Chapitre 28.Oups?

29.9K 2.2K 83
                                    

Le film a dû finir depuis un moment. C'est la première chose que je me suis dit en me réveillant mais en voyant les rayons du soleil filtré par la fenêtre je me rends compte que le jour est bien là. Je pousse un soupir de résignation, je ne me rappelle plus trop ce qu'il s'est passé, juste de la voix de Christophe quand il m'a demandé de rester dormir avec lui.

Je suis dans sa chambre et en voyant les plis de l'autre côté du lit, aucun doute sur le fait qu'il n'ait pas dormi dans le canapé. Il était avec moi, j'ai vraiment dormi dans ces bras, enfin à côté de lui.

Mais où est-il ? Il est presque huit heures, j'ai dormi autant ? Je relève la couverture, Il m'a encore déshabillé, mais ce qui me frappe c'est que ce n'est pas une chemise de nuit que je porte mais un très grand T-shirt qui m'arrive près qu'aux genoux.

Je n'y crois pas c'est le sien. Je croyais qu'il refusait de prêter ces vêtements, entre temps ce n'est pas la première fois qu'il me prête ces affaires mais j'en suis flatté.

Je descends du lit et enfile des mufles, je vais devoir le trouver. Je parcours l'étage mais aucun signe de lui, Il doit sûrement être en bas.

—Tu penses y aller ?

Cette voix ? C'est la voix de Monsieur Dawson. Je fais quoi maintenant ? Je retourne tranquille dormir ou est-ce que je reste. S'il s'en aperçoit' Christopher ne risquerait-il pas de mal le prendre, et puis ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres ? Mais si j'essaie de partir, Mon ancien Patron risque de remarquer ma tenue pas très catholique.

—La logique voudrait que tu y ailles avec ta petite amie.

Aller où ?

—Kim n'est pas prête pour ça, Oui je pense y aller mais j'irais sans elle.

Je suis larguée. Pas prête ?

—Christopher ça ne marche pas comme ça et tu le sais.

—Je veux juste éviter ....

—Ne décide pas pour elle, C'est une jeune femme très forte et crois-moi, elle s'en sortira, dans moins de dix semaines vous allez annoncer vos fiançailles, ce que tu cherches tant à éviter va être vu et su par tous. Comment tu veux accorder de la crédibilité à votre couple si on ne te voit pas à ce genre de soirée avec elle ?

Ce qu'il cherche à éviter ? De quoi est ce qu'ils sont en train de parler ? J'ai du mal à saisir.

—Père ...

—Non je suis au courant de ce que tu as fait.

Ce qu'il a fait ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

—Si cette jeune femme te plaît et je sais très bien que c'est le cas, crois-moi tu vas perdre beaucoup à la seconde où elle découvrira la vérité. Tu sais que tu pourrais être heureux avec elle si tu le voulais.

Là mon cœur s'arrête de battre, la vérité, Qui est ce qui peut être aussi grave. Qu'est ce qu'il a fait ?

—J'ai juste amélioré le conteste.

—Ce n'est pas ce que ça laisse à penser, quand j'ai décidé de te faire sortir avec cette fille, j'ai été très clair, mais toi tu n'en fais qu'à ta tête à ce que je vois, Pourquoi l'avoir envoyé à la HGE ?

M'envoyer à la HGE ? Donc ce n'était pas son père qui avait décidé de ça mais, c'était lui ? Tout commence à se mettre en place dans ma tête

—Tu fais tout pour la changer, tu as honte de sa condition sociale ?

—Papa, ça suffit Je pars à Cabo on en reparlera à mon retour.

C'en est trop, je quitte le pilier derrière lequel j'étais caché mais dans ma hâte je bouscule un vase qui tombe et se brise en mille morceaux. Merde.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant