Chapitre 20.Il y'avait un avant et un après.

37.5K 2.8K 75
                                    

C'est vraiment en train de se passer ? Il est vraiment entrain de m'embrasser et moi je suis réellement entrain de répondre à son baiser.

Une foule d'information se précipite dans ma tête et plusieurs sensations, les unes plus fortes que les autres se mélangent mais ce que je retiens de tout cela, c'est que c'est merveilleux. Cette sensation est unique, encore plus belle et plus intense que les deux premiers, en quelques jours seulement, je me suis ouverte à Christopher et j'apprécie. J'aime ce qu'il arrive à réveiller en moi, je me sens femme et désiré et ça c'est la première fois que cela m'arrive. Pour me donner une contenance, je lui griffe le dos., Si fort qu'à un moment je me demande si je ne l'ai pas blessé. Mais il ne semble pas le moins du monde blessé.

Il enrôle une des mèches de mes cheveux dans sa main et me rapproche un peu plus de lui. Je ne fais rien pour le repousser, il y'a beaucoup trop d'émotions et j'ai du mal à les analyser. Il dessine des arabesques dans mon dos et retire l'une des bretelles de ma nuisette, faisant naître une certaine chaleur entre mes jambes. Une douleur aiguë me traverse la lèvre, mais est immédiatement remplacé par une autre sensation. Il me repose sur l'îlot et m'oblige à m'allonger. Il me regarde avec un sourire satisfait, à travers mes paupières mi-closes, j'ai du mal à comprendre, j'essaie de voir ce qu'il essaie de faire, je ne sens plus mes jambes, j'ai du mal à respirer. J'essaie de me relever mais il m'oblige à rester couché.

—Du calme, OK, je ne vais pas te faire du mal, je veux juste te regarder.

Me regarder ? Me regarder alors que j'ai les jambes dénudées, la nuisette est relevée. Il ne cache pas grand-chose de mes jambes, il est à mi-chemin entre le haut de mes cuisses et mon entre-jambe.

Il me relève et l'embrasse de nouveau mais avec plus de douceur et de maintien, terriblement voluptueux. Il insinue une main entre mes cuisses, m'arrachant plusieurs gémissements, j'aimerais tellement qu'il aille plus loin, j'aimerais qu'il me touche, c'est réellement frustrant.

—Ça va ? Dit-il en se détachant de moi à bout de souffle. Regarde-moi Kim, ça va ?

Pour toutes réponses j'enfouis ma tête dans son épaule. Les battements de mon cœur sont intenses, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Je n'arrive même plus à respirer normalement. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est bizarre, j'aime cette sensation qui se diffuse dans mon corps mais en même temps je la déteste car elle m'effraie, Chris me plaît, c'est un fait, mais où est ce que cette attirance me mènera ? Si seulement je pouvais être réellement sûre que tout ça se terminera bien, mais dans quel livre c'est écrit que ça se terminera bien, ce n'est pas un conte de fée. C'est la réalité.

—Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens. Tu n'as pas à avoir peur.

Comment il sait ça ? Il lit dans mes pensées ?

—Tu ne vas quand même pas me dire que je suis le premier homme à t'embrasser ? Et à être aussi prêt de toi.

Encore en plein dans le mile. Je relève la tête et croise son regard. Je pourrais me perdre dans ces yeux émeraudes, je ne pense pas avoir vu quelques choses d'aussi beau de ma vie, me perdre dans ces yeux sans aucune envie d'en ressortir. C'est comme si nous n'étions que tous les deux, ce qui est vrai, il n'y a que lui et moi ici, et ces hommes, je me demande bien où ils sont ?

—N'est-ce pas ? J'ai l'impression que c'est plus une prière qu'une demande. En quoi ça peut le déranger ?

Oui il est le premier mais je ne lui dirais rien.

—A toi de voir.

—C'est le cas ?

Je suis censée lui dire quoi maintenant ?

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant