Chapitre 72.L'accident.

11K 1.1K 47
                                    

Pdv Kimberly.

Je ne suis même plus sûre d'avoir envie de me marier.Qu'est ce qui se passe dans ma vie?J'ai l'impression que rien ne sera plus jamais comme avant.Mais qu'est ce que je dis?Rien n'est plus comme avant. Je suis différente.Mon frère est parti vivre avec ma mère. Ma meilleure amie et moi sommes en froid depuis plusieurs semaines et maintenant je découvre que je ne suis pas la fille de mon père. Je n'en peux plus je suis à cran.

-Kimberly tu as pris du poids. Qu'est-ce que je t'avais dit?

Les paroles de Cornelia me ramènent doucement sur terre.J'étais dans la lune depuis le début.Je réfléchissais à la tactique à adopter.Je suis plus que jamais déterminé à emmener cette histoire devant un juge.Nathan ne peux pas vivre avec Caroline. Elle est toxique pour lui. Et en même temps.Je ne veux pas le forcer à vivre avec moi.

-De faire attention à ce que je mange.De faire un regime draconien pour être sûre d'entrer dans ma robe.Je réponds machinalement.

-Tu as pris un kilo.

-Ce n'est qu'un Kilo Cornelia je les perdrais en moins d'une semaine.

Ou pas.On perd un kilo en une semaine en faisant un régime draconien.

-Tu es sûre à voir tes habitudes en ce moment.

-Quelles habitudes?

Elle lève les yeux aux ciel.

-Les bonbons et pâtisseries.

J'ai été grillé à ce que je vois.Bon OK j'ai triché sur mon régime.

-Ce n'était qu'une fois en passant.

-Je confirme.intervient Marilyn.Kim je trouve qu'en ce moment tu n'y vas pas de main morte avec la bouffe.T'es sûre que ce n'est pas autre chose ?

Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle va me sortir?Je suis sûre que la réponse ne va pas me plaire mais je demande quand même.

-Autre chose comme ?

-Je ne sais pas moi.Un heureux événement. Un bébé par exemple.Tu es sûre de ne pas être enceinte ?

Ah ça c'est la meilleur.Je mange parce que je stresse.C'est plus que normal. Je ne suis pas enceinte. C'est quasiment impossible.

-Non.Je ne le suis pas.J'affirme avec aplomb.

-Ah oui?

-Oui.Si j'étais enceinte j'aurais des nausées,je vomirais et moi je n'ai rien de tout ça.Pas un seul symptôme J'ai juste pris un kilo.Je vais le perdre.

-Est ce qu'il y'aurait un mal à être enceinte ?me taquine Marylin.

-Un gros. Je ne suis pas prête à être mère .

Christopher encore moins.Il m'a demandé deux années. J'ai accepté de les lui accorder.

-Marylin arrête. Je ne suis pas enceinte.

-OK OK.Du calme Kim.

-Je vais apporter quelques modifications à ta robe mais ce seront les dernières Kim.Je suis plus que sérieuse.

-Ok. Je vais me reprendre.

-On a fini pour aujourd'hui.fit Cornelia en ramassant les housses.Je vais aller voir mademoiselle Dawson. Vous partez quand pour Venise?

-Dans  dix jours.Il reste certaines choses à voir et après ...ce sera le grand saut.

-Oui le grand saut en attendant Évite de prendre du poids Kim je suis plus que sérieuse.menace Cornelia.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant