J'ai mal au dos, j'ai des douleurs dans tout le corps, pourquoi est-ce que je ne me suis pas pris une autre chambre, ah oui j'avais peur qu'elle fasse une rechute et elle m'a demandé de rester avec elle. Je n'ai jamais eu à faire à ce genre de chose, je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, et même si c'est difficile à croire j'ai paniqué.
Heureusement le docteur a dit que c'était assez normal, qu'elle était juste fatiguée. Et que la fièvre n'allait pas tarder à passer.
Je me rassois sur le canapé et jette un coup d'œil vers le lit, elle est toujours endormie, C'est bizarre de la voir aussi tranquille, On n'a pas arrêté de se disputer. De la journée et même si c'était difficile à croire je dois reconnaître qu'elle a tapé dans le mille. J'ai tout fait pour la changer.
J'espère juste qu'elle n'ira pas parler à mon père de cette histoire de maison d'édition. Si cela devait arriver, non seulement elle risquerait de ne pas me pardonner, et encore je perdrais totalement sa confiance, elle vient à peine de s'ouvrir à moi, je prends le risque qu'elle se renferme totalement.
Je regarde ma montre, Il n'est même pas six heures, je suis un peu trop matinal, mais ce serait réellement mentir, je n'ai dormi que d'un seul œil, la tentation d'aller la voir et de m'allonger à côté d'elle était beaucoup trop tentante.
Je me lève et me dirige vers le lit, elle est toujours endormie. La bouche en cœur, et les cheveux éparpillés, elle est tellement paisible, on dirait un ange. Quel tableau attendrissant, c'est assez difficile à croire. Que cette même fille qui n'a pas arrêter de me tenir tête, faire des caprices et me repousser de toutes ces forces, soit si calme et si tranquille. Le sommeil la rend différente, J'ai presqu'envie de faire son portrait. Je le ferais à mon retour.
Dieu que je la désire, je la veux, je veux qu'elle soit à moi et totalement à moi. Je la désire tellement que ça en devient douloureux, je la veux depuis ce soir ou je l'ai vue danser dans cette boîte. Je n'ai jamais désiré une femme comme je la veux elle, je veux la faire mienne, J'espère juste qu'une fois qu'elle sera à moi, je serais enfin délivré. Que cette envie que j'ai de la faire mienne sera passagère.
Je me sers un verre d'eau et récupère son téléphone sur la table, ça ne se fait pas d'épier le téléphone d'une femme mais tant qu'elle ne sait rien.
Je débloque assez facilement le téléphone, elle n'a pas pris la peine de le coder. En fond d'écran il y a une photo d'elle et d'un jeune garçon avec un grand chien, Un Saint-Bernard, dans un grand jardin, ils ont l'air heureux, le petit garçon doit être son petit frère, celui pour qui elle semble prête à tout. Ils étaient assez jeunes à cette époque, c'est une photo qui doit dater, Kim était très jeune sur cette photo. Est ce qu'elle a d'autre photo ? Le seul moyen de le savoir c'est de vérifier.
Je défile, assez vite, il y'a plusieurs autres photos, plus des selfies qu'autre chose. Je ressors.
Il n'y a qu'un seul message. D'un certain Lloyd. Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Elle se retourne dans son sommeil, me faisant sursauter. Depuis quand j'ai peur de ce genre de chose, mais je ne me vois pas lui expliquer que je fouille dans son téléphone. Je ne veux pas qu'elle se fasse des idées.
J'ouvre le message.
Eh salut Kim, je voulais te proposer de se voir demain dans la soirée, ou quand tu seras libre.
Un vrai lèche-bottes celui-là, même dans son message on sent qu'il en pince pour elle, c'est ça son type d'homme ? Un lèche-botte ? Tellement neuneu que ça en a ridicule.
Je supprime le message et lance un appel, j'espère que cette espèce d'imbécile est réveillé.
Je quitte la chambre pour ne pas avoir à la réveiller. Après la deuxième sonnerie, il décroche.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...