Sangsue ? Dite moi que je n'ai pas bien entendu. Que c'est un problème d'audition.
—Encore une poule de luxe, qui n'en veut qu'à son argent.
Une poule de luxe ?
—Pardon ?
—Sur les photos tu avais l'air un peu plus différente, Peut-être la couleur des cheveux, tu les avais noir, C'est mon fils qui paie aussi pour les soins ? A part Cabo, je suis sûre que tu as dû lui demander des choses beaucoup plus onéreuses. Des bijoux ? Une voiture ? Des voyages ? L'idée d'aller à Cabo venait de toi n'est-ce pas ? Ça fait déjà combien de temps que vous êtes ensemble ?
Qu'est-ce qu'elle raconte ? Mon cerveau a énormément de mal à enregistrer et à canaliser. Pourquoi elle s'en prend à moi ?
—Mais bon, mon fils finira par se rendre compte que tu es comme toutes les autres seulement intéressé par son prestige et sa fortune. Et ce qu'elles peuvent avoir en étant avec lui.
Je suis choquée. Elle est sérieuse ? Cette femme ne me connaît même pas et elle vient de m'insulter sans aucune retenue. Pourquoi me dit-elle de telles atrocités ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?
—Maman, s'il te plaît...
—Et toi jeune fille tu te tais. Je ne t'ai pas encore demandé ton avis et jusqu'à preuve du contraire je suis encore ta mère.
—Je n'ai pas...
— Mia tu te tais. Ou je te préviens tu seras privée de sortie pour les trois prochaines semaines.
La jeune fille se tait. C'est qui cette femme et quel genre de mère est ce que c'est ? Pourquoi elle parle aussi mal à sa fille ? Et elle me connaît à peine, pendant la courte période que j'ai passé chez les Dawson je ne l'ai jamais croisé, elle était en voyage à ce qu'on disait, et elle me prend pour une arriviste et une intéressée. Est ce qu'elle a vu quelque chose sur moi qui lui ferait penser que je suis avec son fils uniquement pour son argent.
Techniquement tu es en couple avec Chris pour de l'argent.
Mais ce n'est pas la même chose, Oui c'est vrai il y'a ce contrat mais j'aime Christopher et tout ce qui compte à mes yeux c'est son bonheur, je ne suis peut-être pas une personne parfaite, mais je refuse de laisser cette femme m'insulter. Et pour qui elle se prend ? Oui elle est peut-être la mère de Christopher mais personne n'a le droit de porter atteinte à mon honnêteté et encore moins une femme qui se fiche de ses propres enfants.
Je vais lui prouver que la fait de porter des vêtements de créateurs, ne la rends pas mieux, Elle n'est pas meilleure que moi et elle n'a aucun droit de m'insulter, jusqu'à preuve du contraire je n'ai rien fait à son fils.
—Je peux entrer ?
L'arrivé d'une jeune femme, sûrement la styliste, met un frein à mes pulsions. Elle nous regarde tour à tour, elle doit sûrement se demander ce qui se passe, si elle doit entrer ou rebrousser chemin.
Je passe une main dans mes cheveux et pousse un soupir.
—Oui bien sûr entrer.
Elle entre en tirant plusieurs vêtements. Elle n'est pas vraiment grande, une tenue assez sobre, une robe noire et des talons. Ça doit booster sa taille.
—Je me présente, je suis Cornelia, ta styliste personnelle...
—Et maintenant, et voilà que vous avez une styliste, voilà une fille...
Elle me toise de la tête aux pieds avant de lancer d'un ton hautain.
—Qui ne cache pas son ambition, tu es sûre que tu es assistante de direction, et non une sorte de prostitué ou escorte girl ?
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...