Chapitre 25.After

37.2K 2.7K 136
                                    

Je saisi à peine le sens de ce que je viens de dire, je lui ai dit oui.

—Excuse-moi mais j'aimerais m'habiller s'il te plaît. Je dois m'y mettre maintenant si je veux être sûre d'être prête pour ce soir.

—Ce soir ? Tu as l'intention de sortir ?

Ah oui, je ne lui ai pas parlé du concert.

—Oui, des collègues du travail m'ont invité à un concert ce soir.

Je le vois se relever et remettre les boutons de son costume, comment il fait pour être aussi élégant en toute situation ? Il devrait me donner son secret, je crois que j'en ai bel et bien besoin.

—Et tu as l'intention d'y aller.

Pourquoi je sens une note de désapprobation dans sa voix. Il ne va tout de même pas me dire que le fait que j'aille à un concert avec des amis le dérange. Je n'espère pas.

—Oui bien sûre.

Ma réponse ne semble pas le satisfaire. Mais j'ai envie de sortir et de m'amuser cette semaine a été épuisante. Dire que ce sera comme ça à partir de maintenant.

—OK je te laisse je dois y aller de toute façon, j'ai énormément de travail. Mais il fallait que je te voie.

Il a duré ici ? Nathan me disait qu'il m'attendait depuis un moment.

—Tu es là depuis combien de temps ?

—Je suis arrivé vers onze heures.

Ça fait déjà trois heures qu'il est là.

—Je vais revenir te voir dans la soirée, j'espère que cette fois je pourrais gouter à ta cuisine, d'après ton frère tu es la meilleure cuisinière au monde.

—Mon frère ne dit pas toujours la vérité.

—Moi je le crois. Je suis sûre que tu es une merveilleuse cuisinière et que tu es redoutable aux fourneaux.

Il pense revenir ? A quel moment.

—Tu penses venir vite ?

—Oui je serais la vers dix-huit heures. Je voulais t'emmener voir ma sœur, j'aurais aimé te la présenter ce soir, mais tu seras à ton concert alors.

Sa petite sœur, J'aurais aimé la rencontrer. Oui j'aimerais bien.

—Une autre fois.

Il se baisse, là j'ai mon cœur qui recommence à battre la chamade, J'ai les lèvres sèches et la respiration coupée, Pourquoi est-ce que le simple fait qu'il me regarde suffit à mettre en émoi tous mes sens, pourquoi à chaque fois mon corps se tend et s'embrase, et pourquoi est-ce si difficile de reconnaître et d'accepter cette sensation ?

J'attends un moment, les lèvres entrouvertes, mais il se baisse et m'embrasse doucement sur le front.

Un baiser rempli de tendresse et de retenu.

Pourquoi ? Non je ne tiens pas à me contenter de ça. Je ne veux pas me contenter de ça, Il m'a manqué pendant cette semaine, c'est difficile à croire, beaucoup plus que ce que je suis prête à reconnaître. Mais ça il ne le saura jamais, je ne pense pas lui en parler, je ne tiens pas à passer pour une fille faible. Mais un baiser sur le front ? C'est vrai je n'ai aucune expérience au niveau sexuelle, mais je sais quand mon corps me dit qu'il veut une chose et ce que mon corps veut c'est lui, je suis désolée Christopher, je ne pense pas me contenter d'un simple baiser. Je me relève juste assez pour rencontrer ces lèvres. D'où me vient cette hardiesse, je n'en sais rien.

Un instant surpris par ma réaction, il ne répond pas, mais l'instant d'après il répond à mon baiser, avec 'une lenteur énervante, mais les sensations sont encore plus intenses, Il s'écarte un moment, à bout de souffle, Il me regarde un moment comme s'il attendait mon consentement ou quelques choses dans ce genre-là. Je suis bouleversée par ce que je lis dans ces yeux, cette lueur dansante à travers ces yeux, je l'ai déjà vu, Et pas qu'une fois, à chaque fois qu'il m'embrasse, je vois cette lueur, j'ai toujours eu du mal à mettre un nom dessus ou j'avais trop peur de reconnaître ce que c'était, mais en lui racontant mon histoire j'ai l'impression de m'être libéré d'un poids énorme et là je reconnais cette lueur et je n'ai aucun mal à mettre un nom dessus. La lueur du désir. Il sourit de manière malicieuse avant de me retirer la serviette. Mais je garde les mains dessus. Pas pour le moment. Il comprend, je ne suis pas assez sûre de moi pour lui montrer mon corps, je ne tiens pas à le faire maintenant. Je ne veux pas qu'il me voit, même si techniquement il m'a déjà vu en sous-vêtements, mais j'étais inconsciente, là je suis éveillé, et je suis belle et bien consciente que je n'ai pas encore parfait comme celui qu'a sans aucun doute Gaby. Mais pourquoi je pense à elle à pareil moment ? Pourquoi je n'arrive pas à oublier une fois pour toute cette fille, et oublié la faite qu'il soit sorti avec elle, et profiter de l'instant car oui c'est avec moi que Christopher est et jusqu'à preuve du contraire c'est avec moi qu'il va se marier et moi il ne pourra pas me tromper.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant