Kimberly.
—Kim ?
Je place mes deux mains sur mes oreilles. Je ne veux rien entendre, je ne veux rien voir. J'essaie d'échapper à la réalité mais la terreur est si grande que je ne parviens pas à refouler cette image. Même en fermant les yeux, je revois son visage. Je sens juste deux mains sur les miennes.
—Regarde-moi...Qu'est ce qui ne va pas ?
Je vois plusieurs expressions traversées le visage de mon compagnon...de l'incompréhension, de l'incrédulité et surtout de la frayeur. Il essaie de me prendre dans ces bras mais je le repousse... Il réessaye. Je me débats. J'ai l'impression de me retrouver dans cet horrible endroit...Je ne vois rien j'essaie juste de m'échapper. Lui au-dessus de moi déchirant mes vêtements...
—Ne me touche pas.
—Kim.
Je continue de me débattre...Je le frappe à chaque fois qu'il essaie de se rapprocher.
—C'est moi c'est Christopher. Du calme, du calme.
Je suis comme une furie...
—Kim s'il te plaît.
Sa voix...cette voix......Ce n'est pas une personne qui me veut du mal.
—Kim calme toi.
Elle est apaisante.
—Reviens s'il te plaît.
Elle me reconnecte lentement à la réalité.
Je sens deux mains se refermer sur moi. Cette fois je ne me débats pas. Je suis vidée.
—Il...Il ...Il est là.
J'ai du mal à respirer. Tout va trop vite, devient flou. J'ai le vertige.
—Qui ?
—Aaron...
J'ai l'horrible impression qu'on appui sur mon cœur. J'ai de plus en plus de mal à respirer.
—Qui est Aaron ? Kim je n'y comprends rien qu'est-ce qu'il t'arrive ?
—Il est revenu, il va me faire du mal...Il va vouloir recommencer il va finir ce qu'il a commencé... abuser de moi.
—Ton beau-père ?
—Oui. Je commence à regarder dans toutes les directions. J'ai vraiment peur. Je le vois partout. Lui et son rire sadique.
—Tu l'as vu ?
—Oui...
—Et où ?
Il me lâche et bondit tel un félin. Non je ne veux pas qu'il y aille, cet homme est dangereux, il pourrait lui faire du mal ou pire le tuer. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, pas à cause de moi.
—Kim où est ce que tu l'as vu ?
Je peux sentir la colère dans son intonation.
—Dis-moi où il se trouve !
Je ne me résous pas à lui montrer la direction.
—Je veux partir d'ici, s'il te plaît Chris, emmène-moi loin d'ici.
—Non, Kim, je ne peux pas, si cette ordure est par ici je ne le laisserais pas s'échapper. Il va payer pour ce qu'il t'a fait.
Je me relève et m'accroche à son bras.
—Non, non... N'y va pas je t'en supplie je ne veux pas. Il pourrait te faire du mal et ça je ne le supporterais pas...emmène-moi loin d'ici.
—Kim !
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...