Chapitre 22.Explications.

34.8K 2.5K 56
                                    

—Au revoir ma belle on se voit dans une semaine.

Il s'écarte de moi, me laissant sa voix, le souffle coupé et le cœur battant la chamade. Je peine à réaliser ce qu'il vient de se passer. Il passe une main dans mes cheveux et replace une mèche derrière mon oreille, ce simple geste suffit à me faire entièrement frissonner.

Ah non Kim reprend toi.

C'est lorsque sa voiture quitte l'allée que je réalise ce qu'il vient de faire. A chaque fois qu'il m'embrasse je suis bouleversée. Pourquoi il a fait ça, il y'a à peine cinq minutes il m'ignorait et maintenant je suis dans cette état, bouleversé et pantelante. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Non surtout pas, tu ne dois pas avoir le cœur qui bat, je dois me reprendre. Ce n'est qu'un baiser après tout. N'est-ce pas ?

Une fois l'Audi hors de vu, je prends le chemin de la maison, avant de croiser le regard réprobateur de mon frère. On va avoir une explication tous les deux, pourquoi il n'est pas à l'école ?

—Tu viens jeune homme on a à parler.

Je le suis à l'intérieur de la maison. Je vais me chercher un verre d'eau dans la cuisine, je vais me remettre les idées en place avant de discuter avec Nathan. Mais je dois recouvrer mes esprits, je savais qu'à un moment où à un autre je devrais lui expliquer la situation, et encore hier J'ai découché.

Ah Kimberly tu es un cas à toi toute seule. Je dois faire vite, J'ai un rendez-vous dans quelques heures, Et je ne sais absolument rien, je ne suis même pas préparée, ça fait si longtemps, Je sais que ma place est en quelques sorte garantie, mais je me sens mal en même temps, je me suis toujours débrouillé toute seule et savoir que je suis pistonnée ainsi me met réellement mal à l'aise.

—On peut parler maintenant ?

Oui, on a à parler, et je sens qu'il n'est pas content, pas du tout. Mais autant parlé autant essayer de faire partir sa mauvaise humeur.

—Oui, tu as déjà mangé ?

—Oui, oui.

—Sylvia est déjà rentrée ?

—Non pas encore. Kim c'est qui ce type ?

—Celui qui était avec moi ?

—Qui d'autre ?

—Christopher Dawson.

— Le fils de ton patron ?

—Ancien patron.

—Ancien patron ? Depuis quand les patrons embrassent leurs employés. Et c'est avec lui que tu étais hier soir ?

—Et bien depuis qu'ils sortent ensemble Nathan. C'est aussi simple que ça. Et oui j'ai dormi chez lui mais simplement parce que Je n'étais pas en forme.

—Tu sors avec lui ? Kim tu n'as jamais laissé un homme être à moins de deux mètres de toi, tu ne supportes pas qu'on te touche, et maintenant j'apprends que tu as un petit ami, ça dure depuis combien de temps ? Car moi Je n'ai pas compris, ça ne fait même pas deux semaines que tu travailles dans cette maison. Et maintenant ça. Kim qu'est-ce que tu me caches ?

Il me connait un peu trop bien à mon goût, Il est un peu trop intelligent, je peux lui dire que j'ai eu un coup de foudre, mais je doute qu'il y croit, que je réfléchis un peu trop pour me laisser porter par un sentiment pareil.

—C'est une longue histoire.

—J'ai tout mon temps.

Et voilà que mon petit frère de treize ans veut me faire subir un interrogatoire.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant