—Et voilà le travail.
Oh mon Dieu c'est moi ? Je n'arrive pas à y croire, en me regardant dans le miroir, j'ai du mal à croire que ce soit moi, la petite Kimberly. Je suis différente.
—Alors vous aimez ? Mia Bella?
Qu'est-ce qu'ils ont tous avec l'accent italien, c'est la nouvelle tendance à L.A, ou quoi ?
—Non. Je n'aime pas mais j'adore.
Il n'a pas fait grand-chose, à mes cheveux mais je me sens différente. Mes cheveux sont différents, ils ne sont plus lisses mais ondulées, ils sont plus doux et plus brillant, retenue d'un côté par une barrette et lâché de l'autre côté. C'est fou ce qu'une nouvelle coupe de cheveux peut faire. Je me suis métamorphosée.
—Merci Eddy. Dit j'en souriant.
—Mais je t'en prie. Et évite de les malmener ou la prochaine fois, je les coupe.
Il fait allusion à ma réaction. N'importe qui aurait réagis de cette façon en apprenant qu'on allait lui couper les cheveux sans lui demander son avis.
—Je promets.
—Bon je dois retourner voir mes clients. Je vais dire à Monsieur Dawson d'entrer.
Je hoche la tête. Apparemment voir une femme se faire coiffer est une torture pour lui. Il est sorti pour répondre à des coups de fil et il avait du mal à cacher le fait qu'il était énervé et soucieux. Qu'est ce qui a bien pu le mettre dans cet état ?
Demande surtout qui?
J'espère juste que ce sera vite réglé .Mon téléphone qui était dans le sac jusque-là se met à vibrer.
—Oui?
—Ça va Cendrillon?
—Je ne suis pas Cendrillon, Sylvia je suis juste Kim.
—Ça se passe bien avec lui?
Pour le moment je ne le sais pas. Je n'ai pas eu le temps de lui parler. Mais je ne sais plus trop sur quel pied danser.
—Si on veut.
—Kim ? Qu'est-ce que tu me caches ?
—Je ne te cache absolument rien.
Je suis sur le point de la rassurer lorsque le téléphone m'échappe. Je n'ai pas encore le temps de me retourner. Bonjour la politesse. Il tient tant que ça à envahir mon espace, je n'ai plus le droit d'avoir une conversation, je sais que c'est lui.
—Ne t'inquiète pas Sylvia tout va bien avec Kim. Oui.
Il me lance un regard espiègle.
—De la ramener tôt ? Non il ne faut pas trop compter là-dessus.
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire. Il ne semble pas le moins du monde dérangé de couper ma conversation. En le voyant sourire on dirait que c'est à un ami de longue date. Il la connaît à peine.
—Oui je lui dirais passe une bonne journée.
Il raccroche et me tend le téléphone.
—C'est bon.
—Comment ça c'est bon ? Je veux savoir, qu'est-ce que vous vous êtes dit.
—Tu es magnifique Kimberly.
Son compliment aurait dû me faire plaisir mais cette manière d'envahir mon espace personnel, devient réellement énervante. Qu'est-ce qu'il cherche en faisant ça. Me contrôler et contrôler ma vie.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...