Chapitre 65. A nous revoir.

18.7K 1.3K 100
                                    


Pdv Kimberly.

-Hello Boss .Je  suis venue te dire au-revoir.

Hayden,toujours plongé dans une tonne de dossiers, relèvent la tête.On a l'impression en le voyant qu'il n'a fait que ça. Il est fatigué,je le sais.Il devrait arrêter et rentrer chez lui.

-Ah tu t'en vas?Quelle heure est-il ?

Il cherche son téléphone. Il oublie sans doute qu'il a une montre au poignet.

-L'heure de partir je crois.Tu m'a l'air à cran.

Il sourit.

-Bonne soirée à toi Kimberly.

-Bonne soirée.Et Hayden tu devrais ralentir. Le travail ne va pas s'enfuir. Où tu devrais simplement arrêter,ou en rapporter chez toi.

-Je ne  vais  pas ramener du travail à la maison.Je vais t'écouter.Tu devrais y aller.On se voit demain.

-A demain alors Boss.

Il a un sourire.Encore. Je crois qu'il n'est pas habitué à ce que je l'appelle boss.

-Kim?

J'étais sur le point de refermer la porte.

-Oui?

-Tu as déjà choisi le cadeau pour Christopher?C'est dans huit jours.Et je suis sûre qu'un cadeau venant de toi. Ce serait la cerise sur le gâteau. Il serait aux anges.

Son anniversaire ? Merde.Non je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais lui offrir.Mia m'avait parlé de cette fête, qu'il pensait lui organiser.Mais de là à être aux anges je ne crois pas.

-Pour le moment, je n'ai pas la plus petite idée de ce que je pourrais lui offrir.Je ne suis pas sûre de connaître ces goûts.Je suis relativement nulle pour les cadeaux.

-Il aime les femmes et les voitures, les motos,le dessin,la musique..
Plus précisément la musique classique.Tu as un large éventail de choix.

Un éventail de choix. Il se moque de moi n'est ce pas?

-Il a déjà un piano,il dessine,il a plein de voitures et  pour ce qui est des femmes il m'a moi.Il a déjà tout ce qu'un homme de vingt-quatre ans désire.

-Bientôt vingt-cinq.

Oui bientôt. Qu'est ce que je pourrais lui offrir?Qu'est-ce qui pourrait être unique pour lui.Qui lui plairait plus que tout ?

-Je suis sûre que je vais trouver.Bonne soirée.

-Bonne soirée.

Il est presque dix-huit heures.Les lieux ont déjà été vidé. On a travaillé autant?

J'entre dans l'ascenseur. Moi qui pensait pouvoir rentré plutôt. Je veux pouvoir dîner avec Chris et lui parler.J'y ai pensé. Il s'en va pour une semaine ,je vais rentrer chez nous avec Nathan. Il ne sera pas là.Alors autant essayé de calmer Nathan n'est ce pas?En attendant que je trouve le moyen de le ramener chez Chris.

L'ascenseur s'arrête. Les portes s'ouvrent et un homme pénètre dans l'ascenseur.Il se met devant moi mais rien qu'à sa carrure et sa stature.

Je le reconnais. C'est le monsieur qui m'avait aidé le jour où je chialais comme une madeleine.Daniel je crois.

-Comme l'on se retrouve. Bonsoir Mademoiselle.

-Vous êtes Monsieur Anderson n'est ce pas?

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant