Une fois seuls, il me demande.
-Ça a été ta journée ?
Été ? Résumons un peu la situation. Je réfléchis un instant aux événements de la journée
Je ne dirais pas que ça a été, Dans l'ensemble ça allait, je me suis faite chouchouter, Tout était parfait.
Mise à part ta mère qui est venue te voir et qui m'a insulté de tous les noms, et ça sans même me connaître, on aurait dit qu'elle avait déjà un avis bien établi sur moi en venant. Et c'était le cas. Je ne vais pas lui dire ça, il ne m'a parlé de sa mère que trois fois et ce n'était pas en des termes élogieux, bien au contraire leur relation ne semble pas au beau fixe. Je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu.
Il me reste à lui dire que tout s'est bien passé. Je n'aime pas l'idée de lui mentir. Je n'ai jamais aimé cette idée d'ailleurs, pour moi une relation est basée sur la confiance, mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
-Oui pas mal je n'ai pas vu le temps passé. Et toi ? Tout s'est bien passé et avec Nathan ? Tu es allé le chercher ? Il est déjà dix-sept heures ?
-Doucement Kim. Oui il est presque dix-huit heures et pour Nathan, il est dans le salon.
Mon frère est là.
Je crois que je vais descendre aller le voir il m'a manqué j'ai envie de le serrer très fort, il doit avoir énormément de questions à me poser et la plus importante qu'est-ce qu'il est venu chercher ici, je dois aussi commencer à le préparer à l'idée que dans quelques mois il viendra vivre ici. Comment il réagira ? J'ai toujours en tête notre conversation de Vendredi, je ne suis pas parvenu à le convaincre je sais. Nathan est un peu trop intelligent pour un garçon de treize ans, mais qui peut lui en vouloir ?
Peut-être que cette soirée est une occasion, je sais qu'il m'observera, et que mon attitude et mon comportement, seront déterminant. J'espère juste qu'il n'est plus aussi méfiant avec Christopher. Et en même temps, c'est bien Christopher qui l'a emmené au collège ce matin.
Je me demande comment était sa journée est-ce que ces camarades l'ont enfin laissé tranquille ? Est-ce que maintenant il pourra être un peu plus à l'aise à l'école ? L'idée que mon petit frère se fasse harceler, m'a toujours inquiété, au départ Nathan évitait de m'en parler. Jusqu'à ce que j'aie commencé à remarquer les bleus et les vêtements déchirés. C'est lui la victime, mais au final c'est lui qui s'est fait renvoyer, l'administration ne l'a pas écouté, peut-être parce qu'il ne vient pas d'une famille riche. J'espère juste que c'est terminé.
-Ça s'est bien passé dans son école aujourd'hui ne t'inquiète pas. Il a lu dans mes pensées à ce que je vois. Tu peux arrêter d'y penser, ton chéri a tout réglé.
-Et où est-il mon chéri ?
Je regarde autour de moi, comme si je cherchais une troisième personne. Il ouvre grand les yeux comme surpris. C'est un jeu, j'ai bien envie de le titiller.
Je quitte ces genoux, je n'ai pas le temps de faire un pas qu'il m'attire à lui et m'emprisonne dans ses bras, m'obligeant à me rasseoir complètement entre ces jambes.
-Vous en êtes sûre Mademoiselle Evans. Je croyais que c'était moi votre chéri.
Il se prend au jeu.
-Non tu ne l'es pas. Je n'ai jamais dit que tu l'étais, mon chéri est parti travailler, et il n'est pas encore rentré. Et mon chéri est mille fois plus beau que toi, tu ne pourrais pas rivaliser avec lui-même si tu en avais envie.
-Et si c'était le cas, tu serais en train de le tromper avec moi.
Je prends un air horrifié.
-Mais non, je ne tromperais jamais mon chéri. Pourquoi j'irais voir ailleurs si j'ai déjà le meilleur.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...