-J'ai noté quelque chose et j'aimerais vous en faire part Kimberly.
Je me redresse.Inquiète.Est ce qu'il y'a un problème avec moi?
-Est ce qu'il y'a un soucis ?
Le docteur me fait signe de m'asseoir.
-Pas vraiment un soucis... Peut-être pas maintenant mais ça pourrait l'être dans quelques mois.Comme je vous l'ai déjà expliqué..Le contraceptif en injection est un moyen de contraception hormonal qui contient uniquement un progestatif et est administré de manière intramusculaire ou sous-cutané à tous les 3 mois . C'est une méthode contraceptive à longue durée,elle est sûre à quatre-vingt dix neuf pourcents...
Pourquoi revenir en arrière ?
-Tout ça je le savais déjà.
-J'ai remarqué dans votre dossiers quelque chose..Vu vos antécédents. Je ne vous recommanderais pas cette injection.
-Et pourquoi donc?
-Vous avez un utérus...assez unique je peux me le permettre.. Vous avez un cycle réellement incertain....Il vit selon ces règles et .. Une telle injection pourrait entrainer des troubles de 'la fertilité.
- C'est-à-dire ?
-Vous pourriez avoir des problèmes dans l'avenir pour avoir des enfants... J'en ai déjà parlé à Christopher...
A quel moment est ce qu'ils se sont parlés ? Qu'est ce qu'il en pense lui?
-Et qu'est-ce qu'il a dit?
-Que la décision vous revenait...
La décision me revient...Sympa...j'apprends que peut-être je pourrais avoir des problèmes de fertilité et lui il me dit que la décision me revient..
-Qu'est-ce vous me conseillez Docteur ?
Je ne pense pas avoir d'enfants avant les deux ou trois prochaines années... Mais je veux savoir.
-Vous pouvez faire cette injection maintenant mais en espaçant... Si vous le faites maintenant...refaite le dans quatre mois..La plupart des femmes doivent attendre entre six à huit mois suivant la dernière injection, avant le retour de l'ovulation.Si vous desirez avoir un enfant, vous devez arrêter les injectons neuf mois à l'avance... dans votre cas.
Tout ce charabia je n'y comprends rien.
-Vous tenez toujours à le faire ?
-Oui.je reponds sans hésiter.Je ne suis pas pressée..Chaque en son temps et surtout à chaque moment son problème.
-Je vois..Alors Mademoiselle Evans ...vous le savez déjà Ce moyen de contraception injecte de l'acétate de médroxyprogestérone, une substance semblable à la
progestérone produite par l'organisme, en quantité variable selon la voie d'administration. Cette hormone empêche l' ovulation , entraîne un épaississement de la muqueuse du col de l'utérus plus précisément la glaire cervicale rendant difficile le passage des spermatozoïdes vers l'utérus et enfin, elle amincit l'endomètre pour une implantation plus difficile.Vous êtes sure de vouloir le faire?Je ne vais pas y réfléchir. Je sais déjà ce que j'ai à faire.
-Oui.Je le suis.
Pdv Christopher.
Elle en met du temps.
-Monsieur Dawson ?
Je me tourne vers Nicole.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...