Chapitre 27.Le passé

29.9K 2.3K 64
                                    

Une fois dans sa cuisine.

—Alors dit moi, Qu'est-ce que tu penses nous cuisiner ?

—A ce que je vois. Il n'y a pas grand-chose dans ton frigo.

—Je n'ai pas besoin de grand-chose. Je ne mange pas ici, et je ne sais pas cuisiner, alors à quoi ça me sert de le remplir.

—Tiens la nourriture basique des spaghettis, alors je crois que ce sera des spaghettis, et un truc pour accompagner.

Je trouve quelques ingrédients, aussi bizarre que ça puisse paraître, et surprise des surprises.

—Et ce maïs ? C'est pourquoi ?

—Même si je ne sais pas quoi cuisiner, je sais faire des pop-corn, et restez regarder un film certains soirs.

—OK. Dis-je en posant ce que j'ai trouvé sur l'îlot. Je vais avoir besoin de ton aide.

—Mon aide ?

—Oui, tu peux couper les tomates et les oignons je suis sûre que ça au moins tu sais le faire. N est-ce pas ?

Je suis sûre que non, mais ça va être marrant de le voir essayer de s'en sortir avec. Je ris intérieurement. Je crois que finalement on va bien se marrer.

—Prends un couteau là-bas, et lave-les.

C'est super drôle de voir sa tête. Ce type n'a jamais mis les pieds dans une cuisine. Et ça va être drôle de le voir pleurer avec les oignons.

—Kim tu te fiches de moi ?

Je ravale mon sourire et avec une tête innocente je réponds.

—Non est ce que j'ai l'air de rire, Tu as faim et j'ai faim.

Au bout d'un moment à voir sa tête, je ne me retiens plus et éclate de rire.

—Bon Kim, je suis sûre que ce serait génial de goûter à ta cuisine mais, j'ai faim. Alors on a le week-end n'est-ce pas ? Alors je vais commander à manger, car sérieusement, la cuisine et moi ça fait deux.

—OK. Tu dois être fatigué je suppose.

—Je le suis mais je n'ai pas sommeil.

Il sourit avant de prendre son téléphone, je sors des biscuits du placard et entreprends de faire des popcorns, En cinq minutes c'est bon.

Christopher revient avec un sourire triomphant.

—C'est bon ça, en attendant viens je vais te montrer quelques choses. Et ah oui laisse-moi emmener ça d'abord.

Il récupère les biscuits.

J'ai un appel. C'est Marilyn.

—Kim tu es où ?

A l'entendre elle semble inquiète. Pourtant je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais parti.

—Je suis partis, tu n'as pas vu mon SMS ?

—Non, Dommage c'est Josh qui te cherchait. On pensait ....

Josh ? Pourquoi il me chercherait.

—Et bien ce sera pour la prochaine fois, on se voit Lundi OK ?

—OK.

—Et merci de m'avoir invité. C'était chouette.

—T'inquiète on remet ça quand tu veux. Bon week-end Je t'embrasse.

—Je t'embrasse aussi et fait un bisou à Josh de ma part.

Je raccroche. Et je sursaute en sentant deux bras se renfermer sur ma taille

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant