—C'est sans doute la plus belle chambre que j'ai jamais vu de ma vie.
Il parle, enfin, mais ce n'était pas ce que je voulais entendre, j'étais préparer à une question du genre.
OK Kim à quoi est ce qu'on joue là ? Repousser l'échéance. OK si c'est sa tactique alors autant la respecter.
—Je suis contente qu'elle te plaise.
Il sourit et va ouvrir son sac. Il en sort un pantalon et une chemise.
—Et la salle de bain est immense. Cette maison est démente Encore plus que la maison de ...
Il se tait. Jusque-là, Nathan n'avait jamais reparlé de cet épisode de notre vie. C'était une sorte d'accord tacite entre nous. On en parlait que rarement, voir jamais.
—Je suis désolé, je ne voulais pas en parler.
Mais je n'ai pas envie que ça continue, c'est terminé d'avoir peur de cet homme, j'ai vaincu cette peur avec Christopher, il est temps pour moi de me tourner vers l'avenir.
—Je le sais. Et ne t'inquiète pas ça va. C'est terminé tout ça, c'est le passé.
—Tu en es sûre ?
—Certaine. Ça va, ce type-là n'a plus aucune influence sur moi. C'est terminé d'avoir peur d'une simple ombre. Où qu'il soit, il est très loin et j'espère qu'il brûle en enfer. Après tout ce qu'il nous a fait subir l'enfer serait même un paradis pour cette espèce de salaud.
Mon frère se contente d'acquiescer.
—Tu devrais prendre une douche et te préparer.
—Ah bon.
—Oui tu as des vêtements de rechange, n'est-ce pas ?
Je lui fais les gros yeux comme pour lui faire comprendre que j'ai compris son petit manège. Ne cherche pas à me mentir, je te connais mieux que ta mère.
—C'est bon, je voulais juste que tu m'explique par toi-même, j'ai l'impression que ça va trop vite entre lui et toi.
—Trop vite. Je ne sais pas mais je me laisse porter. C'est une sensation unique et je n'ai jamais ressentis ça. C'est grisant mais en même temps. Je ne sais pas Nathan.
—Tu es amoureuse. Ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.
Le truc de je te connais mieux que ta mère apparemment, ça va dans les deux sens. Mais je ne vais pas le crier sur tous les toits. Et si Chris passait dans le couloir et m'entendait, je ne sais même pas lui faire comprendre. Et s'il le prenait mal ? Je ne vais pas prendre de risque, je lui dirais, mais pas aujourd'hui.
—Je ne sais pas.
—Je te connais mieux que quiconque sur cette terre évite donc de me mentir, et en plus ou est le mal si tu es amoureuse ?
—Tu n'as pas l'air de l'apprécier. Alors.
—Je ne l'appréciais pas, enfin je n'ai pas l'habitude de te voir avec un homme et en plus tu deviens différente, tu changes, enfin regarde toi, tu ne ressembles plus à la Kim tenue basique, jean, T-Shirt et baskets, tu es devenue une sorte de lady ou une dame, ou une sorte de super star, tu es belle et réellement je ne t'aurais pas reconnu dans la rue. Enfin pas au premier abord.
—Tu veux dire que c'est mon changement, qui t'empêche d'apprécier Chris ?
—Techniquement non. Et est-ce que tu me suis, je ne l'appréciais pas, mais après ce qu'il a fait pour moi, je dois reconnaître que ce n'est pas un mauvais type, et depuis qu'il est venu à la maison, mon impression sur lui avait déjà changé.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...