Chapitre 26.Les fleurs.

32K 2.5K 125
                                    

Je ne tiens pas à continuer cette conversation.

La sonnerie retentit au même moment. Déjà ? Il n'est pas encore dix-neuf heures, ou est-ce que c'est Christopher ? Mon cœur commence à battre très fort. Comment je vais gérer le fait de le revoir après ce qui s'est passé. Je ne suis pas sûre de pouvoir gérer ça. Je lui ai raconté mon histoire, et si je ne l'ai pas fait au début, c'est parce que j'ai eu peur que son regard sur moi ne change, Je ne veux pas qu'il me regarde avec de la pitié. Pas ça. Mais en même temps....

—Je vais ouvrir.

Je laisse donc Nathan aller ouvrir. J'en profite pour terminer de préparer son repas. Je vais envoyer un SMS à Lily notre voisine pour qu'elle vienne garder Nathan, je sais qu'il va détester mais il a été malade et je ne serais pas tranquille de le laisser seul ici. Je suis sûre qu'il va encore me sortir l'excuse du je suis trop grand pour avoir une baby-sitter, c'est à moi d'en juger pas à lui. J'envoie un message à Lily, elle a presque dix-huit ans et je préfère ça. Je lui demande si elle est disponible. S'il peut rester avec mon frère ce soir.

Elle me répond presque immédiatement. Elle devrait arriver dans dix minutes. Parfait.

Presqu'au même moment je reçois deux messages. L'un de Marylin qui me dit qu'elle devrait être là dans environ cinq minutes et un second de Christopher. Il a une réunion et ne pourra pas venir comme il me l'a promis.

C'est difficile à croire, cette excuse de réunion. Je sais qu'il a de nouvelles responsabilités maintenant, il est devenu le vice-président de Dawson Holdings, mais en même temps je me demande s'il ne me fuit pas tout simplement, j'ai mal agi, je n'aurais pas dû lui parler de cette histoire.

La tête pleine de regrets Je dépose le téléphone sur la table. Il m'avait envoyé ce message vers dix-sept heures mais je ne l'ai pas vraiment remarqué. Ce n'est pas grave. Je vais sortir et le reste on verra. Si son' comportement avec moi maintenant change, ce sera entièrement de ma faute.

—Kim Je crois que tu devrais venir voir.

Venir voir ?

OK.

En entrant dans le Salon, je me frotte les yeux. J'ai du mal à croire ce que je vois. Des tas de fleurs, des roses pour la plupart, Il y'en a tellement, je ne suis pas sûre que mon salon puisse contenir tout ça. L'un des livreurs me tend un stylo.

—Vous voulez bien signer ici Mademoiselle.

—C'est pour moi ?

—Oui, vous êtes bien Kimberly Evans ?

—Oui oui.

—Signez ici.

Je signe.

—Et bien il ne fait pas les choses à moitié la personne qui t'a envoyé ces fleurs. fit Sylvia en prenant une des fleurs.

Mais ça vient de qui toute ces fleurs ?

—Tenez.

Il me tend une carte.

—Et pour l'ours en peluche ?

—Quel ours en peluche ?

Un autre livreur apporte une peluche. Elle est énorme. Je ne pense pas en avoir jamais vu une comme ça, Il doit faire plus d'un mètre et sa fourrure blanche le rend parfait.

Je retrouve mon calme un moment.

— Venez je vais vous montrer.

Je l'amène à ma chambre et le fait placé sur mon lit. Il a pris presque toute la place.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant