manquent déjà. Même les baguettes de pain me manquent. Qu'est-ce que je suis revenu cherché ici à Los Angeles? Cette ville n'est plus pour moi, elle m'a apporté son lot de souffrance, souffrance que seul le temps et la distance peuvent éteindre. Ah oui je suis revenu prendre mes responsabilités et récupérer ce qui me revient de droit. Mes actions.

Mon téléphone qui se trouve dans ma poche se met à vibrer.

Qui est ce qui m'appelle ?

—Nathalie ...Je souffle en répondant.

Nathalie, la dernière femme que j'ai fréquentée à Paris.

—Salut bébé t'es bien arrivé.

Question stupide. Je ne te répondrais pas si j'étais toujours dans l'avion.

—Ouais ma belle. Je réponds déjà las de cette conversation.

—Je te manque ?

—Bien sûr. Encore une réponse automatique.

A quel moment est-ce que cette fille s'est mise à penser qu'elle pouvait me manquer. J'ai toujours été bien clair avec elle. Faut croire qu'elle n'a entendu que ce qu'elle voulait entendre, je vais y remédier.

—A moi aussi tu me manques, j'espère que tu vas revenir à Paris.

Oui le jour où tu n'y seras plus. Je n'ai jamais vu de fille aussi collante et agaçante qu'elle. Et en plus elle se croit tout permis avec moi, Comme si j'étais sa propriété privée, Je n'appartiens à aucune femme, pas même de Gaby qui elle aussi se croit tout permis et qui pense me posséder, encore moins d'une nana comme toi.

Mais bon, sexuellement parlant c'est une pro. Elle suce comme une dingue. Des lèvres toutes faites pour sucer. Mais bon, je n'ai pas l'intention e m'encombrer avec une fille, alors que je suis de retour dans la cité des anges, et qu'il y'a des filles de tout genre qui m'attende, qui attendent Christopher. Oui je vais rentrer me changer et sortir en boite ce soir. Profiter en attendant que Gaby apprenne que je suis rentré. Car une fois qu'elle l'apprendra...je n'aurais pas un instant de répit. Je pourrais l'envoyer paitre, mais je ne le ferais pas. La situation n'est pas si dérangeante au vu de certains avantages. Ce n'est pas une relation de couple, disons une certaine amitié. Une amitié avec des bonus en nature disons.

—Ecoute Nathalie, bébé, je suis désolé mais je dois le laisser. Je suis crevé et il faut que je dorme.

Je n'attends pas sa réponse avant de raccrocher. L'espace d'un instant je m'en veux d'être ce salaud là Je dis bien l'espace d'un instant. Et puis bof elle s'en remettra. En tout cas je ne lui ai pas mentis je suis bien à la maison. Cette maison qui de l'extérieur ressemble à un paradis. Mais à l'Intérieur est un vrai cauchemar. Bienvenue en Enfer Christopher. Et bon courage...

Je viens de rentrer chez moi et comme je m'y attendais mon père est en réunion et ma mère est je ne sais où. Sûrement qu'elle se prépare pour son voyage à Paris. Pourquoi est-ce que ça m'étonne ? A quoi je pensais ? Ah oui je pensais que ma mère serait là pour accueillir son fils crier surprise à mon arrivée pour m'accueillir avec un gâteau , elle n'a jamais été là pour moi alors.

Suzanne est la seule personne qui m'a fait un accueil digne de ce nom.

—Avez-vous fait bon voyage monsieur ?

Monsieur ?

—Suzy nous ne sommes que tous les deux tu peux arrêter de me vouvoyer, ou est-ce que j'ai trop grandit c'est moi Ton petit Chris. Je l'interroge sourire aux lèvres en écartant les bras.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant