J'ai chaud et je me sens un peu trop serré, j'ai du mal à bouger et, j'étouffe. J'essaie de bouger mais la prise sur moi se renferme. Je suis complètement bloqué et même en m'agitant, ça ne donne rien de bon.
Tu as juste à ouvrir les yeux pour te libérer.
J'ouvre les yeux. Ma première réaction c'est de l'air. J'avais l'impression d'étouffer. Et je n'arrivais pas à bouger. Je n'arrive toujours pas à bouger, je tends la main pour allumer la lampe de chevet. En sentant le bras se remuer autour de moi, je me rends compte sur c'est Christopher qui s'agite et qui me maintient ainsi. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Elena...Elena...ne fais pas ça.
Il a marmonné assez faiblement mais c'était suffisant pour l'étendre, il me maintient contre lui, et cette position est réellement inconfortable, j'essaie de me libérer et y parviens au prix d'un grand effort.
—Christopher ?
Je le secoue, mais rien n'y fait, Il a l'air tout autant agité, d'énormes gouttes de sueur perlent sur son front.
—Chris, s'il te plaît réveille-toi ce n'est qu'un rêve.
Il s'agite encore plus, inquiète je me relève complètement et lui assène une tape sur la joue, assez forte pour le réveiller. Il se relève en sursaut.
—Doucement.
—Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
—Tu faisais un mauvais rêve ...
Enfin tu rêvais sans doute de l'accident ou de cette fille.
—Et qu'est-ce que j'ai dit ?
Il se penche pour allumer la deuxième lampe de chevet. On est revenu à l'hôtel.
Tu as dit Elena.
En voyant le regard paniqué qu'il me lance je ne me résous pas à lui en parler.
—Kim est ce que j'ai dit quelque chose ?
Il semble paniqué, à la limite terrifié, même s'il cherche à le cacher. Je n'arrive pas à le regarder en face, beaucoup trop de questions se bousculent dans ma tête.
Est-ce qu'il rêve souvent d'elle ? Est-ce que ça veut dire qu'il l'aime toujours ? Ou se sentir coupable de tout ce qui a bien pu lui arriver ? Mais comment lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute ? Cette soirée était parfaite jusqu'à maintenant, Christopher se sent réellement coupable de l'accident de cette fille, et lui en parler risque de gâcher complètement notre séjour, non je préfère ne rien lui dire.
—Kim est ce que j'ai dit quelque chose dans mon sommeil ?
Quelque chose dans sa voix me pousse à le regarder, et même à la simple lumière des veilleuses, je ne peux pas m'empêcher de le trouver irrésistible. Irrésistible mais torturé, je peux le voir dans son regard, Mais il doit arrêter de se sentir coupable c'était un accident.
—Rien. Tu étais très agité, c'est ce qui m'a réveillé....
Il me regarde bizarrement comme s'il avait du mal à me croire. Mais si c'est le cas, il ne dit plus rien. Il semble encore secoué par son rêve et je comprends.
—Où est ce qu'il y'a quelque chose que tu as peur que j'apprenne ?
Il est surpris.
—Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller.
Il semble réellement désolé, je ne vais pas en rajouter, il se sent déjà assez mal comme ça.
—Ce n'est rien, ce n'était pas de ta faute. Tu es sûre que ça va ?
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...