Kimberly.
Je m'engouffre dans le premier ascenseur disponible. Et cette fois je n'ai pas fondu en larmes pas une seule fois... Je suis en colère et déçue. Il me déçoit vraiment...je ne veux plus le voir. Ni aujourd'hui ni demain. J'aimerais me dire que cette histoire est un gros cauchemar...que je vais me réveiller.
L'ascenseur s'arrête. Ne me dites pas que c'est lui. Je ne veux pas le voir. Je pousse un soupir de soulagement 'lorsqu'entre un jeune homme. De la même stature et presqu'aussi grand que Chris, la seule différence... La couleur des cheveux. Les siens sont noirs.
—Bonsoir.
—Oui bonsoir...
—Vous allez à quel niveau ?
—A la salle de réception.
Je sors de cet hôtel, je prends un taxi et je rentre.
—Nous allons au même endroit.
Serait-ce l'un des invités ? Ça doit être ça. Il est habillé pour. Il est relativement jeune. Vingt-quatre ? Vingt-cinq ans ? Et en plus ce n'est pas mon problème.
Je ne dis plus rien. J'essaie de remettre de l'ordre dans mes idées. C'est une nécessité. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Le ciel vient de me tomber sur la tête. L'homme que j'aime m'a trompé avec son ex folle dingue. Et je ne peux même pas prendre mes distances. Retourner vivre dans ma maison peut—être. Oui mais quelque part cet abruti a raison. Ça aurait pu être Nathan. Je suis en colère après lui, mais la sécurité de mon petit frère passe avant tout.
—Vous allez bien ?
—Je vais...
—Vous êtes toute pâle.
Je me sens bizarre. Tout commence à s'embrouiller.
—Oui...ne vous inquiétez pas...Je vais bien.
Je dois sortir d'ici. Mais au premier pas que je fais...tout devient flou, Je me sens juste tomber. Deux bras me maintiennent fermement.
—Vous n'allez pas bien...
Comme une évidence. C'est d'une voix faible que je demande.
—S'il vous plaît... Aidez-moi à sortir d'ici...sans que l'on me remarque.
—Je pense surtout que vous avez besoin de vous reposer. Je vais vous emmenez dans le jardin.
On ne doit pas me voir avec un autre homme.
—Je ne veux pas être remarquée et dehors il y'a énormément de journalistes....
—Oui je sais, et ne vous inquiétez pas. Nous allons les contourner.
—Ça va maintenant ?
Je prends la bouteille d'eau qu'il me tend.
—Je vais bien. Merci.
—Je vous en prie.
Loin de l'agitation et des tumultes de cette fichue soirée. J'arrive à me remettre les idées en place. Je commence pleinement à réaliser ce qu'il vient de se passer. J'ai dit à Christopher que je ne voulais plus rien à voir avec lui, qu'il était égoïste et en même temps que j'étais amoureuse de lui. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? C'est vrai j'ai toutes les raisons du monde d'être en colère. Il a couché avec elle.
Comme il a pu ne pas le faire. Il a dit qu'il ne se souvenait pas ?
Oui...peut-être. Juste que je n'ai plus confiance en lui. Il aurait pu m'en parler... Je ne sais pas. Oui je n'aurais pas réagi de la même façon...mais j'aurais pu comprendre. A ce moment-là il n'y avait encore rien de bien concret entre nous...je n'étais pas encore amoureuse.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...