Chapitre 31.A toi depuis le premier soir.

33.7K 2.3K 117
                                    

En sentant deux mains se renfermer sur mes yeux, j'ai d'abord un hoquet de surprise mais je n'ai aucun doute sur l'identité du propriétaire.

—Tu es belle ce soir.

Il a murmuré cette phrase tout prête de mon oreille. Ce qui déclenche aussitôt des frissons un peu partout. Je n'ai pas besoin d'avoir les yeux ouverts pour savoir que l'air est chargé d'électricité, cette même électricité que nous produisons quand nous sommes l'un près de l'autre. Et ce soir plus que jamais.

Je souris. Et ne résiste pas à l'envie de le titiller un peu.

—Seulement ce soir ? Je suis vexée.

—Je suis désolé. Je crois que je me suis trompé Milady, je vous trouve encore plus belle que toutes les autres fois où j'ai eu l'occasion de vous admirez. Dois-je vous dire que je vous trouve resplendissante dans cette magnifique robe, J'ai pris plaisir à vous imaginer dedans.

C'est à en mourir de rire. Il retire enfin ces mains, mais l'espace d'un instant je me demande si je dois me retourner, L'air est tellement lourd, malgré la fraîcheur et la brise marine, j'en ai le souffle coupé.

—Tu parles, tu l'as choisi pour mieux me mater.

La robe est quasiment transparente de ces robes que l'on porte lorsqu'on est à la plage, fendu sur le côté et très légère. Les cheveux lâchés, la brise marine les fait flotter.

—Je ne le nie pas, car je vous trouve magnifique et cette robe vous va à ravir.

—Je suis frigorifiée là. Fis-je en riant.

—Allez venez, votre altesse nous allons nous réchauffer.

Je place mes mains sur son torse et m'accroche à lui. Il est dos à moi mais je dois dire que c'est super amusant de se faire porter, De cette façon, Une manière de se détendre. Et je crois qu'il trouve ça drôle lui aussi. Il me pose, près du feu, je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, c'est la première fois que l'on fait quelque chose pour moi. Il me remet une couverture et un verre dont le contenu coloré me semble bien appétissant, Je remonte mes jambes sur le canapé et me recouvre.

—On va trinquer à quoi ?

Je lui demande juste après qu'il se soit assis à côté de moi.

—Cabo te plaît ?

—On est là depuis quoi sept heures grand max, je dois reconnaître que ce que j'ai vu est magnifique. Et de toutes les surprises...

—Les surprises ?

—Les tenues, la chambre super belle, l'après-midi sur le yacht, tu m'as même appris à nager même si J'ai failli te faire couler à plusieurs reprises et maintenant ça, je dois dire que je suis touché. On n'a jamais fait ça pour moi.

Mise à part mon père, mais ça n'entre pas dans le même registre.

—Je tenais à me faire pardonner. Et te faire plaisir.

Il a pris un air tout sérieux, et je ne vois que de la sincérité dans son regard, Ou ce sont les lueurs du feu qui se reflètent je ne sais pas mais je suis touché.

—C'est super tu es sur la bonne voie.

—Je ne suis pas pardonné ?

—Vous êtes sur la bonne voix Monsieur Dawson, tant qu'il n'y a pas d'entourloupe à la clé.

—Non je te le promets, je voulais juste t'offrir une soirée magique. C'est réussi ?

—C'est réussi. Santé à Cabo San Lucas.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant