Chapitre 13.Énervée.

35.9K 3K 93
                                    

—Qu'est-ce que cette garce fait ici ? Je ne la supporte pas.

Ce serait plutôt à moi de demander ce qu'elle est venue chercher ici, n'était-il pas censé rompre avec cette fille, hier lorsque j'ai apposé ma signature sur ce maudit contrat, il n'était pas censé se trouver avec cette fille, il était censé rompre avec elle, Pourquoi venir me voir, m'offrir un téléphone, me donner l'impression d'être importante et me demander de venir ici, si c'est pour se trouver avec elle. C'est quoi son problème à ce type ? Ce doit être ce genre de fille qu'il aime je suppose, Grande anguleuse, et aguichante. Aucune pudeur et surtout aucune moralité.

Je vais sortir d'ici. Je pense, Comment suis-je sensé réagir ? Comment une fille qui est censé se fiancer dans un mois est censé réagir lorsqu'elle retrouve son "petit ami" avec son ex petite amie, ex garce je devrais dire. Qu'ils donnent l'impression d'avoir passé la nuit ensemble ? Non je suis sûre que c'est le cas. Je veux sortir d'ici.

Je recule et renferme la porte. L'espace d'un instant je me demande ce que je dois faire. Partir d'ici. Dire que je pensais qu'il s'intéressait réellement à moi. Qui pourrait s'intéresser à une fille comme moi, S'il a accepté de lier son destin au mien c'est uniquement pour améliorer son image, reléguer sa réputation de coureur de jupons au placard, mais je pense que la motivation doit être réellement faible.

—Kim.

Je n'attends pas qu'il sorte, je descends les escaliers à toute allure en laissant tomber la boite contenant le gâteau.

—Kim attend.

Qu'il me laisse tranquille, je ne veux pas l'écouter. Qu'il retourne avec elle, qu'il me laisse tranquille je ne veux rien à voir avec lui. Je le déteste, je le hais.

—Kim je vais t'expliquer ...ce n'est pas ce que tu crois.

Et qu'est-ce que je peux croire selon lui ? Qu'il se tape encore et toujours cette cruche c'est exactement ce que je crois.

—Kim ....

Je continue de descendre les marches sans prendre. Je ne me retournerais pas. Hors de question.

—Arrête de te comporter comme une gamine.

Une gamine. C'est comme ça qu'il me voit ?

—Kim je vais t'expliquer. Mais arrête.

Je sens son bras qui m'oblige à me retourner. J'ai envie de lui coller des baffes.

—Vous avez besoin de quelques choses monsieur ?

Un instant sûrement surpris il me regarde un moment.

—Je suis désolé OK. Lâche-t-il finalement.

—Désolé de quoi ?

Oui de quoi est ce qu'il peut bien être désolé. Il a le droit de se taper autant de nanas qu'il veut.

—Je ne savais pas qu'elle viendrait.

—Ce n'est pas encore mon problème. Lâchez moï.

—Arrête de me vouvoyer. Kim on est plus à ce stade-là.

—Ah bon et à quel stade on est ? Au stade du ...Euh Kim en attendant qu'on soit marié et tout le blabla, je vais continuer à coucher avec l'autre, j'espère que ça ne te dérange pas mais non ça ne va pas te déranger et en plus j'ai une idée si on se faisait un plan à trois ? "

—Tu as un peu trop d'imagination Kimberly... Laisse-moi parler tu veux. Viens.

—Je n'irais nulle part avec toi.

—Ah oui.

—Oui je veux rentrer chez moi.

—Et moi je dis que tu n'iras nulle part.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant