Chapitre 19.Accepter et aller de l'avant.

37.2K 2.8K 76
                                    

La chambre est plongée dans l'obscurité, la seule source de lumière provient de la lune, d'ici elle est magnifique, ce sera bientôt la pleine lune, et je dois reconnaître que le ciel rempli d'étoile est un spectacle unique qui me rend toujours ma joie et ma bonne humeur.

Je retire les couvertures, et constate que je ne porte plus mes vêtements, mais que j'ai une simple nuisette, j'ai des rougeurs, à quel moment Qui m'a changé ? Non ce n'est pas possible il n'a quand même pas osé. Il va m'entendre, je ne me souviens même pas de ce qui a bien pu se passer, je me rappelle juste qu'à un moment j'avais très mal à la tête, et qu'ensuite Christopher est entré, il s'excusait mais ce qui a bien pu se passer de là jusqu'à maintenant demeure un vrai mystère pour moi. C'est le trou noir complet.

Mon estomac gargouille, c'est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de manger aujourd'hui. J'ai passé cette journée à dormir.

Je descends du lit et part à la recherche de l'interrupteur, je me demande comment je vais le trouver dans cette chambre. Je ne sais même pas ou il peut se trouver. Je réussis à trouver la porte. Je tourne la poignée Peut-être qu'avec un peu de chance les ampoules du couloir seront allumées et c'est le cas.

Je trouve finalement l'interrupteur et je suis la première surprise. Je suis dans la chambre de Christopher. Il m'a emmené dormir dans sa chambre, mais lui où-est-il ?

Je ne suis entrée qu'une fois dans cette chambre. Mais à la lumière, je remarque des détails que je n'avais pas vu au premier abord, le grand lit, je me demande combien de personnes peuvent bien dormir dedans, quatre, cinq ? Et je suis sûre qu'il restera assez de place pour que personne ne s'y sente à l'étroit. Le petit salon un peu plus loin, un bureau. Une grande moquette beige recouvre le sol, c'est marrant on a l'impression de marcher sur un nuage tellement il est doux, Une cheminée en face du lit et un écran plat. Où est Christopher alors ? Il est sorti ? L'horloge accrochée au mur indique deux heures du matin. Est ce qu'il est sorti ? Pourrait-il me laissé seule ici ? Non je ne pense pas, même si lui et moi on se dispute sans arrêt, C'est quelqu'un de bien, mais j'ai beaucoup de mal à le cerner. Son attitude, sa personnalité, tantôt il est gentil et aux petits soins, ensuite méchant et arrogant, après ce qu'il m'a dit je ne sais plus trop sur quel pied danser, même s'il s'est excusé, et en même temps je sais que je suis en partie responsable de ce qu'il s'est passé.

Je devrais juste être honnête avec moi, Christopher me trouble et ça depuis le premier jour, on est lié l'un à l'autre, pourquoi est-ce aussi difficile de le reconnaître, que je le veuille ou non, je vais l'épouser je serais sa femme, mais ma peur de l'avenir est entrain de ruiner tout ce qu'on essaie de mettre en place, je suis la première responsable alors que lui il fait des efforts. Christopher n'est pas responsable de ce qu'il m'est arrivé dans le passé, je dois laisser ces démons aussi loin que possible et essayer de profiter de l'instant présent. Ce que je dois garder en tête est que je ne dois pas tomber amoureuse de lui, je ne peux pas et je ne dois pas. Sinon tout devrait bien se passer n'est-ce pas.

Sur le rebord de la cheminée, plusieurs cadres photo s'y trouvent. Une de Christopher sur une piste de course, dans un costume de F1, et devant un bolide, je ne savais pas qu'il aimait ce genre de course, Mon père aimait aussi la formule 1 et les courses de voitures, à ce qu'il paraît dans sa jeunesse il y participait, et aurait pu devenir un grand champion, s'il avait pu.

Une photo de Christopher et d'une jeune fille aux longs cheveux blonds, elle est belle, qui est ce ? A les voir l'un prêt de l'autre on ne peut pas nier l'affection qu'il y'a entre eux. Serait-ce elle sa sœur ? Oui, il y'a un air de famille et une ressemblance frappante.

Je repose le cadre.

Je m'engage dans le couloir, guidé par une mélodie, Calme et paisible, mais mélancolique, qui peut jouer ne me dites pas que c'est Christopher. Et pourtant c'est la seule explication logique à moins que la maison ne soit hantée.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant