Je suis fatiguée. Je suis épuisée, j'ai mal à la tête, aux cuisses et aux jambes.
Ça fait quoi à peine trois heures qu'Eddy et son équipe ont débarqué mais je n'en peux déjà plus. Je pensais que ça ne prendrait pas longtemps, que c'était amusant de se faire pouponner, que c'était amusant et relaxant. C'est tout le contraire, j'ai vu la chambre d'ami et la salle de bain devenir des véritables champs de batailles. Plusieurs personnes défilées.
Entre les soins pour la peau, la manucure, l'épilation intégrale, je me sens nue comme un ver en pensant que plus un poil ne se trouve sur ma peau, et quand je dis, plus aucun, c'est, plus aucun. J'ai la peau aussi lisse que le crâne d'un chauve ou celui de Homer Simpson. Lui au moins, il a encore deux poils.
—Tu as bien entretenue tes cheveux à ce que je vois. Fait Eddy en touchant mes cheveux.
—Oui j'ai fait exactement comme tu m'avais dit.
Il a un sourire de satisfaction.
—Je te l'ai déjà dit tu as des cheveux magnifiques, mais ce visage serait encore plus beau si je .... Ça te plairait que je te fasse des couleurs ?
—C'est à dire ?
Il veut me teinter les cheveux ? Quoi non, Hors de questions.
—Juste sur les pointes, tu auras des reflets blonds dans les cheveux et je te ferais une frange. Tu as juste le front qu'il faut. Et crois-moi tu seras magnifique, à tomber.
Changer de coiffure ? Ça fait des années que je n'y ai pas pensé.
—Non, je ne pense pas que...
La nouveauté effraie quelque peu.
—Laisse-moi essayer.
Il a bon espoir je crois et à voir ses pupilles brillées, il pense que c'est une bonne idée.
—Qu'est-ce que tu y risques ?
—Rien.
—Alors ?
Son enthousiasme est contagieux, pourquoi pas après tout.
—les pointes et les reflets d'accord, mais pas de frange, je n'aime pas.
—Tu en es sûre ?
—Certaine. Fais-je inflexible.
— OK allons-y mia bella.
Eddy s'active, je le regarde s'affairer d'un air distrait et il ne faut pas être devin, je n'arrête pas de repenser à cette histoire, enfin aux prédictions de cette femme. J'ai tenté de me répéter que ce n'était que de la poudre aux yeux, un spectacle pour amuser la galerie, je ne suis pas arrivé à me débarrasser de ce sentiment de crainte qui m'habite depuis hier.
—Je peux allumer la télé ?
La voix d'Eddy me tire de mes pensées.
—Oui Eddy bien-sûr.
Je le regarde faire.
—C'est l'heure de mon émission préférée, une émission dont je ne me souviens plus du nom, mais pour être au courant des dernières tendances, des derniers ragots et potins, c'est la meilleure.
Je n'aime pas les ragots et encore moins les potins, Je ne sais pas comment les gens peuvent aimer ce genre de choses. Mais on est à Los Angeles et ce genre de choses c'est monnaie courante.
L'émission s'appelle Stars Games, Je regarde d'un air distrait en essayant de reprendre le fil de mes pensées.
—Oh mais c'est toi Kim.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...