Chapitre 66.Un cadeau trop mignon.

12.7K 997 44
                                    

Point de vue Kimberly.

-Lâche moi.Lâche moi Aaron s'il te plaît ne fais pas ça. Je peux te donner tout l'argent que tu desires...Combien est ce que tu veux? Cinq  cents milles? Un million?Je te ferais un chèque
Mais je t'en prie.Je....

Ma voix se brise. J'ai du mal à me retenir.Je fonds en larmes.J'ai peur....  la simple idée que je vais basculer dans le vide m'effraie plus qu'autre chose.

Le vide ...Ce vide.J'ai peur,je n'y survivrais pas si je devais

Je vais mourir alors?Je vais mourir alors que je vis la période la plus heureuse de ma vie...Je me suis quelque fois demandé comment j'allais mourir. Je pensais que je m'endormirais et que tout s'arrêtera mais pas de cette façon. Je vais basculer dans le vide.

Non je ne peux pas. Qui va prendre soin de  Nathan?

-Tu as détruit ma vie petite salope.Ta mère et toi... Je vais m'occuper de toi et ensuite d'elle.Tu ne devrais pas pleurer. Ta maman viendra te rejoindre dans peu de temps.

Il me tient par la gorge mais d'un brusque mouvement il me pousse.Soledad avait parlé de la faucheuse,je ne pensais pas que c'était pour moi qu'elle le disait

-Non...

Je me réveille en sursaut.Je transpire à grosse goutte.J'ai le coeur qui bat la chamade.Qu'est ce que je fais ici ?Où est ce que je suis?

Je suis dans ma chambre.Il fait jour. J'essaie de reprendre ma respiration.Je n'ai aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé la veille.

-Chris?

On est mercredi. Il devait partir en voyage.Et si c'était le cas ?Non il ne serait pas parti sans me dire au revoir.Je le connais.Il doit forcément être quelque part.

Il est à peine six heures.Les souvenirs de la soirée de la veille me revienne.L'appel d'Aaron,ma crise d'hystérie, oui encore une fois,et ensuite le noir total.

Je descends du lit et enfile mes pantoufles. Encore une fois, il a dû me porter et m'habiller pour la nuit. Je m'en veux tellement de lui faire subir ça. Mais c'est plus fort que moi.A chaque fois qu'un truc lié à Aaron se manifeste,je retombe dans cet état.

Où est ce qu'il est?Je devrais le trouver et m'excuser.
Peut-être qu'il est entrain de se préparer?Sûrement dans le dressing.

Et pourtant il n'y est pas.Sa valise est prête.Cet endroit d'évidement est trop grand. Il pourrait être n'importe où.

-Chris ?

Je regarde dans chaque coin mais je ne le trouve pas.

Sûrement  dans la douche.

Je rebrousse chemin.La salle de bain est à côté du dressing.

J'entends les bruits,l'eau qui tombe sur le sol.Pas de doute.Il y est.J'entre ou j'entre pas?

Je crois que je vais entrer.Je retire le T-shirt et mes sous-vêtements.Je pousse la porte vitré de la douche en essayant de faire un minimum de bruit.

Il est de dos.Je place mes mains sur son' torse et murmure doucement.

-Il est à peine six heures.Tu devrais revenir dormir.

Il ne dit rien mais se décale pour me pousser sous la douche.

-Est ce qu'il y'a un soucis ?

-Aucun.

Il souffle et m'oblige à me retourner.Je ne comprends pas.Pourquoi est ce qu'il est comme ça ?

Il me frotte le dos,je me retourne pour lui faire face.Il met du savon dans mes cheveux et les lave doucement. Je ferme les yeux pour que la mousse ne me pique pas les yeux.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant