Chapitre 30.Cabo San Lucas.

34.7K 2.1K 86
                                    

—Votre suite mademoiselle Evans.

C'est une chambre ça ? Non ce n'est pas une chambre, je ne pense pas, C'est tellement grand, Une suite n'est-ce pas ? C'est la première fois que je mets les pieds dans un endroit aussi beau, le lit, la télé, il suffit juste d'aller à la fenêtre pour voir la piscine et la mer plus loin, le décor de Cabo San Lucas est juste idyllique.

—Merci.

—Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.

—Je m'en souviendrais.

Une fois seule, je me laisse tomber sur le lit. Confortable, Je sens que je pourrais m'endormir. Mais je n'y arriverais pas, rien qu'en repensant à la conversation que j'ai eu avec Christopher dans l'avion, Son premier amour est mort dans un terrible accident et il se sent coupable de sa mort, et sans même le savoir je suis devenu ami avec le frère jumeau de cette fille, ami ? Le terme est un peu fort, je ne l'ai plus revu ni même entendu parler de lui, Mais je me demande comment devait être cette fille ? Grande, petite ? Brune, blonde ? Comment était-elle pour avoir gagné l'amour de Christopher. J'aimerais tellement connaître cette fille un peu plus, mais qui pourrait m'en parler ? Ethan ? Est-ce que je pourrais l'appeler pour lui fixer un rendez­-vous, Pour lui demander de me parler de sa sœur ? Oui mais est-ce qu'il acceptera ? Est-ce que ce sera simple et évident pour lui de me parler de sa sœur jumelle ? La perte d'un être cher est suivie d'un processus difficile, je n'ai pas voulu parler de mon père pendant plus d'un an, j'avais trop de mal à accepter ça., est ce qu'ils sont toujours amis ? Et Christopher comment il a géré ça lui ? Je crois que le mieux c'est que je parle à Ethan, je lui enverrai un message en rentrant à Los Angeles. Si je veux mieux comprendre Christopher je dois passer par là.

En même temps, Ça n'a pas dû être simple pour lui après, Quand on perd une personne qu'on aime c'est toujours difficile, j'ai accepté de jouer un rôle et je tiens à le faire jusqu'au bout. Mais ça c'et s'il est d'accord, J'ai bien senti sa réserve sur ce coup. Oui mais comment lui montrer que c'est la meilleure des solutions, il ne suffit pas de se marier d'avoir une vie rangée mais lui donner une meilleure image. Mais seulement est ce que je serais à la hauteur, au départ j'étais assez sûre de moi mais ...maintenant c'est différent.

Je suis ici avec lui à Cabo. Un endroit loin de L.A et de tous, Être dans un endroit au décor idyllique avec un homme qui fout plaît plus qu'autre chose, qui vous fait vous sentir unique et vous sentir femme, on est dans un endroit où tout est possible.

Et en plus je n'ai pas de vêtements de rechange, je suis censé resté dans cette robe jusqu'à Lundi matin ou quoi ? Il n'a pas pu penser à ce paramètre lorsqu'il me mettait dans cet avion non.

Trois coups frappés à ma porte me sortent de mes pensées, j'espère bien que c'est lui. Mais en ouvrant la porte non ce n'est pas lui. Mais plutôt un groom.

—Mademoiselle Evans ?

—Oui ?

—Monsieur Dawson a demandé à ce que nous avons apportions des sacs, pouvons-nous entrez ?

Nous ?

—Euh oui.

Il s'exécute suivi de plusieurs jeunes femmes avec des sacs avec le logo de plusieurs boutiques de vêtements. Ils les posent sur le lit et ressortent. Qu'est-ce que ça peut être ? Il y'en a huit en tout.

Je découvre plusieurs maillots de bain, trois une pièce, deux noirs et un blanc, un une pièce bleue et violet qui a surprise des surprises des manches courte à ficelles, un paréo, je dois reconnaître que c'est super beau et super sexy, trois robes, mais oui des robes pour un séjour à la plage des sandales et des chaussures à talons plat et pour finir des lunettes de soleil.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant