— Assieds-toi il faut qu'on parle.
Je ne sais pas encore, si je suis prête à en parler à Sylvia. Je ne suis pas vraiment sûre, je ne saurais pas quoi lui dire. Est-ce que je dois attendre pour lui en parler, lui faire savoir que son vœu le plus cher s'est réalisé que je suis en "couple" avec Christopher Dawson. Même moi je me sens bizarre quand je dis ça, il m'a embrassé, une seconde fois et maintenant j'apprends que dans trois mois je vais devenir madame Christopher Dawson. C'est plus que ce que mon cœur peut supporter. J'ai encore du mal à croire ce qui est en train de se passer. Je me demande même si ce n'est pas un rêve. Mais lorsque Sylvia dépose le magazine devant moi. Je réalise pleinement que ce n'est pas un rêve, mais la réalité, ma nouvelle réalité.
—C'était de ça que je voulais te parler ce matin. Mais tu t'es enfuie.
—Je ne me suis pas enfuie, je suis entrée te voir mais tu étais endormie. J'ai préféré ne pas te déranger.
Elle fait une tête de tu t'en tires bien.
—C'est quoi ça Kim ? Depuis combien de temps, Ça existe entre toi et ce type ?
—Il s'appelle Christopher. Sylvia.
—Peu importe, il peut s'appeler Antonio, Luis, Marco ou même Parker, je veux juste que tu m'expliques, Depuis quand est-ce que tu laisses les hommes t'approcher, au point de les laisser t'embrasser.
—Sylvia c'est compliqué.
—J'ai tout mon temps, je ne travaille pas aujourd'hui. Qu'est ce qui se passe entre toi et l'héritier mal luné ?
Je n'ai pas paré à cette éventualité, Une Sylvia qui a envie de tout savoir, et bien il faudra que je fasse une chose que J'ai énormément de mal à faire. Mentir. Et je n'ai même pas eu le temps de me préparer.
—Depuis combien de temps ?
—Depuis aujourd'hui officiellement.
—Quoi ?
—Je ne savais pas qui c'était, jusqu'à ce qu'il m'embrasse Sylvia.
—Toi Kimberly tu as embrassé un inconnu ?
—Oui moi Kimberly, j'ai embrassé un inconnu, je te promets que c'était la première fois que je ressentais quelque chose de cette ampleur. Je me suis laissé guidé.
—C'était ton premier baiser n'est-ce pas ?
—Oui et je ne le regrette pas.
Et là je ne mens pas, je n'ai aucun regret.
— Et il a m'a embrassé à nouveau aujourd'hui Sylvia....
—Mais ?
—Son père a demandé à nous voir.
—C'est tout à fait normal, la presse ne parle que de vous deux. Vous faites la une de tous les journaux people, vous éclipser les stars mon ange.
—Oui, je le sais. Son père voulait savoir ce qu'il y'avait entre nous deux, je pensais qu'il nierait enfaite je m'attendais à ce qu'il dise à son père qu'il s'était trompé. Que je l'avais séduit en boite et qu'il ne savait pas qui j'étais.
—Ce n'est pas ce qu'il a fait ?
—Non il m'a défendu, il a dit à son père que ce n'était pas une erreur enfin que je n'étais pas une erreur, Que le fait que je sois son employé ne le dérange pas et que je lui plais telle que je suis et il m'a demandé de devenir sa petite amie.
—Quoi ? Non attend deux secondes, quoi, quoi et quoi ?
—Sylvia, j'ai moi-même du mal à le croire. J'ai du mal à croire que quelqu'un comme lui s'intéresse vraiment à moi.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...