Chapitre 29.Ouvre moi ton cœur.

31.8K 2.4K 49
                                    

Non mais j'espère que c'est une blague, je ne monte pas là-dedans depuis combien de temps, A quel moment est-ce qu'il a pensé que me mettre dans un avion était une bonne idée ? Je risque de provoquer un crash.

—Christopher ?

—Déjà tu ne peux pas dire non.

— J'ai le droit de me donner mon avis, Et où est ce qu'on va ?

—Un endroit que tu vas adorer. Promis.

Mais...

—Je n'ai pas ....

—Et je peux t'assurer que si tu ne marches pas de ton plein gré vers cet avion, je vais te transporter sur mes épaules et t'attacher de force au siège, je ne pense pas que ce soit la position idéale pour un voyage de deux heures voir même trois.

Il n'est pas sérieux ? Mais s'il est sérieux, je pense même qu'il n'a jamais été aussi sérieux.

—Je n'ai jamais dit que je voulais partir en voyage avec toi.

—Tu en es sûre ?

—Certaine.

—Moi j'ai entendu le contraire.

—Christopher...

—Quel mal y'a t'il à passer le week-end avec moi à Cabo ? J'ai déjà prévenu ton frère, Sylvia et même ton travail....

Il a fait quoi ?

—Ne t'énerve pas, je sais, tu dois sûrement m'en vouloir, mais ...vient avec moi, je te promets que tu ne vas pas le regretter, je ne vais pas là-bas pour te forcer à quelque chose, au contraire. Tu n'as rien à perdre sauf un voyage dans un endroit magique. Alors vient s'il te plaît.

Je pousse un soupir de résignation', Il a l'air sincère, et il a raison je n'ai rien à perdre en partant avec lui, Et pour être honnête je suis curieuse de savoir où on va, je n'ai jamais voyagé dans un avion privé, et l'idée d'un week-end dans un endroit loin de L.A est vraiment tentante. Mais je ne dois pas oublier que j'ai pris la décision de m'éloigner de lui, aussi étrange que ce soit, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai eu autant mal. Si restez loin de lui est la solution. Alors je ne devrais même pas penser à voyage au contraire, je devrais rentrer chez moi, faire mon lit et restez avec mes peluches. Et ensuite le revoir et faire semblant, cette situation sera invivable, Peut-être que ce voyage me donnera la force nécessaire pour le repousser, car après tout j'ai signé un contrat et même si je décide de rester loin de lui, ce sera éphémère car lui et moi on est bel et bien lié.

— Allons-y.

Je le vois sourire mais choisi de ne pas y accorder d'importance, Oui je pars en week-end avec lui mais ça ne veut rien dire.

—Soyez le bienvenu Monsieur Dawson.

Une jeune femme grande et blonde se tient à l'entrée de l'avion, un sourire accroché aux lèvres, mais ce n'est nullement un sourire faux mais un sourire sincère, ne me dite pas qu'elle est elle aussi amoureuse de lui, cette fille aux airs de Gaby ne me dit rien qui vaille.

—Bonjour Sarah. Il me pousse devant lui alors que j'avais choisi de rester à l'écart. Je vous présente ma petite amie, Kimberly Evans, je vais vous demandez de la traiter comme ce qu'elle est une reine.

Il n'a pas l'impression d'en faire un peu trop ? L'hôtesse me sourit.

—Soyez la bienvenue Mademoiselle Evans, n'hésitez pas si vous avez besoin de mes services.

Non le plus loin Barbie reste de moi et mieux je pense je me sentirais.

Christopher me prend la main et m'amène vers l'un des sièges. Ce jet est magnifique et luxueux.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant