Pdv Christopher.
-Pourquoi est ce que tu me regarderegardes comme ça ? Chris c'est moi c'est Ela.
Je cligne des yeux.Je dois halluciner oui c'est ça, je suis victime d'hallucinations. ELLE N'EST PAS RÉEL.Ce n'est pas Elena.Elena est morte et enterrée depuis plus de cinq ans.Cette fille en face de moi n'a rien à voir avec elle.Elle lui ressemble,elle sourit comme elle,mais ce 'n'est pas Elena.Si c'était elle,alors c'est que les fantômes existent.
Elle fait un mouvement pour me toucher mais je me recule.Je refuse qu'elle me touche.
-Christopher c'est moi pourquoi est ce que tu me regardes de cette façon.Je suis là. Regarde moi.
C'est à en devenir fou.C'est une caméra caché ou quoi.Oui il y'a une personne qui veut se payer ma tête,une personne mal intentionné a trouvé quelqu'un qui lui ressemble.Qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau,et là il se paye ma tête.
-Mon amour c'est moi.
Son amour?
-Ne m'appelez pas comme ça.
-Pourquoi tu me vouvoies Chris c'est ridicule.... C'est moi Elena.Je ne suis pas un fantôme et je ne suis pas une étrangère.
-Elena Cartwright est dans cette tombe.
-Je me fiche de qui se trouve dans cette tombe ce que je sais c'est que je suis Elena Cartwright,je ne suis pas morte comme ils ont pu te le faire croire.Je suis réelle.
-Écoutez moi bien petite sotte.Je ne sais pas qui vous êtes et encore moins qui vous a envoyé mais dite lui que c'est réussi vous lui ressemblez énormément, les cheveux,la posture c'est pratiquement elle.Mais je ne suis pas un idiot ou encore moins un bleu.Réessayez encore de m'approcher et je peux vous jurez que je ferais de votre vie un enfer maintenant excusez moi mais j'ai des choses plus importante à faire que d'écouter les excuses d'une folle.
Je la pousse sur le côté.Je marche jusqu'à ma voiture, furieux qu'un imbécile soit quelque part entrain de se moquer de moi.
-Tu joues du piano comme personne.Tu es un virtuose Chris...mais tu ne laisses personne t'écouter,un talentueux dessinateur, le premier portrait que tu as fait c'était celui de ta sœur Camilia.Ton endroit préféré au monde c'est le lac pas loin du manoir abandonné, tu disais que tu y vivrais plus tard.
Comment est ce que cette fille sait tout ça. Elle esr bien renseignée.Je le reconnais.
-Tu as eu ta première moto a seize ans.Et par-dessus tout tu adores ta petite soeur.
Je suis dos à elle mais j'ai l'impression de percevoir des larmes dans sa voix.
-On s'est embrassés pour la première fois à la soirée qu'avait organisé Gaby pour ces dix-huit ans.Dans sa cabane dans l'arbre.Chris tu dois me croire je suis Elena,je ne suis pas morte.Pour une raison que j'ignore ils t'ont fait croire que c'est le cas mais ce n'est pas vrai.Je suis restée dans le coma pendant quatre ans et demi, quand je me suis réveillée ,je ne me souvenais de rien,Je ne savais plus marcher,j'ai dû tout réapprendre.
Mais qu'elle arrête son cinéma.Je me retourne,je croise son regard en espérant y déceler quelques expression ou émotion mais j'ai l'impression que cette fille ne me ment pas.Quelque part j'ai vraiment l'impression d'être en face d'Elena.Mais ça ne peut pas être possible.Ce n'est pas possible.
-Je dois reconnaître que vous êtes doués,Vous avez même trouvé des informations.Qui vous a parlé de ça est ce Gabriella ? C'est elle qui se cache derrière cette farce n'est ce pas?Elle va m'entendre.J'ai été un peu trop conciliant avec cette petite garce.Je vais lui donner une leçon qu'elle ne sera pas prête à oublier va lui dire ça.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...