Chapitre 64.Amis?

15.9K 1.2K 193
                                    

Point de vue Kimberly.

Comptez sur moi?

-Est ce qu'il y'a un problème Kimberly ?

Je reviens doucement sur terre.Hayden me regarde fixement.J'ai l'impression d'être dans la lune depuis la fin de cette réunion.

-Rien.Je suis un peu surprise c'est tout. Quand je t'ai rencontré, je n'aurais jamais pensé que tu deviendrais enfin que vous deviendriez un jour mon patron.Si je l'avais su,je me serais bien gardé se chialer dans ces bras et de lui parler de mes problèmes de couples.

Il sourit.

-Tutoie moi s'il te plaît. Je vais me sentir vieux,j'ai quoi.... 25 ans?

Un peu plus âgé que Chris à ce que je vois.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, vous êtes mon patron.Je vouvoyais Harold.

-Et aussi le meilleur ami de ton petit ami.Je t'ai aidé quand tu en avais besoin et...Quelque part je suis aussi ton ami.

-Non tu m'as...Excusez-moi, vous m'avez laisser me débrouiller seule avec lui alors que je n'étais pas prête à l'affronter.

Il hausse les épaules.

-Vous vous êtes expliqué ?Vous êtes de nouveau ensemble alors?

-Alors rien.

-Qu'est-ce qui te fait peur enfaite ? Ce n'est pas comme si...

-Rien.Je n'ai peur de rien.Mais j'essaie de respecter les normes.Vous êtes mon patron et je vous dois le respect.Au travail je dois vouvoyer mon patron.

-Moi je dirais que tu as peur. Purement et simplement. L'histoire ne se répétera pas.

-Quoi?

-J'étais amoureux d'Elena,elle m'a quitté pour sortir avec Chris.Il est tombé amoureux de l'image qu'elle projetait,il ne la connaissait pas.Je sais qu'il est d'un naturel jaloux,Et même si je suis son meilleur ami,le fait de savoir qu'on va travailler ensemble ne lui plaira pas.Je peux même parier qu'il te demandera de démissionner.Que feras-tu dans ce cas?

Il m'a proposé de démissionner il y'a quelque jours, mais il n'est pas jaloux au point de vouloir que je quitte ce travail avant le délai convenu?N'est ce pas?

-C'est grâce à lui que je travaille ici ...

-Tu démissionneras n'est ce pas?

-Pour le bien de mon couple oui.

-Christopher n'a pas assez confiance en toi pour te laisser travailler avec moi?

-Hayden...Je veux juste m'eviter des maux de tête.Et à lui aussi des disputes inutiles.

Je suis fatigué de me disputer avec lui.Tantôt ça va entre nous,tantôt ça ne va pas.Ça me donne le tournis tout ça. Je veux juste qu'on vive en paix.

-Tu ne crois pas qu'à vouloir tout le temps lui faciliter l'existence, tu t'empêches toi même de vivre?Ton homme devrait avoir assez confiance en toi.Et si ce n'est pas le cas.Vous avez de sérieuse lacune dans votre couple.

Il fait le tour de son bureau et va se placer devant la baie vitré.

-Quoi?Je sais bien que tu es éperdument amoureuse de lui....

-Hayden.Oui j'aime Christopher, et crois moi par amour on peut faire énormément de choses,je ne regrette pas.S'il est heureux alors je serais tranquille.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant