Chapitre 60.Le portrait.

17.5K 1.3K 30
                                    

-Soyez le bienvenu Monsieur Dawson.Mademoiselle.

-Merci Nina.Et je vous présente  Kimberly Evans ma petite amie...elle sera avec nous pendant ce week-end... Traitez la avec égard et avec beaucoup de respect Nina.

Nina doit avoir plus de cinquante ans.Petite et corpulente,ces cheveux qui sans doute autrefois étaient noirs sont parsemés de fil blanc,un peu plus que le monsieur qui m'avait aidé dans l'ascenseur. Ça fait bizarre. Je ne l'ai plus revu à la HGE.Elle est souriante et semble très gentille.

-Bien entendu monsieur...Soyez la bienvenue mademoiselle Kimberly...

-Je vous remercie.

-Mario s'il te plaît...

Un homme sûrement la trentaine arrive vers nous en courant....

-Va chercher les affaires de Monsieur et mademoiselle dans la voiture s'il te plaît.

Il baisse la tête .

-Venez avec moi...Je vais vous montrez votre chambre...

-Laissez Nina...Elle sera dans la même chambre que moi...

Je te boude Christopher Dawson comprend.Laisse moi tranquille. Il me regarde en souriant.

-Oui mais j'aimerais me reposer ..vous pourriez m'y emmener Nina.S'il vous plait.

-Oui bien sûr suivez moi mademoiselle.

Je tire la langue à Christopher,Il hausse les épaules et continue malgré tout de sourire.

Je peux te promettre que tu vas arrêter de sourire Dawson.

-Tu devrais en profiter pour te changer ma chérie.

De quoi il parle ?Je n'ai pas le temps de le lui demander.Nina m'exhorte à la suivre.On montent au premier étage.

-Voici votre chambre mademoiselle..

-Merci Nina.

Elle incline la tête.Elle veut partir,mais je n'ai pas vu mon frère.

-Un instant Nina...Je  peux vous demander quelque chose?

-Oui bien sûre mademoiselle...

-Mia et Nathan où ce qu'ils sont?Je le demande car ils sont partis une ou deux heures avant nous.... Et je ne sais pas...est ce qu'ils sont dans la maison?

-Mademoiselle Camilia est partie se promener avec le jeune garçon qui l'accompagnait...Ils sont partis il y'a une heure..

Se promener et où ça ?

-Et ils ne vous ont pas dit où ils allaient?

-Vers les vignobles Mademoiselle.

-Merci Nina.

Elle sourit et referme la porte.Je me laisse tomber sur le lit.Je suis fatiguée et pourtant... Je meurs d'envie de visiter ce domaine....

Je me relève en entendant trois coups frappé à la porte.

-Entrez.

Mario entre avec deux sacs...le mien et un autre celui de Chris...

-Posez les ici...s'il vous plaît. Je lui montre le lit.Il les dépose.Merci.

-Je vous en prie Mademoiselle.

Une fois seule,j'ouvre mon sac et en sors les vêtements... Il y'a un placard,je prends les cintres et y fixe mes tenues.Il ne reste plus que la tenue bizarre que j'ai pris.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant