Pdv Kimberly.
-Sylvia.
-Kim qu'est-ce que tu fais ici?Et de si bonne heure.
-C'est une longue histoire mais s'il te plaît laisse moi entrer.
-Oui bien sûr entre.
Elle s'efface pour me laisser entrer. Il est à peine huit heures.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Je ne veux plus me marier.
-Kim....
-Je suis plus que sérieuse....je ne suis plus sûre d'avoir la force de poursuivre cette mascarade.J'en ai assez,je suis épuisée.
-Calme toi Kim mais parle en une langue connue de tous car jusque là je ne sais pas.Qu'est ce qui t'arrive?
Il m'arrive que Christopher est devenu une sorte de bourreau,qu'il veut m'obliger à avorter.
-Sylvia je suis enceinte.
Elle ouvre grand les yeux.
-Enceinte ?
-Oui...je suis enceinte...
-Kim c'est une excellente nouvelle, mes félicitations.
-Je te remercie...mais...
-Je vais devenir Tante,crois le ou non ce bébé sera le bébé le plus chouchouté du monde....Je suis tellement heureuse pour toi....
Si seulement je pouvais être autant heureuse. Depuis que j'ai appris ma grossesse j'ai l'impression que le ciel m'est tombé que la tête.
-Qu'est-ce qui ne va pas Kim tu n'es pas heureuse à l'idée de devenir mère ?
-Je ne sais même pas ce que je ressens. J'avoue à regret.
-Christopher a mal réagit c'est ça ?
-Il veut que j'avorte.
-Il est fou ou quoi?
-Il était comme un autre, je savais que le fait d'apprendre qu'il allait être père le choquerait mais....de là à ce qu'il me demande d'avorter. Je suis à bout Sylvia.
-Tu l'aimes ?N'est ce pas envers et contre le fait qu'entre vous deux ce soit un simple contrat...Tu ne joues pas la comédie n'est ce pas?
-Oui...mais je ne sais pas.Au fond de moi j'ai un mauvais pressentiment.Je ne sais pas... J'ai peur.Il voulait que je me fasse avorter aujourd'hui. Je me suis enfuis ce matin.
-Et le connaissant il doit te chercher. Kim est ce que tu veux de ce bébé ?C'est à toi que je pose cette question. Oublie les sentiments que tu éprouve pour Christopher et réfléchis ....tu es sûre de vouloir avoir ce bébé maintenant?Peut-être...
Elle ne dit plus rien.Mon téléphone commence à sonner.C'est lui.Je mets le téléphone sur silencieux.
-Je veux juste être sûre ....
Je ne suis même pas sûre de réellement le vouloir.
-Kim avoir un bébé avec lui ce n'est pas le meilleur moyen de le garder près de toi.Ce bébé doit être voulu et venir au bon moment....tu veux le garder?
Non.Je ne tiens pas à utiliser mon bébé pour garder Christopher. Mais je le veux.Je ne veux pas avoir à choisir entre eux deux.Mais si ça devait arriver je choisirais ce petit être et c'est ce que je fais.Je choisis de le protéger.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...