Chapitre 5 . Une soirée en boite?

45.6K 3.2K 109
                                    

La semaine s'est écoulée tellement vite, je me suis vite adaptée au rythme de travail. J'ai pu trouver un équilibre, je peux passer plus de temps avec mon frère.

—Suzanne je vous souhaite une bonne soirée.

J'ai demandé à partir plutôt aujourd'hui.

—C'est déjà le moment de rentrer, je vous souhaite un bon dimanche Kim on se voit Lundi.

—A vous aussi.

Je me dépêche de trouver un bus. Sylvia veut me faire sortir ce soir et la connaissant cela n'a rien d'une sortie de nonne. Non elle est plus le genre de fille qui met la barre très haut côté fringue. Je suis sûre qu'elle a déjà trouvé des vêtements pas très catholiques. Je dois faire un détour par Rodéo Drive avant de rentrer. Qu'est-ce que je vais chercher là-bas ? Les tenues qu'on va porter ce soir.

Je mentirais si je disais que la perspective de sortir ce soir ne me plaisait pas.

Elle a un ami qui va nous prêter ces créations. Il est styliste, et travaille dans une maison dans une des filières de la maison Versace. Je me demande juste comment elle connaît ce type ?

En arrivant je demande à une des réceptionnistes à voir Johnny.

Elle me détaille de bas en haut. Je sais qu'avec mon T-shirt à l'effigie des Beatles, mon pantalon déchiré, mon sac en bandoulière et mon chignon en bataille je ne dois pas être le genre de personnes qu'ils sont habitué à recevoir ici, mais ce n'est pas une raison de me regarder de cette façon. Je sais que je ne fais pas fille chic de L.A, je n'en suis pas une. Je contraste mal avec l'intérieur élégant du salon je le sais mais ce n'est pas une raison d'agir de cette façon.

Une jeune femme blonde très grande vient se mettre à côté de moi.

—Élisa, est ce que Daniel est là ?

—Oui bien sûre Mademoiselle Fords.

Alors l'autre demoiselle je regarde les gens de haut s'appelle Elisa. A la voir répondre à la demoiselle blonde avec empressement on sent que c'est une cliente habituée et riche de surcroît. Le monde quand tu es pauvre on te regarde à peine.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu la blonde quelque part mais où je n'en sais rien.

—Je le préviens de votre arrivée.

—J'y vais.

Elle s'éloigne dans un cliquetis de talons aiguille.

—Tu dois être Kim je suppose ? Fit une voix assez féminine. Il me flanque deux bises sur la joue. Il a une allure bizarre, des vêtements assez féminins. Je dirais presque qu'il est gay. Mais on ne juge pas un livre sur sa couverture. Je n'ai rien contre les gays. Même si je vis à Los Angeles j'en croise rarement.

Enfin la personne que je cherchais est arrivée. Je ne dis pas merci à l'autre cruche de réceptionniste.

—Oui c'est moi.

—Mais vient avec moi. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu Élisa.

Parce qu'elle était occupée à jouer sa sorcière et lécher les bottes d'une gosse de riche. Mais j'évite de dire ça devant lui.

Je le suis sans me faire prier. Soulagée de quitter l'ambiance bizarre du salon d'accueil.

Nous entrons dans l'arrière-boutique et je suis émerveillé par ce que je vois. Des patrons. Des tissus de toutes les couleurs.

—Pardonne le désordre ma belle mais nous allons bientôt lancer une nouvelle collection et c'est le bazar ici.

—Et tu travailles seul ?

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant