Aaron.
Ça fait des heures que je conduis. J'ai la dalle. Je n'ai rien bouffé depuis ce matin. J'ai suivi cette fichue gamine et je l'ai perdu...J'ai intérêt à la retrouver... Si je veux ma vengeance c'est maintenant. A ce qu'il paraît elle serait devenue une sorte de lady de la haute société. Elle a une relation avec un héritier multimilliardaire. Christopher Dawson il s'appelle.
Je me demande ce qu'il serait prêt à payer...si j'enlevais sa petite amie adorée. Un bon paquet de fric je suppose. C'est peut-être ça l'idée, qu'il fallait. Oui je retrouve cette petite peste...et j'en profite pour obtenir ce que j'ai toujours voulu. M'amuser avec elle et cette fois-ci, rien ni personne ne m'empêchera de parvenir à mes fins.
Kimberly.
—Tu passes une bonne journée mon chéri.
Je lui tends son sac. Il descend de la voiture.
—Kim...
—Oui ?
—Est ce qu'il y'a un problème entre toi et Christopher ?
Je suis surprise par sa question. Mais je n'en laisse rien paraître.
—Pourquoi tu me demandes ça ?
—Je ne sais pas. Le fait qu'il ne m'accompagne plus au collège, vous vous parlez à peine...
Ah oui ça.
—Il n'y a rien.
—Kim.
—Il a été très occupé cette semaine. Tu l'as bien remarqué.
—Ou soit il t'évite. Vous vous évitez.
Les questions de Nathan commencent sincèrement à me porter. Je n'ai pas envie de répondre à l'interrogatoire d'un garçon de treize ans. Qui même s'il a les meilleures intentions ne savent pas de quoi il parle.
—Nathan...Tu passes une bonne journée. Je t'aime.
Fin de la conversation, je ne vais pas en rajouter.
—OK on se voit ce soir.
Nathan est un peu trop intelligent. Mais à vrai dire on n'a pas vraiment été malin, sur ce coup-là.
Depuis que cette histoire avec Gabriella a explosé. J'ai choisi de prendre mes distances vis-à-vis de Chris. Il a été le premier à respecter mon choix. Il a déménagé dans une autre chambre. Il part au travail plutôt et rentre tardivement. Je n'ai pas vraiment à le croiser. Mais on ne peut pas tout contrôler. Les rares fois où il était présent. C'était vraiment bizarre. Nathan a dû le remarquer.
— Où allons-nous maintenant mademoiselle ? Je vous dépose à votre lieu de travail ?
—Oui Erick, Merci.
Christopher a pensé que c'était mieux que mon frère et moi nous ayons un chauffeur à notre disposition. Il a été malin sur ce coup. Cette proximité aurait eu raison de moi.
La situation devient invivable. Envers et contre toute la colère que je pensais ressentir... Colère qui a fait place de la tristesse et un vide que rien n'a réussi à combler. Cette histoire m'a épuisé physiquement et émotionnellement. Je ne me reconnais même plus.
—Nous y sommes mademoiselle.
—Merci Erick.
Enfin on est Vendredi. Dire que je n'ai pas hâte que cette semaine se termine serait un mensonge. Elle m'a épuisé. Je pourrais me reposer. Un autre paramètre à prendre en compte. Il sera là. Cette semaine il m'a facilité les choses. Il avait compris que je ne voulais pas le voir. Que sa présence m'était insupportable. Il a fait ce qu'il avait à faire. Me laisser du temps et de l'espace.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...